Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Aux futures opérées

Anonyme
Sangelina
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 24 janv. 2018 · Dernière réponse 27 nov. 2019

Alors voilà, j'ouvre un post pour que nous puissions échanger autour de nos expériences à venir et que nous puissions nous soutenir.

Alors je commence du coup!

3943 commentaires

  • Anonyme
    Moki
    27 nov. 2019

    Coucou les filles,
    Nous Somme le 27 11 2019 et je viens juste de le faire opérer une matoplexie+ implant 330cc
    Je vous enverrai mes avis et photos profainement

  • Anonyme
    Miss240
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2019

    Pascalines, peux tu me préciser cbien de cc tu as choisi pour tes prothèses ? Je ne parviens pas à retrouver l’info dans les innombrables posts !!
    Je pars comme toi d’un pti A.
    Merci 😊

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2019

    Cyriellerbza, et Bein franchement ça me rassure parce que je lis beaucoup que les filles souffrent quand même beaucoup et longtemps. As tu des photos avant et après l opération stp ?

  • Anonyme
    CyrielleRbza
    4 août 2019

    Lolipop1 merci c’est gentille .
    Le réveil s’est bien passé aussi, à vrai dire tout s’est bien déroulé .
    Non j’avais juste des pansements sur mes cicatrices. Elles sont sous les seins . Il est vrai que ça tire et gratte un peu surtout sous un des seins.
    Je partais d’un A donc pas de grand chose .
    J’ai vraiment hâte que tout soit en place pour me rendre compte du résultat

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2019

    Cyriellerbza, je suis contente pour toi que tout va bien.
    Pas trop dur le réveil ? Tu as un sparadrap autour de toi ? Les cicatrice sont ou ? Oui faut se reposer c est important je pense et souvent ont dit plus il y a du repos plus la guérison vient vite et la cicatrisation est meilleur. Oui c est sur c est une opération quand même lourde.
    D ici quelques jours voir quelques semaines tu verras le changement. Tu avais quel taille avant ?

  • Anonyme
    CyrielleRbza
    1 août 2019

    Coucou lolipop1 . Je me suis faite opérée hier aprem tout c’est bien passé . Je suis rentrée ce midi chez moi et j’avoue qu’on reste pas au calme dans son lit quand on est chez soit et que ce soit ça me tire quand même au niveau des muscles . Je crois qu’il faut que je m’impose du repos !

    Il m’a mis des prothèses 300cc sous le muscle de la marque motiva.
    Pour le moment c’est tendu et j’ai du mal à me rendre compte du résultat . Va falloir attendre un peu pour voir ce que ça donne .

  • Anonyme
    lolipop1
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2019

    CyrielleRbza, comment vas tu ? Tu as quoi en base ? et tu voudrais quoi ?
    Sangelina, tu as quoi comme base ? Tu voudrais quoi en taille ?

  • Anonyme
    CyrielleRbza
    30 juil. 2019

    Hello ! Le grand moment est demain :) et du coup mon déménagement est repousser à au moins 1 mois et demi ! Donc ça va être bon . Merci en tout cas de ton retour

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2019

    Coucou ! T'as date est toujours pour le 2 août ? Cra non tu seras pas en mesure de déménager. D'après tout ce que j'ai pu lire la première semaine est la plus difficile. Vaut mieux au contraire te reposer et ne pas trop bouger. Marcher de temps en temps bien sûr mais tu ne pourras pas lever les bras penadant 1 bon mois !

  • Anonyme
    CyrielleRbza
    28 juin 2019

    Bonjour à toutes 😊
    J’ai enfin eu mon premier rdv pour mon augmentation mammaire et j’avais une petite question .
    En effet je devrais me faire opéré très prochainement et probablement le 2 août cependant je suis censé déménagé 15 jours après . Je souhaitai savoir si mon état le permettra et si je pourrais tout de même porter des petits cartons bien évidement les moins lourds .

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 juin 2019

    Bonjour les filles !

    Je fais appel à votre soutien pour renseigner de nouvelles utilisatrices sur les questionnements suivants :

    Possibilité d’hypersensibilité aux prothèses mammaires
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/hypersensibiliteinsensibilite-des-seins-apres-augmentation-mammaire-31511

    Doutes par rapport aux choix
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/300cc-325cc-ou-350cc-35037

    Merci 😘

  • Anonyme
    ophelie966
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2019

    Innamoramento, j’en ai eu un deuxième mais il me proposé 285cc en profil modéré mais c’était le genre de chir qui fait ça pour l’argent

  • Anonyme
    innamoramento
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2019

    Bonjour Ophélie,

    Je partais à peu près de la même base (90B), j’ai mis 325cc sur muscle, prothèses rondes, profil haut.
    Je me suis faite opérée en septembre, je fais un 90D super naturel ... même mon homme n’en revient pas !
    Aurais tu la possibilité d’avoir un autre avis ?

  • Anonyme
    ophelie966
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2019

    Coucou les filles

    Je me fais opéré début juillet, quelqu’un a des prothèses motiva rondes?
    Je pars d’un 85B et le chir veut me mettre 260cc en profil bas j’ai peur que ça fasse trop plat
    J’avais essayer 300cc en profil modéré il me dit que ça fera pas naturel .. mais aussi apparemment cette marque de prothèse taillent petites
    Help je vous joins une photo

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Tania je pense que depuis toujours je me trompais sur ma taille de poitrine je mettais du 85B je pensais que c 'était ma taille mais en faite j'ai regarder sur un tableau de taille de poitrine actuellement je suis bien dans du 100C mais le 95 me va bien mais un peu serrer quand même, ce qui est sur c'est que je fait un bonnet maintenant

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Coucou les filles,

    Si ça peut vous aider j ai moi aussi des prothèses sur le muscle.
    Je partais d un bonnet B tombant et j ai eu des prothèses rondes 395cc.
    C est encore récent ( 3 semaines) je fais pour l instant un gros bonnet D voir du E.

    Mes photos sont dans la conversation « augmentation mammaire sur le muscle »

    Bises.

  • Anonyme
    Jbtani
    2 mai 2019

    Merci didinne je suis allée voir ton mur ils sont bien réussi tes seins Jornot rêve tellement depuis longtemps j’ose te demander quelle taille de soutien tu fais mtn? Encore merci

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Ne te fie pas à ce que tu voit sur internet j'ai mis des photos de moi avant après sur mon mur vas y faire un tour si tu veux

  • Anonyme
    Jbtani
    2 mai 2019

    Bonjour @didinne22150
    Merci pour ta réponse. Je mesure 1m65 pour 57kg je suis toute fine pour un petit 90a (et seins qui tombent après 3 grossesses) les prothèses seront sur le muscle, j’ai envie de pleurer parce que je suis totalement perdue photo de gauche prothèse 380 et droite 330 j’ai peur de faire trop gros et de l’autre peur d’avoir trop petit

  • Anonyme
    Didinne22150
    Beauty Ambassadrice
    2 mai 2019

    Bonjour tania pour ton opération, les prothèses seront sur le muscule ou sous le muscule , parce que c'est différent , pour ma part je d'un petit B avec des prothèses de 320cc sur le muscule je passe a un grand C petit D quelle taille fais tu ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !