Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire - Urgent

Anonyme
Kuhaylan
· Création : 24 sept. 2019 · Dernière réponse 28 mai 2020

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélanie et j'ai 22 ans. Suite à une perte de poids importante et en peu de temps, j'ai malhureusement également perdue de ma poitrine, qui est aujourd'hui tombante. J'ai ainsi décidé de me la refaire : rehaussement des seins + augmentation mammaire pour récuperer mon beau D.

J'ai déjà eu un rendez-vous avec le Dr. Joheir Samyla semaine dernière à la clinique privé Churchill, qui m'a proposée un prix de 5797€, tout compris (rendez-vous avec le docteur avant l'intervention, conseils, prise de sang etc.). Demain, j'ai renez-vous avec le Dr. Meunier Daniel à la clinique 135.

Les avis sur internet sont très mitigés concernant le premier (Dr. Joheir), allant de la perfection à la fuite et l'horreur. Concernant le second, il y a très peu d'avis... par contre, on le retrouve dans pas mal d'articles !

Quelqu'un à vécu ou vie toujors ma situation ? uUne personne aurait un avis constructif et honnête ? Quelqu'un pour m'aider ?

J'aimerais aussi me faire retirer la peau du ventre et le retendre où à la clinique Churchill, on m'offre la mini luposucion en plus.

​Un grand merci pour votre aide

5 commentaires

  • Anonyme
    daikatana
    28 mai 2020

    Bonjour,

    je dois également me faire opérer par le dr Meunier, je l'ai trouvé calme, sur de lui mais réfléchit c'est ce qui m'a décidé de rester chez lui. Pour moi c'est en septembre ... qu'en as tu pensé toi? Bon feeling ? T'es tu fait opérer?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Kuhaylan : j'aurai un avis un peu different car moi ça a été pareil avec mon chirurgien, j ai vu des avis très très contrastés le concernant et y compris sur ce forum ("il fait un travail merveilleux" vs plein de problèmes!). Ca m a un peu inquiété mais finalement je me suis fiée à mon ressenti et je ne suis pas déçue. Je pense qu il faut faire attention avec internet car on publiera plus facilement le négatif que le positif et que oui, les complications ça arrive. Maintenant je rejoins les autres avis sur le fait que l operation n est pas à prendre à la légère, prend différents avis et fie toi à ton ressenti !

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 sept. 2019

    Merci les filles pour votre soutien ! Je te conseille de faire un tour sur la liste des chirurgiens qui se trouvent dans ton département, n'hésites pas à lire les opinions des patients ! Si besoin je peux t’orienter ! Nous restons à ton écoute 😉

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    D'accord avec Elyssa, apparement il y a des risques que ça se passe mal donc prend tes jambes à ton cou, surtout qu'il n'est clairement pas donné. Tu peux trouver du travail parfait, avec que de bons avis et beaucoup moins cher. J'imagine que tu as vraiment hate que ce soit fait mais si je peux te donner un conseil, prend vraiment ton temps pour choisir le bon. C'est une sacré opération mine de rien et ça vaut le coup de choisir soigneusement.

  • Anonyme
    Elyssa
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2019

    Bonjour,
    Je ne connais pas les 2 chirurgiens que tu mentionnes.
    Si tu as le moindre doute sur un chirurgien laisse tomber. Cette opération n'est pas banale (je viens de subir une mastopexie avec prothèses) et tu as besoin d'être à l'aise avec ton chirurgien. Tu devrais aussi avoir confiance en ton chirurgien pour l'opération et les suites opératoires.
    J'espère que tu vas trouver le bon 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !