Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire CHU Rennes

Anonyme
oupss04
Rennes · Création : 16 févr. 2017 · Dernière réponse 26 avr. 2022

Bonsoir les filles !

L'une d'entre vous a telle déjà effectué son augmentation mammaire au CHU de Rennes ?

1381 commentaires

  • Anonyme
    Leclechestelle
    26 avr. 2022

    Bonjour,

    J'ai pour projet de faire une augmentation mammaire à Rennes.
    Je rempli à peine un 85a.
    J'aimerais tenter la demande de prise en charge de l'opération et si acceptée j'ai 2 questions :
    Quel chirurgien?
    Et où/lequel ne pratique pas où peu de dépassement d'honoraires?

    Merci beaucoup 🙂

  • Anonyme
    LoraRamos
    27 janv. 2022

    Bonjour à toutes ! J'ai pour projet d'aller au CHU Rennes pour une augmentation mammaire par lipofilling. Quelqu'un parmi vous y a été et peut me faire un retour ? 🙃

  • Anonyme
    Corine35
    15 oct. 2021

    Bonjour, cela fait un an que la discussion est à l'arrêt, y a t-il encore quelqu'un par ici ;) ?
    J'ai 35 ans et j'ai eu rdv chez un chirurgien esthétique à Cesson en début de semaine et il m'a fait la demande de prise en charge pour "aplasie" mammaire. Je crois que j'ai 3 / 4 cm de différence de mesure poitrine / sous poitrine. Je suis très complexée mais j'avais fait avec jusqu'à maintenant. J'ai envoyé ma demande de prise en charge avant hier, plus qu'à croiser les doigts pour que je rentre dans les "critères", ça me changerait la vie!
    D'autres femmes ici dans mon cas? Des témoignages de femmes ayant obtenu la prise en charge récemment pour augmentation mammaire?

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    J'ai payé la 1ere 60e. La seconde est comprise dans le prix final il me semble

  • Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Autres questions dsl, les consultations avant opérations, avec Dr Delliere savez vous le coup à tout hasard ?

  • Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Merci pour vos réponses.

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Oui je vais aux WC seuls comparer au départ ah ah, j'arrive à manger seule.
    Mais je marche encore comme une bossue. J'ai extrêmement mal aux fesses et au dos à cause de la position constante sur le dos. Effectivement je suis à la seconde semaine je suis mieux qu'à la 1ere mais vivement mon rdv des j15 pour faire plus de choses et de dormir enfin sur le côté.

  • Anonyme
    FannyLc
    26 oct. 2020

    Nyffa,
    La deuxième semaine je faisais pas grand chose ou alors sans trop lever les bras ! Pour me laver seule j’ai attendu d’avoir enlever les fils et de pouvoir lever les bras pour le shampoing. Au bout de la 3ème je faisais plus de choses j’ai commencé à re conduire aussi.
    Moi j’ai eu 280cc et je pars d’un bonnet À er mes nouveaux sous vêtement sont du 85C.
    Je pense que tu aura même plus qu’un bonnet C.

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020

    Je suis à J9 je n'ai pas encore le résultat définitif mais ça a l'air vraiment chouette de se que je peux apercevoir pour l'instant.
    J'ai été prise en charge car j'ai respecter les critères nécessaires pour la PEC.
    350cc ça dépend de quelle base tu part. Moi je pars d'un 85a vide donc ça va me faire un 85C.

  • Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020

    Ah oui ultra rapide ! Si ce n’est pas indiscret, pourquoi as tu eu la prise en charge ?
    Tu es contente du résultat? 350 cc équivaut à quoi en taille ?
    Merci pour tes réponses

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020

    Je rectifie j'ai mis 350cc et non 35cc lol.
    J'ai eu une prise en charge donc le prix ne sera pas le même que toi.
    Niveau délai non 2 ou 3 mois

  • Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020

    Merci ! Combien as tu payé ? Au niveau du délai c’était long. Merci pour tes réponses

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2020

    Jai mis 35cc et toi ?
    La seconde semaine que faisais tu dans les gestes de la vie quotidienne ? Mon homme reprend le boulot et j'appréhende de me retrouver seule. Comment faire à manger sans porter ? Me laver seule ? Ect

  • Anonyme
    FannyLc
    23 oct. 2020

    Nyffa, comme quoi on ressent pas la douleur de la même façon ! Moi c’était tout l’inverse je me suis dit je pourrais le refaire ! Par contre j’avais aussi mal au dos le fait d’être compressé sans cesse et de mal me positionner.
    Ta peut être eu plus aussi en cc ?
    Bon en tout cas une bonne chose de faite tu dois être contente tu verra après c’est niquel je suis à 1 mois passé j’ai enfin enlevé le soutien gorge de contention.

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    23 oct. 2020

    Fanny Lc franchement je l'ai regretté à 1000% les 48h qui ont suivit tellement la douleur est horrible. Le fait de ne dormir que sur le dos fait que Jia de grosse douleurs au dos et aux fesses. Je suis à j7 maintenant les douleurs sont plus que supportable. Tjr mal aux dos et aux fesses car je suis constamment dessus.

  • Anonyme
    FannyLc
    22 oct. 2020

    Nyffa alors ton opération ? Bien passé ? Pas trop mal ?

  • Anonyme
    Nyffa
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2020

    Hln je te conseille le Dr delliere je viens de mef aire opéré par lui. Je suis à J6 de mon opération.

  • Anonyme

    Anonyme

    21 oct. 2020

    Et les deux ont bénéficié d’une prise en charge

  • Anonyme

    Anonyme

    21 oct. 2020

    Oui c’est lui a à fait la demande de prise en charge ! Pourtant c’était hyper léger..
    elle est de la totalité :) rien à payer
    Oui par réputation car je connais deux personnes qui ont fait leurs augmentation mammaire avec lui

  • Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    21 oct. 2020

    Bonjour adelinepiv35, oui en effet ultra rapide.
    C’est le chirurgien qui a fait la demande de prise en charge ? Elle
    Est de cb ta prise en charge ? Tu as choisi ce chir par réputation?
    Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !