Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire toulouse

Anonyme
Saso31
Toulouse · Création : 19 avr. 2017 · Dernière réponse 8 oct. 2019

Bonjour,

je souhaite faire une AM avant cet été j'ai pris rdv avec le Dr Grolleau au CHU Rangueil après plusieurs recommandations de mon entourage. .. malheureusement j'ai rdv seulement le 14 Juin alors que j'ai pris rdv début février

Je ne sais pas combien de temps après le rdv de consultation je pourrais avoir mon intervention sachant qu'il y a plusieurs examens à passer avant ... pouvez vous me donner des informations svp .

Merci d'avance.

43 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 oct. 2019

    Bonjour clemmm,

    Tu peux consulter les recommandations d'autres patientes à travers ce lien ➡ https://www.multiesthetique.fr/cabinets/pr-jean-louis-grolleau En cliquqnt sur le nom de l'utilisatrice tu pourras lire son expérience et voir l'opinion laissée.

    Par exemple, en cliquant sur le nom de Julymia, je peux découvrir ses opinions et son expérience : ********** 😉 bonne recherche !

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2019

    Bonjour, je souhaite prendre un rendez-vous avec Mr Grolleau pour une augmentation mammaire donc pourriez-vous m'en dire plus ? comment cela s'est passé ? par où a-t-il inséré la prothèse ? S'agit-il de prothèses rondes ou anatomiques ? quels sont les tarifs pratiqués pour l'opération ? les délais entre ton premier rendez-vous et l'opération ont-ils été longs ? merci d'avance :)

  • Anonyme
    marinaso
    30 sept. 2019

    je cherche des conseils pour choisir mon chirurgien pour une augmentation mammaire, je recherche un effet naturel, je veux qu'ils soient moelleux et pas dur, j'ai vraiment besoin de vos avis! svp aidez moi à y voir plus claire et surtout je n'ai pas les moyens de faire pleins de consultations différentes... merci d'avance

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 juin 2019

    Bonjour Saso31, tu arrives à tes 1 an avec ta nouvelle poitrine, félicitations 🎉

    Depuis Multiesthetique nous aurions souhaité savoir comment tu vas ? Avoir un retour d'expérience après cette première année est une information importante pour nos futures opérées !

    De plus, Lana31 vient d'arriver sur notre communauté et recherche des témoignages de personnes ayant eu recours à une AM sur Toulouse. Pour lui faire part de ton témoignage c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/cherche-bon-chirurgien-pour-am-sur-toulouse-35563

    Merci et hâte d'avoir de tes nouvelles 😉

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2017

    Tu m'étonnes! À toi les beaux maillots affriolants! :)
    Quand je disais "sensations" je pensais plus au toucher - est ce que l'implant se sent? et, euh... est ce que toi tu as des sensations encore? j'ai lu que l'opé pouvoir réduire la sensibilité de la poitrine :/

  • Anonyme
    Saso31
    31 juil. 2017

    Bonjour Tikka
    Niveau sensation là je suis au TOP maintenant plus aucunes douleurs je me baigne je suis vraiment satisfaite ... je suis allée m'acheter des soutien gorge sans armatures bien sûr et franchement ça change la vie :) ça fait même bizarre quand tu es trop juste en bonnet C et que tu dois choisir un bonnet D ;)
    Enfin voilà très heureuse et il me tarde même la plage hihihi ^^ !!! À bientôt Tikka :)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    31 juil. 2017

    Bonjour les filles ! Nous avons une nouvelle utilisatrice (FifiLyon) qui va pas tarder à se faire opérer et parce que nous sommes solidaire et que le moyen "anti-stress" avant le jour J est d'en parler est bien j'ai créé un espace de discussion pour les nouvelles et futures opérées afin que vous puissiez vous entraider et convertir cet état de nervosité pessant en énergie positive pour être au top le Jour J.
    Votre contribution sera la bienvenue bien entendu !
    ↪️ https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/futures-operees-aout-power-16154

    A très vite !

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    18 juil. 2017

    Merci saso31 tu as raison en économisant on y arrive tout de même ! Niveau sensation comment ça se passe ?

  • Anonyme
    Saso31
    12 juil. 2017

    Cc Tikka, j'ai payé 3500 euros en économisant un peu ... oui c'est vrai que c'est une somme !
    J'espère que tu pourras également réaliser ton rêve

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    11 juil. 2017

    Ben j'y pense beaucoup oui mais mon porte monnaie lui par contre il est moins actif ;) je pense que ma solution serait effectievement le public, tu as payé combien toi?

  • Anonyme
    Saso31
    5 juil. 2017

    Cc Tikka, merci beaucoup pour les compliments ça me fait très plaisir :) ... quand j'aurai un petit moment j'ecrirai la suite de mon expérience ;)
    Et toi dis moi tu penses sauter le pas ?

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

    C'est notre corps et une décision importante qui demande que l'ons soit informé au maximum

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

    h zut pour lr bug grrrrrr mais bon il est vrai que des témoignages comme le tiens sont tellement utile pour nous les futures opérées et de pouvoir tombé sur des hsitoirs comme la tienne bien expliquée avec les tips permet de se sentir plus sereine et de nous donner l'impression de maîtriser davantage le sujet

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

    Saso31, ta poitrine est tellement jolie, c'est bluffant ! Whaouuuuu!!! Il faut le dire quand c'est du beau boulot et là franchement on dirait que çe a toujours été ta poitrine !!!

  • Anonyme
    Saso31
    3 juil. 2017

    Désolée il y a eu un bug sur le post de mon expérience ... il n'y a que le 1/4 de ce que j'ai posté pufffff j'y ai passé du temps en plus :(

  • Anonyme
    Saso31
    3 juil. 2017

    Si tu veux j'ai posté mon expérience du début à aujourd'hui en espérant que ça puisse t'aider à bientôt ;)

  • Anonyme
    Saso31
    3 juil. 2017

    Bonjour Tikka tant mieux

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    D'excellentes vacances même, je suis allée voir mes cousins qui vivent en Sicile :) merci beaucoup ! Et toi, comment vas-tu ?

  • Anonyme
    Saso31
    2 juil. 2017

    Bonjour Tikka j'espère que tu as passé de bonnes vacances

  • Anonyme
    Tikka
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    @Sasso31 : excuse moi je reviens tard par ici, j'étais en vacances, merci beaucoup de ta réponse. Je trouve ça rassurant en effet de pouvoir en faire une avant...
    @Sundaymorning : oui moi aussi j'ai lu ça, mais moi j'ai lu qu'il fallait arrêter un mois avant et un mois après pour éviter une nécrose des tissus...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !