Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire quelle taille de prothèse choisir ?

Anonyme
Morganne13
Troyes · Création : 23 août 2018 · Dernière réponse 28 sept. 2018

Bonjour les filles ! Voilà je me fait opérer le 1 octobre d'une augmentation mammaire mais je suis un peu perdu en se qui concerne la taille des prothèse. Je fait 1m67 et 48kilo et je suis casi plate je ne rempli pas un bonnet À je souhaiterais un résultat naturel j'insiste vraiment sur le naturel... J'ai choisi des prothèse anatomique. Serait-il possible d'avoir des photos ou des avis de filles qui ont subit cette opération et qui serait plus ou moins dans le même cas que moi ? Merci d'avance

64 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Fidj, tu as mis quoi toi du coup?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Salut les filles, cette semaine je vous propose un nouveau duel, entre la France et la Colombie ! Qui remportera la couronne du pays avec les plus beaux attributs ? ♥♥♥

    Pour jouer, c'est par ici ---> https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-colombie-la-plus-belle-miss-28966

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Moi je crois vraiment que je ferai une taille de plus que sur la photo! Tu mesures combien?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    3 sept. 2018

    Je suis pas une pro alors si tu dis que c'est anatomique ça doit être vrai ! pour les CC c'est vrai que c'est dur de s'imaginer... tu fais du combien à la base et tu aimerais du combien ?
    T'as vu le guide de la communauté ? Je trouve ça bien pour se donner une idée des cc https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

  • Anonyme
    fidj
    2 sept. 2018

    Bonjour les filles, bonjour Morgane,
    La photo de ta poitrine actuelle ressemble sensiblement à la poitrine que j avais il y a 2 ans......
    Tu as raison de franchir le pas!
    Tu ne t en sentiras que mieux !
    J ai moins aussi opté pour une poitrine naturelle..... en parfaite harmonie avec ma silhouette et je ne regrette rien....
    Mon chirurgien m'a dit :
    " une chirurgie qui est bien faite.... c est une chirurgie qui ne se voit pas "

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    C'est joli mais tu voudrais pas plus gros? Anatomique il y a un risque plus elevé de coques non?

  • Anonyme
    Morganne13
    27 août 2018

    Salut goa merci pour ton avis et j'ai couper un peu la photo mais il est bien Indiquer que se sont des prothèse anatomique... J'espère vraiment que j'aurais un résultat qui se rapproche au maximum de la photo car je trouve sa vraiment très jolie après comme je disais je suis perdu au niveau des CC...

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Salut Morganne13, je viens de voir la photo, c'est vraiment joli ! Par contre j'ai l'impression que c'est des prothèses rondes et pas des anatomiques

  • Anonyme
    Morganne13
    24 août 2018

    Oui pas de souci :)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    No probleme ! Tu nous tiens au courant !!!

  • Anonyme
    Morganne13
    24 août 2018

    D'accord je vous remercie beaucoup en tout cas pour vos avis et votre expérience partagé :)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Ça changera pas grz’d Chose 30 cc donc autant prendre la plus grande taille

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Je pense que 280cc c est mieux

  • Anonyme
    Morganne13
    24 août 2018

    En se qui concerne la prothèse j'opte pour une anatomique pour le résultat naturel... Donc vous pensez que du 280cc serait mieux que du 250 ? C'est une prise en charge total c'est à dire que l'opération et tout les rendez vous à coter en se qui concerne l'opération ainsi que se qui est sur ordonnance est pris en charge totalement également lorsqu'il faudrait que je l'ai Change... Je me fait opéré au chu de Reims en public.

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Prise en charge totale c est à dire? La sécurité sociale paye tout? Tu es public ou privé ?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Je confirme les cc qu’on te propose sont suffisant Morgane, je trouve même qu’ils sont plus petits que les miens.peut être du à la forme anatomique

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Tu auras cela je pense avec 280cc, quelle forme tu aimerais ?

  • Anonyme
    Morganne13
    24 août 2018

    Je me fait opérer le 1 er octobre et c'est une prise en charge total. Voici une photo de se que je voudrai obtenir...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Montre nous Morgane

  • Anonyme
    Hilde
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    @ montres nous la photo

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !