Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : qui s’opère en février 2020 ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 16 janv. 2020 · Dernière réponse 11 févr. 2021

Hello beautyyy !

2020 sera sans aucun doute votre année et celle d’un décolleté à votre image ❤


Février approche et c'est pourquoi nous devons commencer à nous préparer à la chirurgie d'augmentation mammaire. Qui s'opère en février ?


Comme d’habitude pour nous aider à mieux vous connaître et suivre de près votre projet d’augmentation mammaire, je demande à chaque opérée de me préciser :

👙 Et la taille et marque de prothèses

👨‍⚕️ L’heureux élu, je parle de votre chirurgien bien entendu !

📍 La ville de l’intervention


J’ajouterai au fur et à mesure les futures opérées au groupe le plus cool de Multiesthetique 👑


03/02/2020 : madyss👙 310cc, julimax👙 365cc Arion 📍Metz, Sophie4444330-360cc dual plan,zaz75013 📍Bry-sur-Marne

05/02/2020 : callmesteffy👙 360cc

06/02/2020 : Kelly91👙 330-360cc

07/02/2020 : Loalia👙 380cc Arion 📍Paris 👨‍⚕️Dr Petit, So_Phia👙 400cc Motiva profil haut 📍Paris

10/02/2020 : Alicia1809👙 300cc 📍Paris

11/02/2020 : aud1109👙 320cc Motiva, Sophie2711 👙 310cc, Miouss 👙 240 ou 265cc profil modéré sebbin 👨‍⚕️Dr Watier 📍Rennes, Welly57👙340cc 👨‍⚕️Dr Stricker 📍Nancy

13/02/2020 : Marielouloute👙 320cc Motiva 👨‍⚕️Dr Mertens 📍Lyon

14/02/2020 : Angele41👙 330cc Sebbin 👨‍⚕️Dr Dupeyron, Karine69 👙 350cc 👨‍⚕️Dr Chateau 📍 Lyon

17/02/2020 : zezou 👙 310cc profil modéré

18/02/2020 : Kahluma 👙 420cc Nagor 👨‍⚕️Dr Brun 📍Valence, ManzelLo 👙 360cc dual plan Motiva 👨‍⚕️Dr Stricker 📍Nancy

20/02/2020 : Carolane📍Belgique

21/02/2020 : sab71👙 330cc sebin

25/02/2020 : Clemyclo👙 330cc sebin

26/02/2020 : nanou2020👙 400cc 📍Paris

27/02/2020 : lily09👙 310cc Arion 👨‍⚕️Dr Peres 📍Biarritz, ceciledu71 👙300 cc allegran lisse en dual plan, Bisouuu 📍 L'Île-Saint-Denis

28/02/2020 : Jujurosa8👙 345cc Sebbin 👨‍⚕️ Dr De Runtz 📍Metz, SAFIA22👙310cc 👨‍⚕️ Dr De Runtz 📍Metz


💸 Combien ça coûte ?


⚠️ NOUVEAUTÉ: Ta chirurgie a-t-elle été annulée?

3149 commentaires

  • Anonyme
    Bisouuu
    11 févr. 2021

    Coucou les filles ! Je me suis faite opérer en fevrier 2020 donc ça fait un an ( j’y crois même pas !!!) et mes seins sont encore très durs et pas souples du tout .. est ce que quelqu’un a une solution ? Merci

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2020

    Après

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2020

    Apres

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2020

    Apres

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2020

    Avant

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    10 déc. 2020

    Coucou les filles !
    Alors oui super contente du chir il est vraiment au top y a rien à dire
    Et pareil Marielouloute je me dit que si c'était à refaire je mettrais quelques cc de plus. Mais sinon ravie! Les cicatrices ont bien blanchie , mais je les trouve épaisse, mais elles sont hyper bien placées donc indétectables
    Et oui lily j'étais tellement dégoûtée de l'annulation de l'opé ! Surtout qu'on me l'a annoncé 3 jours avant !
    Je vous montre mon avant apres :

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2020

    Coucou lily super contente de te lire. Génial si tu as la taille qui te convient c'est le principal. Bon courage pour ton boulot en cette periode

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2020

    Coucou les filles !! Contente de te lire Marielouloute et de voir que tout va bien. Felicitations Lyly, ça n'a pas du etre drole de reporter ton opération mais l'essentiel c'est que ce soit fait!

    Pour moi aussi c'est que du bonheur, tout comme toi, l'été sans ce complexe ça change la vie.
    Je suis très contente de la taille, je ne voudrai pas moins mais pas plus non plus, car je sais que je suis au max de ce que je peux avoir sans que ça ne fasse pas fake. En tout cas ça serait a refaire je referai absolument tout pareil !

    Bisous les filles, portez vous bien et passez de superbes fêtes malgré tout !

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2020

    Coucou lyly ah oui super nouvelle ça ! Moi tout vas pour le mieux. Comme toi j'ai oublié mon ancienne poitrine depuis février date de l'opération. J'ai tout de suite été satisfaite du résultat totalement naturel même si je me dit maintenant que j aurais bien pris un peu plus 😋 moi qui avait peur des regards des autres et de ne pas savoir comment j allais réagir en voyant mon corps changé et bien le seul regrets c'est de ne pas l avoir fait avant j'ai perdu du temps de bonheur. Surtout l'été les maillots de bains, les petites robes fluides décolletés, les hauts sans soutifs etc ... un.pur bonheur.et toi raconte ! Le chirurgien t a plus ? Les cicatrices ? As tu des photos avant après ?

  • Anonyme
    lyly0805
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2020

    Coucou Marielouloute,
    Je me souviens bien de toi nous avons été opérées par le même chirurgien !
    Je devais être opérée en mars mais à cause du corona operation repoussée au 18/06
    Je suis hyper satisfaite du résultat : généreux et naturel. Je revis ! Jai carrément oublié ma poitrine d'avant !
    Et toi alors ?

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2020

    Coucou les filles, je viens aux nouvelles de vous et vos jumeaux 😉 comment vivez vous cette nouvelle vie avec eux ? Tout vas bien ?

  • Anonyme
    Jujuc
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2020

    Coucou j espere que vous allez toute bien voilà 4mois je suis contente mais j aurais aimé plus gros mais bon c est mieux que rien sa sera pour la prochaine lily09 trop beaux!contente pour toi😉

  • Anonyme
    callmesteffy
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2020

    Coucou ! Mes jumeaux ont 4 mois maintenant 😁 Un petit avant après :) pour rappel j’ai mis 330 cc sous muscle en partant de rien :) Je fais du 95 C petit D ^^ Des bisous 😚

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020

    Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien. Je fais un petit tour par ici car aujourd'hui ma poitrine fête ses 3mois 😁 Et pour l'occasion je vous poste quelques photos!!
    Passez une belle journée, en esperant vous lire toutes très vite 😘

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2020

    Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien. Je fais un petit tour par ici car aujourd'hui ma poitrine fête ses 3mois 😁 Et pour l'occasion je vous poste quelques photos!!
    Passez une belle journée, en esperant vous lire toutes très vite 😘

  • Anonyme
    Sovannary
    20 mai 2020

    Angele41 coucou moi aussi le l'ai encore ce trait noir. Je serai a 3 mois le 3 juin 😊

  • Anonyme
    Angele41
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2020

    Cc les filles contente d'avoir de vos news
    je me posais la questions si c'était normal que ça me fasse un trait noir pour mes cicatrices et en combien de temps ça allais s'atténuer. Je suis a 3 mois

  • Anonyme
    Sovannary
    18 mai 2020

    Alex78 oui je me dit que c'est déjà beaucoup plus joli et harmonieux que ce que j'avais car plate comme un mur hahaha 😅. Jai pris 4kg avec le confinement du coup je me motive a courir un peu et danser dans tous les sens pour perdre ces vilains kilo hahahaha

  • Anonyme
    julimxxx
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Lily09 - Tes cicatrices sont déjà quasiment invisibles 😱😱 Les miennes sont encore bien rouges bien que je les masse 2 fois par jour avec crème cicatrisante 😅

  • Anonyme
    elyy96
    17 mai 2020

    Lily elles sont top quasi invisible ! et Marieloute la couleur va s'atténuer, les miennes sont aussi encore un peu rouge. j'ai commandé les pansements j'ai hâte de commencer pour améliorer l'état de mes cicatrices

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !