Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sur Bordeaux

Anonyme
JoliReve
Bordeaux · Création : 20 févr. 2020 · Dernière réponse 27 févr. 2020

Bonjour à toutes! J'aimerais avoir le retour d'expérience de celles qui se sont faites opérer par le Dr Legaillard ou Alfandari car j'hésite entre les 2. Rendu naturel ? Jolie cicatrice ? Comme vous l'espériez ? Merci beaucoup de m'aider à faire mon choix.

14 commentaires

  • Anonyme
    JoliReve
    27 févr. 2020

    Comment s'est passée ta chirurgie Libertecherie ? Es tu satisfaite ?

  • Anonyme
    JoliReve
    24 févr. 2020

    Une pensée pour toi LiberteCherie! Ça va, tu n'es pas trop stressée ?
    Tu es à quelques pas de la liberté!

  • Anonyme
    Libertecherie
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2020

    Sweetie, je ne sais pas le nb de cc juste que ce sera Arion et qu’il a pu récupérer une texture adaptée aux anatomiques suffisamment texturés pour que ça ne tourne pas mais ne posant pas non plus le problème rare de lymphome... Niveau cc et profil on ne l’a pas du tout évoqué, on a surtout comparé plusieurs prothèses sur moi et lui m’a dit ce qu’il voyait de mieux Assez gros car je suis grande mais limité par ma minceur. J’ai insisté pour qu’au final il n’hésite pas à pencher pour le plus gros possible selon le rendu. Il aura 3 tailles. Après il m’a dit de compter un bon C normalement alors que je remplis plus du tout les A....
    C’est demain 😊😊😊 je te tiens au courant !

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2020

    Bonjour les filles, j’ai été opérée il y a 7 semaines par le Dr Weigert à Bordeaux, prothèses rondes 520CC profil haut sur muscle . Tout c’est très bien passé et aujourd’hui c’est très jolie sachant que c’est encore gonflée car j’ai mis de très gros implants !

  • Anonyme
    JoliReve
    22 févr. 2020

    J'ai Rdv le 12 mars avec l'autre chir mais je compte aussi revoir Dr Leg pour lui laisser une autre chance. Comme tu dis, c'était peut-être pas son bon jour

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020

    Oui bien sur pas de soucis !
    Quand as tu rdv avec l'autre chirurgien ?
    Je comprend que le 1er rdv avec le Dr L t'es un peu refroidi car le relationnel est aussk très important. Apres il n'était peut être pas dans un bon jour on va dire.

  • Anonyme
    JoliReve
    22 févr. 2020

    Je suis contente pour toi que la chirurgie soit prise en charge par la sécu. Tu n'auras que les dépassements d'honoraires du coup.
    Sincèrement, je le voulais lui pour sa réputation mais après l'avoir rencontré, je ne sais plus. J'ai pris Rdv chez Dr Alfandari pour voir si j'accroche mieux mais je t'avoue que la réputation du Dr L m'attire malgré tout...
    Alors je suis un peu pommée du coup!
    Tu pourras me donner des nouvelles de ton opération et m'envoyer des photos ?

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020

    Il etait un peu froid et direct au début j'étais un peu étonné aussi mais apres ça a été mieux au fil du rdv.. Il m'a parlé de prise en charge sécu et ça a été accepté. J'ai demandé aussi un 85c environ, je pars de quasi rien. La marque oui il m'a dit prothèse Arion XP 280cc, je le revois le 9mars pour le rdv pre opératoire. Tu comptes faire avec lui du coup ou pas toi?

  • Anonyme
    JoliReve
    22 févr. 2020

    Au niveau relationnel, tu as accroché avec lui ?
    Il ne m'a pas accordé bcp de temps, il était pressé et m'a faite déshabiller au bout de 30s, je suis peut-être un peu sensible mais ça m'a dérangée. Il va droit au but, pas de relationnel du tout donc pour le lien de confiance, je trouve ça bof bof n.
    Après c'est sûr qu'il sait de quoi il parle, on sent l'expérience, et je sait qu'il travaille très bien.
    Il va me poser des rondes sous le muscle, péri aréolaire, je ne souviens plus combien de CC mais je veux un petit 85C avec un tombé naturel et pas décolté pigeonnant. Je veux une forme de goutte et il m'a dit que c'est possible avec des rondes selon la technique opératoire.
    Il t'a donné la marque de la prothèse avec les références ? Moi rien du tout. Il va te poser quoi ?
    Tu vas le revoir un 2ème Rdv avant la chirurgie ou non ?

  • Anonyme
    Roselila
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2020

    Coucou :) J'ai rencontré le Dr L en janvier et il va m'opérer fin mars. Je suis allée le voir car une amie s'est faite opéré par lui et le résultat est superbe!! Je fais 1m65 pour 45kg, il m'a de suite bien conseillé pour le choix des prothèses et vu sa grande expérience je lui fais confiance ! Il t'as proposé quoi comme prothese ?

  • Anonyme
    JoliReve
    21 févr. 2020

    J'ai demandé aussi des anatomiques car je suis aussi très mince et je veux un rendu naturel mais il n'a pas voulu. Pour moi ça sera alors des rondes, derrière le muscle, péri aréolaire, il m'a assuré que le rendu était naturel selon la technique opératoire. Il ne pose plus d'anatomique d'après ce qu'il m'a dit.
    Faut que je fasse confiance...
    Est ce que ton chirurgien t'a donné toutes les références de la prothèse qu'il va te poser ?
    Et tu as choisi quel profil ?

  • Anonyme
    Libertecherie
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2020

    Il fait beaucoup d’anatomiques en dual plan, c’est son dada. Moi je fais confiance à son expérience dans ce type de pose qui correspond à plus de naturel pour ma morphologie (on voit mes côtes...). Et puis la consultation m’a au contraire mise très à l’aise et je trouve ça important pour la suite et les éventuelles questions d’après... Mais je comprends que tu veuilles aller vers les doigts en or !! J’ai vu 2 résultats d’Alfandari et c’est très beau aussi 😉

  • Anonyme
    JoliReve
    21 févr. 2020

    Merci pour ton retour libertecherie. J'accepte volontier que tu me fasses un retour sur ta chirurgie de lundi. J'imagine que tu dois avoir hâte! Le compte à rebours est lancé! Tu as posé combien de jours de congé pour la convalescence ? Je suis aussi maman et je me demande pendant combien de temps je ne pourrais pas m'occuper de mon bébé ?
    J'ai rencontré Dr L et j'avais déjà fait mon choix, je le voulais lui. Je sais qu'il travaille très bien et a bonne réputation. Le hic c'est que le feeling n'est pas du tout passé quand je l'ai rencontré, il m'a mise mal à l'aise et m'a fait me sentir bête avec mes questions. Du coup, dois-je faire confiance à mon feeling ou à sa réputation ?
    C'est la raison pour laquelle j'ai pris Rdv avec dr Alfandari le mois prochain.. il a un très bon CV mais je ne sais pas comment il travaille.

  • Anonyme
    Libertecherie
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Salut, je me fais opérer par Alfandari lundi. Je te tiendrai au courant si tu veux.
    Les as-tu rencontrés ? Moi j’avais vu Lavocat qui m’a pas du tout plu, mais L était pas dispo avant le 27 février dans mes horaires possibles !! Et rencontre avec Alfandari avec qui j’ai de suite accroché. Donc là je suis à J-4 !!!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !