Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire à Lyon

Anonyme
Robefleurie
Lyon · Création : 17 juil. 2019 · Dernière réponse 2 déc. 2019

Bonjour à toutes ! Depuis plusieurs années je réfléchis à franchir le pas d'une augmentation mammaire et je pense que je suis prête aujourd'hui ! 😊

Sauf que pour avoir des informations et une vision claire de qui pratique cette opération... c'est un combat !

J'ai lu pas mal de sujets ici qui traitent des augmentations mammaire dans le public à Lyon (CHU de Croix Rousse notamment). J'ai du coup pris rendez vous en novembre avec le docteur Mojallal mais sa secrétaire m'a indiqué qu'il opérait dans le secteur privé 🧐

Ma question est : est ce que, bien que le professeur opère dans le privé les tarifs sont moins chers que dans le "vrai privé" où il faut compter 5000 euros l'augmentation mammaire ?

Car j'ai vu des sujets sur ce forum où les filles disent que les délais sont longs (effectivement le 1er rendez vous en novembre..) mais que par contre les tarifs sont moins chers que dans le privé (2500/3000€)

Sauf que si finalement Dr. Mojallal me prend 5000 euros et qu'en plus le délai est super long, autant que je me tourne vers un chirurgien privé qui a moins d'attente !

Je vous remercie pour vos réponses!

Bonne journée 😊

13 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    2 déc. 2019

    Bonjour, le docteur boucher est vraiment excellent, je ne peux que te le conseiller! Les rdv pré opératoires restent expéditif malgré qu'il soit en privé. Mais il est très pro, boss très bien, et maîtrise parfaitement son domaine. L'augmentation mammaire avec lipofiling est à 3000€.

  • Anonyme
    Babou6999
    2 déc. 2019

    Bonjour,

    Comment c’est passé ton rdv avec boucher ? Pour moi le rdv est en mars, je sais qu’il opère plus en public mais j’ai déjà fait des devis en privé j’aurais voulu savoir son tarifs actuel ?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juil. 2019

    Je le revoie en août et espère me faire opérer en octobre donc je pourrai t’en dire plus avant ton rdv 😉

  • Anonyme
    Robefleurie
    20 juil. 2019

    Non les secrétaires vraiment pas sympa.. franchement on ne trouve aucunes infos et ce sont elles les portes d'entrée dans cette "aventure" mais bon tant pis !
    J'ai rdv en novembre ! Donc pas tout de suite.

    Ton prochain Rdv avec le Docteur boucher est quand si ce n'est pas indiscret ?

  • Anonyme

    Anonyme

    20 juil. 2019

    Vive l’organisation ! Pas sympa la secrétaire... tu as rdv quand ?
    Pr ma part le rdv c’est bien passé, mais il y avait bcp de monde et de retard ce jour, du coup j’ai d’abord été reçu par l’interne ce qui m’a agacé... bref il m’a fait comprendre le le second rdv serait plus approfondi.
    Mais je sais qu’il opère très bien donc j’ai confiance

  • Anonyme
    Robefleurie
    20 juil. 2019

    @Leonie69 du coup tu pourrais m'en dire + sur ton rdv avec le docteur Boucher ?

  • Anonyme
    Robefleurie
    20 juil. 2019
    Meilleur commentaire

    Finalement c'est le docteur boucher avec qui j'ai rendez vous...

    J'avais appelé pour avoir un Rdv avec le docteur Mojallal et un avec le Docteur Boucher pour comparer. Une secrétaire m'a rappelé et m'a littéralement jetée en me disant que je n'avais pas à prendre 2 rdv avec deux médecins différents et que je devais choisir. J'ai choisi le Docteur Mojallal.

    Finalement je viens de recevoir le papier de convocation chez moi avec un rendez-vous avec le docteur Boucher...

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juil. 2019

    Pour moi c’est un avantage car les délais son moins long, le prix reste raisonnable, et pour moi qui suis infirmière de bloc, c’est la garantie que seule le chirurgien me touche, je ne souhaitais pas être opérée par l’interne, ce qui est le cas en public. J’espère t’avoir aidé

  • Anonyme

    Anonyme

    18 juil. 2019

    Coucou j’ai fais mon premier rdv av le dr boucher au CHU de La Croix rousse qui va m’opérer en privé aussi. Il me donnera le devis au second rdv mais il m’a annoncé un prix d’environ 4000€. Moins cher que dans le privé car pour moi à Annecy on me demandait 6000€. Je ne sais pas si le dr Mojallal à les meme honoraires mais je pense qu’ils s’alignent à peu près.

  • Anonyme
    NY18
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    Hello moi j’ai fait à la Clinique du Grand Lyon doc AUCHANE parfait et sous anesthésie locale !
    Tu peux aller voir mon expérience !!! De plus RDV rapide et opération aussi ! Voilà 😜

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    Moi perso j'ai fait un premier rdv avec le Dr Ismail et il est top, je te le recommande !

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    Mon avis est que maintenant qu'il opére dans le privé les coût sont ceux du privé je pense d'ailleurs que c'est aussi pour ça que le chirurgien se met à son compte. Bon après je peux comprendre aussi quand il a bonne réputation et que le trvail est bien fait et bien ça a un prix

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2019

    Coucou, moi aussi je me suis pas mal renseigné sur le sujet mais malheureusement maintenant ils ne vont plus que faire de la chirurgie réparatrice à la Croix Rousse donc fini les super nénés à bas prix 😒

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !