Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire prévue

Anonyme
Anissa737
Beauty Ambassadrice
Ceyreste · Création : 15 nov. 2017 · Dernière réponse 14 oct. 2019

Bonjour à toutes la communité!!

Ravie de trouver un forum dédié à la chirurgie esthétique!

Je me présente: Anissa 37 ans 1m65 51,5kg.

Je viens sur ce forum, pour échanger vos expériences, répondre à mes questions et aussi savoir un maximum de choses sur la pose d'implants mammaires.

J'ai trouvé le chirurgien de confiance à qui je vais confier cette opération. Elle est programmée le 22/12. De nature sportive et dynamique, très féminine et apportant une réelle importance à la poitrine pour "la" femme, j'ai franchi le pas.

J'ai eu deux beaux enfants, que j'ai allaité. J'ai du coup avec le temps, les allaitements et la perte de poids des petits seins qu se sont vidés. Certes mignons mais petits!

j'ai donc décidé de me tourner vers la chirurgie esthétique.

Je recherche une "poitrine" existante, je ne sais pas si on peut dire "généreuse" car je cherche malgré tout un résultat naturel, je ne veux ni faire "bimbo" ni faire provocatrice ou vulgaire.

A ce jour je ne peux pas dire clairement combien je fais en bonnet, je pense A car de mes anciens sous vêtements, je nage dans le bonnet B!et je ne mets que des brassières taille S.

Je vais me faire poser des implants ronds, derrière le muscle, projection haute, environ 390CC et passer à un bonnet D. Alors je sais on passe de tout à rien et je suis satisfaite d'une première vue de la silhouette que je vais avoir. J'ai vu une simulation 3D. Et me projette avec un 85D!

Auriez vous des témoignages, des photos, ou meme tout autres conseils à me faire partager?

Comment se préparer au mieux...

Merci pour votre retour!

Anissa

299 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 oct. 2019

    Bonjour LuCie31, j'espère que tu vas bien ! Petit message pour te prévenir que le groupe de soutien pour les futures opérées de Novembre-Décembre est actif ! Donc si tu as besoin de trouver des personnes avec qui en parler et bien je te propose de rejoindre le groupe 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/groupe-des-futures-operees-novembre-decembre-augmentation-mammaire-38073

    À bientôt 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 août 2019

    Bonjour LuCie31 et bienvenue !

    Pour t'orienter au sein de notre communauté et te donner des idées sur les rendus possibles (bien qu'il faille considérer que nous sommes toute unique) je te propose de consulter :

    ⭐ LE GUIDE ⭐ : Combien de CC pour votre augmentation mammaire ?
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

    Et notre section "Expériences" qui est une mine d'or de femmes ayant vécue l'expérience
    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2019

    Bonjour Lucie,
    Tu peux aller voir les photos sur mon expérience, je fais un 85D aujourd'hui.
    Toutefois, les poitrines sont difficilement comparables, même à tailles de bonnets égales, car le résultat dépend de beaucoup de critères.
    Bon courage 😉

  • Anonyme
    LuCie31
    31 juil. 2019

    Bonjour a toute, je dois me faire opérer en décembre et j aimerais avoir une idée de ce que le bonnet 85D donnerais sur moi. Y en a t il parmis vous qui aurez cette taille et qui accepterait de me montrer ce qye ca donne svp. Merci

  • Anonyme
    Vendredi
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2018

    Perso je te déconseille d'aller 3 jours après ton opération pour un dîner tu n'en n'auras pas la force !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 nov. 2018

    @caropucine : je vous invite à entrer dans le groupe des futures opérées du mois de Novembre :)
    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-de-novembre-29694

    Bientôt le grand Jour :D

  • Anonyme
    caropucine
    8 nov. 2018

    Oui, j’ai entendu dire que cela faisait moins mal devant le muscle. Pour les vêtements, je mettrai du large et mon mari portera notre dernier petit chou! J’ai 3 enfants dont le dernier qui a 15 mois et qui ne marche pas . Au pire je dirait que j’ai mal au dos

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2018

    Coucou caropucine.
    Tout d’abord bon courage pour l’operation!
    Ensuite je pense que tu auras beaucoup moins mal du fait que ce soit mis devant le muscle mais après chaque personne réagis différemment.
    Concernant tes capacités 3 jours après c’est compliqué de te répondre car tu risques d’entré quznd même pas mal fatiguée, et tes prothèses seront haute donc ça se verra plus ou moins selon comment tu t’habilles.
    J’espere T’avoir aidé au mieux :)

  • Anonyme
    caropucine
    8 nov. 2018

    Hello les filles!
    Bon dans 1 semaine j’aurais mes nouveaux lolos ! Je me fait opérer le 14/11. Implant devant le muscle 320cc.
    Alors j’ai une question sur la douleur post op et ce que je peux ou pas faire. En fait on est inviter le week-end qui suit soit 3j après chez des gens qui ne sont pas au courant et à qui je ne veux absolument pas en parler... pensez vous qu’au bout de trois jours je pourrais être un peu libre de les mouvements ou non? Est ce que cela se verra forcément ? Merci de votre retour

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 oct. 2018

    Ah donc en fait on a pas vraiment le choix?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    En général si tu es mince et que tu n’as pas de sein, c’est peu probable qu’ils te les posent devant.

  • Anonyme
    caropucine
    17 oct. 2018

    Je pense que ça se voit plus si tu as très peu de poitrine et que tu es très mince.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Mais si t'es maigre et que tu fais devant le muscle ça se voit beaucoup?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Mais oui tout va bien se passer et tu auras des supers lolos !

  • Anonyme
    caropucine
    16 oct. 2018

    Je comprends mieux! Merci pour toutes ces explications ! J’ai hâte que ce soit fait!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Oui il y a une grande différence, comme on ne sollicite pas ton muscle tu souffres beaucoup moins que derrière, ou l’on soulève ton muscle pour positionner la prothèse donc il est ultra douloureux ensuite et doit se remettre « du choc ».
    En fait toi tu as de la « graisse » donc la prothèse est mise au même endroit que ta graisse devant le muscle d’on Un résultat naturel. Une femme comme moi qui n’avait pas de graisse, donc pas de sein pour donner un effet naturel on la met derrière le muscle (et éviter l’effet faux seins).

  • Anonyme
    caropucine
    16 oct. 2018

    Il y a une différé de douleur entre les deux positionnements ? Je ne savais pas. J’esoere Que cela fera naturel car devant le muscle je m’imagine les prothèses juste derrière la peau. Est ce qu’il y en a dans cas qui ont fait devant le muscle? Est ce naturel au résultat?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Non c’est normal comme tu as déjà une base, pas besoin d’aller souffrir sous le muscle tant mieux pour toi! :)

  • Anonyme
    caropucine
    16 oct. 2018

    Apparemment on peut faire les deux et dans mon cas, il a mesuré avec un appareil ma masse graisseuse dans les seins. Et il m’a dit que cela ferait p’us Naturel sur le muscle. Je ne sais pas trop autrement, est ce que certaines filles ont d’autre explications ?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Salut caropucine !! Une question, comment ça se fait que les prothèses soient posées sur le muscle et non pas sous ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !