Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire a St Joseph St Luc Lyon

Anonyme
Anissa422
Lyon · Création : 4 août 2016 · Dernière réponse 21 mai 2020

bonjour, j'ai un rdv le 30 août pour une consultation pour une augmentation mammaire, j'aimerais savoir si vous connaissez les tarifs dans cet hopital, et des avis sur le chirurgien dr mertens

30 commentaires

  • Anonyme
    MD26000
    21 mai 2020

    J'ai payé 3500 euros en décembre 2014 pour AM

  • Anonyme
    Babou6999
    30 nov. 2019

    bonjour, si quelqu'un a des infos sur les AM à saint Luc st joseph je suis preneuse ( tarifs, délais ,retours... )

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    23 mars 2019

    Bonjour à tous j’avais pris rdv à La Croix rousse mes les rdv sont trop long qui sais faire opérer à l hôpital st Joseph vos avis svp

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2019

    Ah ouais à ce point? Genre tu pouvais juste dormir? C'était quoi?

  • Anonyme
    Walysss
    6 janv. 2019

    Oui j'avais eu des cachets assez fort, je les avaient pris qu'un jour, ils shoot ...

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    5 janv. 2019

    Oui je pense... mais t'avais pas de médicaments forts? J'ai lu que l'anesthésie pouvait vraiment atténuer la douleur plusieurs jours

  • Anonyme
    Walysss
    3 janv. 2019

    Apres je m étais faite à l'idée une douleur vrt extrême , jai eu deux enfants, je m'étais dis une douleur similaire à un accouchement ... psychologiquement j'étais plus que prête sa a certainement joué.

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2019

    C'est la première fois que je lis juste une semaine de récupération pour des sous muscles, vous êtes des guerrières ou quoi

  • Anonyme
    Walysss
    27 déc. 2018

    Bonjour
    J'avais pris 1 semaine de congé et c était suffisant ... jai eu une pause d'implants sous muscle, apparement bcp plus douloureux mais quasi aucune douleur ...

  • Anonyme
    mirabelle69
    26 déc. 2018

    Bonjour. Si tu ne conduis alors une semaine c'est suffisant, mais on réagi différemment à la douleur. Perso je n'ai pas pris les anti douleurs mais j'ai jugé que mes 2 semaines d'arrêt étaient nécessaires.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    26 déc. 2018

    bonjour @Walysss et les filles déjà opérées: est ce que une semaine de congé c'est suffisant pour bien récupérer?

  • Anonyme
    Neath
    25 oct. 2017

    Pour répobndre à ta question, je vais posé des 280 cc en dual plan profil modéré, je passe d'un 85a à un bon 90 c de prévu

  • Anonyme
    Neath
    25 oct. 2017

    Slt ! Je sais pas si tu as vu mais on peut sur ce site voir les recommandations laissées j'ai regardé pour ton chirurgien et j'ai trouvé ça : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-alexandre-mertens peut-être que ça peut t'aider

  • Anonyme
    Walysss
    19 oct. 2017

    Moi Cest pour décembre .... jai tellement hate et peur en même temps ... je n'ai prévu qu'une semaine de congé j espère que se sera suffisant... tu vas passé de quelle taille à quelle taille ?

  • Anonyme
    Neath
    18 oct. 2017

    Non désolée Walysss... Mais si tu as un bon feeling et qu'il te parait pro etc, il faut faire confiance. meme le plus grand chirugien pour se rater, donc au final la renommée ne fait de loin pas tout! Moi non plus j'ai pas vraiment de retour sur mon chirurgien, mais je lui fais vraiment confiance. Ma date approche et j'a haaaaate!!! Toi c'est pour quand??

  • Anonyme
    Walysss
    17 oct. 2017

    Bonjour
    Je devrais me faire opérer par dr mertens d'une augmentation mammaire et je souhaiterais avoir vos avis sur ce chirurgien ??
    Cest ma première op donc un peu anxieuse ...

  • Anonyme
    Neath
    23 oct. 2016

    @Mirabelle69 ouf, je suis soulagée pr toi! Merci beaucoup pour tes renseignements :)

  • Anonyme
    mirabelle69
    23 oct. 2016

    Neath,

    N'ait aucune peur. A mon rdv des 2 semaines j'ai eu des explications auprès de mon chir. Comme je perdais trop de sang, on m'a rendormi "une anesthésie" bien plus légère selon lui pour trouver d'où venait l'hémorragie. Du coup il a retiré la prothèse mais cela venait d'un nerfs coupé lors de mon incision sous mammaire. Donc la prothèse à été remise et le nerf retouché. Surtout ai confiance en ton chir et dans l'équipe médicale.
    Je serai à 1 mois la semaine prochaine et tout va bien. Je cicatrise très bien, plus de douleurs, je suis hyper heureuse du résultat et je félicite mon chir

  • Anonyme
    Farnsworth
    21 oct. 2016

    @Alissa : ça dépend un peu de ce que tu veux!! Lipofilling c'est cool parce que c'est très naturel ms c'est dur d'augmenter de + de deux bonnets et la graisse a des risques de se résorber.
    Les implants ben c'est bien aussi par contre il faut souvent les changer au bout de plusieurs années. À toi de voir, je te conseille de te renseigner et à la limite de prendre rdv avec un chir pour en parler et qu'il t'explique bien!

  • Anonyme
    Neath
    21 oct. 2016

    Mirabelle69 : je vais me faire opérer bientôt et j'ai super peur en lisant ton message!! C'est quoi cette complication?? Pourquoi on a dû te réopérer?? Il a fallu enlever les implants??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !