Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire 330cc ou 350cc ?

Anonyme
Chloe0706
Valence (Drôme) · Création : 18 mars 2019 · Dernière réponse 11 juin 2019

Salut à toutes ! Alors voilà je me fais opérer le 1/04 pour une AM et j'aimerai avoir votre avis Je fais actuellement un 95B et j'aimerai avoir une plus grosse poitrine Vous pensez que je peux atteindre quel bonnet en mettant du 330cc en anatomique sous muscle ? Et en 350cc? Partager vos expériences et vos photos ça m'aiderait !!

47 commentaires

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2019

    Coucou Cloe0706 , comment vas tu ? tu as des photos avant après ? La sensibilité est la même qu'avant ? tes cicatrices sont ou ? Il y a pas eut de soucis ? Tu as que age ? et la taille ?

  • Anonyme
    jamaica40
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2019

    bjr chloé tu as mis des anatomiques macrotexturés toi ?

  • Anonyme

    Anonyme

    12 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Merci ma belle, je veux avoir un bon C petit D.. je fais un petit B. Il va me mettre les arion rondes oui :)
    je te donnerai des nouvelles 😉
    Bisouss

  • Anonyme
    Chloe0706
    12 avr. 2019

    Je ne sais pas pour le moment. Je vois le chirurgien le 24/04 et il doit m'expliquer tout ça..
    Oh ok cool pour toi! Tu vas mettre des rondes ?
    Tu veux arriver à quel bonnet et de quelle base pars-tu ?
    Bon t'inquiétes pas pour la douleur si tu fais en dual plan ça devrait vraiment être supportable ne te fais pas de soucis ! Et t'inquiètes moi aussi j'avais peur de pas me réveiller mais regarde je suis là 🙋
    Les complications sont vraiment rares avec ce genre d'opération.
    Et top ta Lipo des bourrelets! Aller courage tiens moi au courant ! 😁

  • Anonyme

    Anonyme

    9 avr. 2019

    Ah oui ? Du coup tu fais comment tu vas devoir le rechanger ? Moi il me propose des Arion micro texturés en 350 cc.. en dual plan
    j’ai trop peur de la douleur.. ou d’avoir des complications ou de pas me réveiller tout court LOL
    Je fais également une petite lipo des bourrelets.. j’espère que tout va bien se passer 🙏
    Courage et force à toi le plus dur est passé 😉
    Je donnerai des nouvelles dès que ça sera fait

  • Anonyme
    Chloe0706
    9 avr. 2019

    Salut FBK,

    Alors moi j'ai des prothèses Anatomiques Eurosilicone en 350cc (elles viennent d'être retirées du marché) 😑
    J'ai une projection modérée.
    J'ai fais sous le muscle et honnêtement je suis actuellement à J+8 et heureusement que je ne travaille pas..
    Pour moi ça a été très très douloureux. Je suis rester hospitalisée 3jours.
    Le retour à la maison a été très très compliqué...
    Si c'était à refaire je referai devant le muscle ou en dual plan.
    Encore aujourd'hui j'ai vraiment mal..
    Mais sache une chose c'est que personne n'est égaux face à la douleur. C'est strictement personnelle. Mais personnellement, je vie difficilement ce post-op. Mais ça va aller mieux je n'en doute pas. 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    6 avr. 2019

    Bonjour Chloe,
    Peux-tu me raconter comment s’est passé le post
    -ope pour toi ? Je me fais opérer bientôt le 18/04..
    Quelles prothèses tu as ? Moi mon chir me propose des Arion micro-texturés 350cc

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2019

    Bon courage et bon retour à la maison 😘

  • Anonyme
    Chloe0706
    3 avr. 2019

    Coucou à toutes les filles !
    Je suis actuellement encore hospitalisée. Je sors normalement ce soir.
    Alors le chir m'a posé des implants Anatomiques de marque Nagor profil et projection modérée. J'ai 305cc a gauche et 350cc a droite. J'espère obtenir un petit D. On verra. Pour l'instant niveau douleur j'ai assez mal. Je pensais pas que ça serait aussi compliqué. Mais il faut souffrir pour être belle lol. Sinon je regrette pas un instant !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 avr. 2019

    Bonjour Chloe0706, nous te souhaitons un très bon rétablissement ! N´hésites pas à nous donnez de tes nouvelles 😉

  • Anonyme
    May1997
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2019

    Chacha85 aucune idée pour la taille et la projection mais en effet ça joue le truc c’est que c’est à ton chir de te dire quel est le mieux pour toi grâce au calcul qu’il fait et à son expérience ;)

  • Anonyme
    chacha85
    22 mars 2019

    Coucou les filles ! J'aime beaucoup la photo avant/après que tu as posté May1997, c'est quoi d'après toi comme taille et projection =? La projection va jouer beaucoup sur la taille générale de la poitrine ?Merci pour vos lumières 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 mars 2019

    Merci Chloe0706 pour ta compréhension et heureuse que vous ayez pu vous rencontrez grace à notre communauté 😉 à très vite !

  • Anonyme
    Chloe0706
    21 mars 2019

    Merci beaucoup pour l'ajout !!

  • Anonyme
    Chloe0706
    21 mars 2019

    Je suis très reconnaissante que ce forum ai pu me faire rencontre May1997 mais nous nous sommes échangé des mails pour nous dire des choses un peu plus personnel.. nous n'avons pas épiloguer plus que ça. Nous avons dit l'essentiel ici. Si d'autres filles ont des question qu'elle n'hésite pas. Je vous souhaite une belle journée. Heureuse de faire partie de forum 😀

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 mars 2019
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 mars 2019

    Et le monde est petit, comme quoi le "hazard" ou la destinée fait bien les choses.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 mars 2019

    Bonjour les filles, je vois que vous vous êtes échangé vos adresses mail 😕
    Pour la construction de notre communauté, je vous invite à suivre ici tout simplement parce que c'est grace à notre forum que vous avez pu vous rencontrer 😉 et que vos questionnements sont des questionnements que d'autres femmes peuvent se poser et qui apportent une richesse d'information pour les futures opérées ! Merci pour votre compréhension les filles !

  • Anonyme
    Chloe0706
    20 mars 2019

    Je t'envoie un mail et tu me poses toutes tes questions en réponse. 😊

  • Anonyme
    May1997
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    Mxellemay arobaze et après c’est une adresse*****

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !