Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire dr gerenton ?

Anonyme
rachel69
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 21 nov. 2018 · Dernière réponse 16 avr. 2019

Bonjour vos avis sur de CHIRURGIEN Gerenton svp pour celles qui se sont faite opéré par lui même ...

78 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 avr. 2019

    Rachel69, je crois qu'aujourd'hui c'est le grand Jour 😉 nous te souhaitons le meilleur pour ton intervention ✨✨🍀 à très bientôt !

  • Anonyme
    Tissou69
    15 avr. 2019

    Bon allez cette fois ci c’est la bonne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻, mais bon j’en doute pas!! 😉😉😉

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    J'espère que ça va rester comme ça ! parce que c'était en dégonflant qu'on avait vu les soucis la dernière fois !

  • Anonyme
    Tissou69
    15 avr. 2019

    D’accord très bien!!! C cool!!! En tous cas le rendu est très réussie et ta poitrine fait très naturel! C’est top!!!!👍👍👍👍

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    C'est des anatomiques 320 et 280 cc. J'avais une assymetrie. Mais je les avais déjà . Vendredi c'était une reoperation pour cacher les prothèses avec un lipofilling . J'avais un double sillon (une espèce de double sein). Je te mets une photo d'avant

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    C'est des anatomiques 320 et 280 cc. J'avais une assymetrie. Mais je les avais déjà . Vendredi c'était une reoperation pour cacher les prothèses avec un lipofilling . J'avais un double sillon (une espèce de double sein). Je te mets une photo d'avant

  • Anonyme
    Tissou69
    15 avr. 2019

    Wouawouh!!!! J’ador !!👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻, c’est des formes anatomiques ? Et tu as pris quelle taille? Parck moi à la base je faisait du 85b et je lui ai demander un bonnet C+ lol...

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    Coucou ! Ça va j'ai vraiment plus très mal... Donc c'est positif !
    Par contre... On a enlevé les pansements c'est super bleu !!!

  • Anonyme
    Tissou69
    13 avr. 2019

    Coucou les girls! Bah c cool Celia! Ça va ta pas trop mal? Tans mieux pour toi en tous cas, oui moi j’ai bien aimer la façon dont il m’a parler et expliquer les choses, il est très avenant!!! Moi jsui un peu déçue car je ne sais pas qui sait qui m’opèrera.. et en plus ils ont même Pas voulu me donner un autre rdv.. car c’est tout blinder!!! Je dois les rappeler en fin d’année pour qu’ils me donne une date pour l’intervention.. enfin voilà tout ça pour dire qu’en ce moment les délais sont très très long !!!!!

  • Anonyme
    CeliaL
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2019

    Coucou ! Je me suis faite opérer hier :) c'était bien moi ! Pour le moment je suis couverte d'un bandage qui recouvre tout. Le Dr Gerenton est top. Il m'a tout expliqué même pendant qu'il faisait les dessins :)
    Donc liposuccion du ventre et des cuisses pour réinjecter dans les seins , il a bien raclé là où il pouvait... Il m'a dit que la loge était un peu grande pour la prothèse et qu'on voyait comme ça ce que ça donnait... J'espère que ça sera suffisant maintenant !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Ou c'est peut-être Celia... bon courage en tout cas 😉

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Total réorganisation du coup.. mais tu devais pas te faire opérer ?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Non j’ai enlevé mon rendez-vous et j’ai pris rendez-vous ailleurs un chirurgien qui était à la clinique de la Croix-Rousse il s’est mis en privé j’ai rendez-vous en avril

  • Anonyme
    nyimi
    11 avr. 2019

    Tissou,

    Ah oui effectivement là ça paraît très long je pense que ça vient du fait qu'il y a un remplaçant ou une remplaçante mais vu que tu fais tes rendez-vous maintenant avec le docteur Gerenton tu feras partie des patients repris par le nouveau chirurgien donc tu auras ta date parmi les premiers qui ont pris les rendez-vous je serais toi j'essaierai quand même de les rappeler courant septembre pour voir si ils ont déjà commencé le planning du nouveau chirurgien et pense aussi à dire à la secrétaire quelle te téléphone directement si une date se débloque ça serait bien surtout si tu as deux opérations à faire. Tiens-nous au courant et j'espère que tu auras ta date au plus vite

  • Anonyme
    Tissou69
    11 avr. 2019

    Mais du coup, Rachel ta annuler et pris un autre rdv avec un autre chirurgien ou y’a complètement changer d’avis et d’arrêter la?

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Trop tard j’ai annuler mes le dr mertens et très bon aussi

  • Anonyme
    Tissou69
    11 avr. 2019

    Oui c’est vrai qu’ils sont bien, après moi il m’a dit qu’en ce sera probablement j’e Femme qui m’operera...aujourd’hui g rdv pour l’echo, après je dois reprendre rdv av le dr Gerenton donc les elais pour le rdv c’est fin juin voir juillet ... et c’est qu’a Partir de novembre qu’on me donnera la date des opérations ! Été en plus de ça ils veulent pas le faire le même jour car c trop risqué et trop long à faire... 😒😒😒, donc voilà moi je vois bien le truc arrivé pour 2020 quoi...

  • Anonyme
    nyimi
    11 avr. 2019

    Rachel 69, tu devrai le garder c tellement long et tu voit si le nouveau chirugien te convient ils sont bien a la croix rousse .

  • Anonyme
    nyimi
    11 avr. 2019

    Rectif c en octobre mon operation

  • Anonyme
    rachel69
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2019

    Bonjour les filles moi j’ai enlever le rdv car les dr change régulièrement et gère ton ne sera p’is Là pour l’opération c’est galère

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !