Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire en perspective...vos conseils

Anonyme
Alissa
Beauty Ambassadrice
Villefranche-sur-Saône · Création : 7 oct. 2016 · Dernière réponse 13 déc. 2017

Bonjour les filles!

Je suis en pleine réflexion pour passer à l'action et me refaire un féminité d'enfer ;) OUI, je considère que la poitrine est l'ATOUT féminin par excellence et je compte bien récupéré ce que j'ai perdu alors pour cela : je suis à la recherche de tout conseil susceptible de me faire avancer dans mon projet : chirurgiens, prothèses, opération, post-op, cicatrices,.... et je dois en oublier ;) merci!!!!

103 commentaires

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    13 déc. 2017

    ca m'étonne pas qu'elle soit encore visible, il faut des années pour que la peau se régénère totalement (j'ai encore des traces de blessures d'y a 5 ans!!) en plus c'est une peau fine et j'imagine que le frottement de l'armature du soutif aide pas... mais avec patience, ca partira. et puis une cicatrice c'est pas bien grave :)

  • Anonyme
    Steph07
    7 déc. 2017

    Gazon, alors perso je fais un 85B et j'espère faire ensuite un C voire D, mais j'espère que le resultat sera tres naturel...

  • Anonyme
    mirabelle69
    7 déc. 2017

    Oui et elle y sera à vie je pense. Je continue à masser pourtant.

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2017

    Après 1 an elle est encore visible?!!

  • Anonyme
    mirabelle69
    7 déc. 2017

    J'ai ça le 26 septembre 2016

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2017

    Elle date de quand ton opération n

  • Anonyme
    mirabelle69
    7 déc. 2017

    Cicatrice au niveau du plis sous le sein. Elles ne me posent aucun souci. Ça se voit juste déshabillé

  • Anonyme
    Marine2017
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2017

    Mirabelle ,ta cicatrice se situe ou?elle te cause un souci particulier?

  • Anonyme
    mirabelle69
    6 déc. 2017

    Suis les conseils de ton médecin et tout ira bien. Moi à part la cicatrice, C'est très naturel en harmonie avec le reste de mon corps.

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2017

    J'ai lu qu'il fallait éviter de faire des implants trop gros sinon ca se sent plus sous la peau... j'avoue que je me sens un peu perdue, j'ai l'impression que quoi que je fasse ca faire moche et pas naturel :(

  • Anonyme
    mirabelle69
    29 nov. 2017

    Gazon. Je pense que ça dépend de la souplesse de la peau de chacun. Moi ça a pris au moins 2 mois

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2017

    Steph07 tu vises quoi comme taille? moi j'ai bientot mon deuxième rdv :) j'ai bien avancé depuis juillet!!
    mirablle il faut combien de temps pour que la poitrine s'assouplisse?

  • Anonyme
    mirabelle69
    29 nov. 2017

    Bonjour. Je t'enverrai les photos ce soir. Oui il m'a laissé le choix de la prothèse et la taille mais tout en me conseillant par rapport à ma morphologie. Je fais 1.58m pour 43kg. C'est des prothèses anatomiques taille 230cc je crois posées sous muscle. Je voulais garder une petite poitrine avec un rendu naturel.

  • Anonyme
    Steph07
    28 nov. 2017

    Bonsoir Mirabelle69, j'ai rdv debut janvier avec le Dr Aimard, pourrais je avoir des photos avant apres ton operation stp (mon mail : ) ? t'a t il laissé le choix du type de prothèse et forme ? et la taille est elle fixée dès le 1er rdv ? Merci d'avance de ton aide :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 nov. 2017

    Grignette recherche des informations sur le champs de compétences de ce chirurgien, pourriez-vous lui venir en aide : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire A bientôt !

  • Anonyme
    Gazon
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Coucou les filles, je m'inscruste ici pour une question. Voilà j'ai mon premier rdv au juillet et je voulais savoir si généralement le prix du premier rdv était déduit du prix final de l'opération ou pas ? Et si dès le 1er rdv on vous a fait essayer les prothèses ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 avr. 2017

    @ mirabelle : Am après 6 mois : quel est votre constat ?

  • Anonyme
    Danara
    6 avr. 2017

    Bonjour les filles, désolée je n'ai pas lu toute votre discussion, vous avec fait une AM par implants? Moi le lipofilling me tente pas mal mais j'ai peur d'être déçue...

  • Anonyme
    Audee
    5 avr. 2017

    J'étais calmée tout de même par les médicaments oui, c'est juste que je prenais vraiment à heure fixe toutes les 6 heures, sans médicaments c'est compliqué mais avec c'est vraiment supportable ! C'est l'histoire de 3 jours .. On est toutes différentes certes, derrière le muscle apparement c'est plus douloureux mais supportable alors ne t'inquiète pas !

  • Anonyme
    Lilinette
    Beauty Ambassadrice
    5 avr. 2017

    Je suis très mince aussi et j'ai très peur de la douleur :( tu n'étais pas calmée par les médicaments? j'angoisse tellement pour ça...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !