Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Aurait-il des médecins pratiquant le belkyra ?

Anonyme
Ando3
Bobigny · Création : 3 oct. 2019 · Dernière réponse 24 déc. 2019

Je paume à trouver de bons chirurgien qui s’y connaissent en ce type de procédure qui m’a l'air assez intéressante

2 commentaires

  • Dr Bertrand Delaoustre

    · 24 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Il s'agit d'un produit existant aux USA, produit par Allergan, et qui permet de rendre "soluble" la membrane des cellules graisseuses et donc de réduire le double menton en 2 injections (en moyenne), espacées de 6 semaines. Il existe une période "oedème " de sept jours au minimum en post injection.
    Sur le cabinet de Tournai (Belgique), il est possible de réaliser ce type d'acte.

  • Anonyme
    Lucille
    4 oct. 2019

    Intéressant!! J'ai entendu parlé de la cryolipolyse, l'ultherapy mais ce traitement non 🤔 tu as un double menton important ? Je pense que sur Paris tu devrais trouver.. c'est une sorte d'injection qui te permet de réduire ton double menton. Merci pour les détails car ça pourrait m'intérésser 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !