Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sous muscle 220/240cc

Anonyme
Bibule
Beauty Ambassadrice
· Création : 9 juil. 2019 · Dernière réponse 25 nov. 2019

Bonjour, je dois faire une AM en septembre. J'ai un petit gabarit 1.63m 49kg poitrine 85A non rempli... Je dois me faire poser des prothèses rondes sous muscles de 220 ou 240CC. Est-ce qu'une d'entre vous serait dans un cas similaire pour pouvoir échanger? Si vous avez des photos avant après? Les douleurs post opératoires durent t'elles longtemps?

187 commentaires

  • Anonyme
    camille240
    25 nov. 2019

    @nels
    Tout va pour le mieux !
    2nd rdv post op aujourd’hui.
    1 mois après c’est tellement beau!
    Je suis hyper satisfaite.
    Et la bonne nouvelle est que je peux reprendre la course à pied😊
    J’avais déjà refais 2 séances de pilates en mode cool cool ;)
    Et toi?!

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    24 nov. 2019

    Petit coucou par ici. Alors comment vous sentez vous depuis? Vous aimez le rendu?

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    Ah oui la condition sinequanone c’est d’avoir une base et une peau pas trop fine. Moi je partais d’un gros A.

    @camille240 en fait lors du rdv post ou 15j après je ne sais plus il trouvait qu’elles n’étaient pas descendu comme elles auraient du. Donc surtout pas de soutien gorge ça les aurait maintenu trop haut et il fallait que j’appuie dessus vers le bas pour les forcer à descendre et dormir que le ventre +++ et ça a marche, au rdv suivant elles s’étaient placées

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    Surtout il faut avoir une base pour cacher la prothèse.
    Mon chirurgien pratique les deux méthodes mais vu mon absence de base on aurait direct les contours de la prothese

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    @Lou35
    Je fais maintenant un 95B🥳🥳

  • Anonyme
    Chap
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    C est top miss240

    Hyper naturel ☺️

    Lou, c est vrai que le sur muscle ne fait effectivement pas moins naturel moi mon chir me l avait proposé aussi au départ mais finalement il s était ravisé car ma peau est bien trop fine d après lui (prothèses en 285 aussi)
    Comme tu dis faut rester sur des « petites prothèses » par contre

  • Anonyme
    camille240
    8 nov. 2019

    @Lou35
    Merci pour ton témoignage !
    Tu dis que les implants ont eu du mal à descendre... c’est à dire ?!
    Et comment as tu fais du coup pour favoriser?!

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Miss240 Moi aussi opérée sur muscle 285cc. Ton résultat est très joli ! Tu fais du combien maintenant ? moi avec 285cc je fais un 95c chez etam par exemple. J'adore leurs soutifs, par contre je ne peux plus aller chez HM il n'y a aucune taille qui me convient. En tout cas c'est naturel, sur un autre forum bien connu, il y avait une fille qui s'entetait à dire que sur le muscle ce n'est pas du tout naturel mais franchement quand c'est bien fait on ne voit aucune différence (bon en meme temps c'était une folle qui venait dire à tout le monde que les prothèses c'était du poison (et elle en portait ahah )). Après c'est sur que je pense qu'il faut rester en dessous de 300cc et avoir une base. Mais c'est autant naturel que dessous. Et wahh les suites opératoires rien à voir avec du sous muscle. Comme toi j'ai beaucoup dormi, je me suis faite chouchouter, beaucoup bu et tout. Et en une semaine on en parlait plus. J'ai dormi sur le coté meme à la clinique ! Pas de soutien gorge de contention pour moi au contraire il fallait les laisser se placer, elles ont eu du mal à descendre.

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    Un petit avant/après

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Nels,
    Comme m’a dit le chir le résulta dépend autant de lui que du patient!!
    J’avoue avoir passé la semaine post op à dormir, à boire de l’eau et manger de bonnes choses pour favoriser tant la cicatrisation que l’évacuation des toxines accumulées et à me faire chouchouter..
    À bientôt 15 jours, j’ai hâte de dormir autrement que sur le dos puis de reprendre une activité sportive!
    Je tente le pilate demain mais uniquement pour le bas du corps😉

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2019

    Miss240, super contente pour toi wouah

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2019

    Miss240 tout va très vite avec toi. Je suis étonnée, tu as rapidement tout repris normalement. Tant mieux

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2019

    Rdv post op hier. Chirurgien très content du résultat.. et moi donc!!!
    Soins pdt une semaine pour les cicatrices puis soutien gorge plus obligatoire.
    À garder pour le sport !
    Massage des seins pour garder des mouvements naturels des prothèses recommandé tous les jours!
    Reprise du travail hier, un peu de fatigue et de gêne au moment d’enfiler mon manteau mais un mal de dos vient expliquer cela sans pb ;)
    Dodo sur le côté hier.
    Bref, tout va pour le mieux !!

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2019

    Eh ben on ne perd pas de tps pour tout dit donc! 😉👍

  • Anonyme
    camille240
    4 nov. 2019

    Et puis j’ai craqué hier, me suis offert un ensemble chez Monoprix !
    Trop joli en 95B!!!
    C’est bon de se faire plaisir en ayant aucun doute sur le rendu😉

  • Anonyme
    camille240
    4 nov. 2019

    Merci les filles !!
    Bon je continue le tramadol le soir qu’en même et j’ai reconduis ce matin .. aïe ! Ça tire de passer la 1ère et le 2nde!!
    Rdv post op ce soir

  • Anonyme
    Bibule
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019

    Très joli Miss240 !

  • Anonyme
    Chap
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019

    Merci pour vos retours Nels et Bibule 😊

    C est déjà super beau miss240 je comprend que tu sois contente !

  • Anonyme
    Nels
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019

    Chap : je confirme avoir eu cette sensation d'anesthésié endormie sur les bas des seins.

    Miss240 : je pense que c'est bien partie pour toi, nickel

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    À j+6 c’est trop beau!!
    Donc du 265cc sur muscle
    Base 90A vidé
    Ça donne ça

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !