Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Aux opérées de février..et aux chanceuses qui ont déjà passé le cap!

Anonyme
Chayaya
Beauty Ambassadrice
· Création : 24 janv. 2019 · Dernière réponse 31 mai 2022

Salut les filles , j'ouvre cette discussion pour les futures opérées de février, qui comme moi sont pressées, et en même temps stressées.. Ainsi qu' aux filles qui ont déjà franchi le cap et qui pourront nous rassurer et nous orienter Je me fais opérer le 18 février, après une bonne période d'angoisse ,je suis dans une phase d' excitation et d' impatience..avec parfois des doutes quand à mes choix , et peur de l' anesthésie.. Et vous ? Comment êtes vous ?

1950 commentaires

  • Anonyme
    MarinaGraca
    31 mai 2022

    Bonjour chayaya
    Je vais avoir une augmentation mammaire j'hésite entre le 320 modéré motiva ou le375full. aurais-tu un rendu de ta poitrine en 320 motiva?
    Merci

  • Anonyme
    VanessaBernard
    13 févr. 2020

    Merci Dody 😉
    J y vais tout de suite...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2020

    Vanessa bienvenue.
    Tu es sur le post des opérée de février 2019.
    Tu trouveras plus de soutien sur celui des opérées de février 2020

  • Anonyme
    VanessaBernard
    12 févr. 2020

    Bonjour a toutes,
    Je suis aussi une future opérée.. le 26 février.. je suis aussi mitigée stressée mais excitée.. tellement hâte... mais j appréhende bcp l anesthésie.. c'est ma première opération..

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2020

    Après la visite avec le chirurgien, tout est ok. Il faut encore attendre 6 mois pour avoir la cicatrisation définitive (mais c’est dû à la nature de la peau), j’ai une aréole plus large que l’autre mais c’était déjà avant l’opération et le chirurgien était content que ça ne se soit majoré avec l’opération.
    Sinon je suis ravie de la taille et de la forme. Prochain rendez-vous dans 5 ans sauf si problème avant.

  • Anonyme
    MelCol
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2020

    Mes tétons pointent tout le temps aussi 😂😂

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2020

    Mes seins sont souvent froids aussi alors que je n’ai pas froid du tout.
    Mes cicatrices sont jolies, il y en a une un peu plus épaisse que l’autre mais rien de bien voyant.
    Le hic est que mes tétons pointent tout le temps. Du coup je trouve que ça se voit beaucoup sous certains vêtements.
    Mais je ne pourrais plus m’en passer. Ils font partis de moi.

  • Anonyme
    MelCol
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2020

    Et je sais pas vous mais parfois mes seins sont froids 😂

    Mais c'est vrai que pour rien au monde je ne pourrais me séparer de mes prothèses... j'ai l'impression quelles ont toujours etees la :)

  • Anonyme
    MelCol
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2020

    Ah oui il faut que je prenne rendez vous aussi j'avais complètement oublié 😱😂
    Cest vrai que cest passé vraiment vite !
    Je suis toujours très contente, mais bon ma cicatrice se voit pas mal, elle est un peu plus foncé que le reste et sur le seins droit jai une adhérence que je nai jamais réussi a faire partir je suis dégoûtée

  • Anonyme
    Amandine_Dylan_Ethan
    10 févr. 2020

    Salut les filles ,fin février visite des 1 ans après l opération tout est super je suis vraiment heureuse de les avoir il sont encré en moi maintenant je ne pourrai plus m’en passer petit hics quand j ai froid je les sens même pas frisonné savez vous si c est normal?merci pour vos réponses bises à vous 😙

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2020

    Demain j’ai mon rendez-vous des 1 an.
    C’est passer tellement vite 😱

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2019

    Ca va bien ici, je suis toujours aussi ravie du résultat.
    Mes cicatrices, qui étaient un peu épaisses, s'affinent donc je suis contente.
    La taille est top, j'ai conservé mon bonnet D et en plus je sais qu'il n'aurait pas pu mettre plus gros car il a essayé au bloc et ca n'allait pas.

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    14 oct. 2019

    @PamssEllita Ah oui tu parles d'une aventure !! Mais bon, j'ai enfin des seins et si c'était à refaire je recommencerais ! Après c'est sur que je me serais bien passée de tout ça ! Moi j'avais pris un second avis il y a 2 mois, pour etre sure que ce que prévoyait de faire mon chirurgien (kiné + transfert graisseux) était la bonne chose à faire. Ce chirurgien là m'avait dit que mes cicatrices étaient dures mais qu'à e stade donc +6mois c'était tout à fait normal. Et que c'était une opération ou il fallait de la patience parce que c'était très long avant d'avoir un résultat définitif. Souvent on entend qu'il faut attendre 3 mois mais en réalité il faut bien plus. Je pense que le fait que tes cicatrices soient dures c'est normal, est ce que quand tu te regardes de profil ça contracte le mamelon ? parce que moi du coup le pb c'est qu'il regarde un peu vers le bas.... tu peux les masser en faisant du palper rouler, moi ça avait bien aidé. Bon après j'ai eu du LPG aussi.

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    14 oct. 2019

    Salut lou35 quel aventure !! Moi aussi en round Block aerolaire et a 6 Mois d operation Les cicatrices me font un peu mal... Plus ou moins dure..

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    14 oct. 2019

    Coucou Dody !! Merci de prendre des nouvelles, c'est super gentil ! Alors pour résumer, les cicatrices sous aréolaires présentaient des adhérences ce qui les rendaient un peu dures et surtout contractées donc le mamelon ne se dépliait pas normalement. J'ai en plus eu une petite nécrose sur un sein donc la cicatrice faisait meme un pli...pas terrible. Donc 20 séances de kiné plus tard, toutl'été, j'ai finalement fait le transfert graisseux il y a 2 semaines. Alors je l'ai fait au cabinet de mon chirurgien qui a une petite salle de chirurgie, au moins je payais pas la clinique, l'anesthésiste et tout. Bon la contrepartie c'est que je n'ai pas eu d'anesthésie générale et franchement , il m'avait prévenu mais ça a été..... horrible ! Pas tant au niveau de la douleur, mais plutot de l'opération en elle meme. Il m'a anesthésié le ventre et les seins. Il a prélevé de la graisse dans le ventre, comme une lipo, avec une canule. Sauf qu'à gauche l'anesthésie a pas super bien marché donc je sentais la canule qui allait et venait sous la peau.... ensuite il a réinjecté dans les seins sauf qu'avant avec la canule il a du cassé toutes les fibres sous les cicatrices qui créaient les adhérences et c'est ultra dur, j'imaginais pas. Donc il forcait comme un malade, j'entendais craquer, heureusement l'anesthésie fonctionnait bien à ces endroits donc pas douloureux mais franchement impressionant. Et ça a duré 1h30, je devais rester allongée sans bouger les bras le long du corps à regarder le plafond....
    Donc voilà c'est fait, jusqu'à demain j'ai interdiction totale d'y toucher, il faut que la graisse prenne et c'est très fragile donc pas le droit de dormir sur le ventre, de masser ou toucher. J'ai été bleue partout puis noire puis jaune.... c'est sympa.... Et résultat pas avant 3 à 6mois..... donc je ne saurai que dans longtemps si ça a marché ! Je le revois dans un mois pour qu'on fasse le point, je pense que lui pourra un petit voir si c'est bon.
    Et sinon le truc super cool c'est que j'avais perdu beaucoup de sensibilité à gauche et que je pense que je suis en train de récupérer et à vrai dire c'etait le plus pénible ça. C'est pas encore ça mais je sens doucement que ça revient, très doucement.
    Voilà donc en résumé c'était horrible mais maintenant je sais à quoi m'attendre donc s'il faut une 2eme séance je pense que je le referai !
    Et toi comment ça va ? toujours contente ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2019

    Lou35: finalement as tu fait ton transfert de graisse ou le résultat s'est il amélioré sans?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 juil. 2019

    🚩 Appel à soutien @rosie71, wenmle recherche un témoignage d'une personne ayant réalisé son opération sur Chambéry , pourrais-tu lui faire part de ton expérience 😉

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Ah oui carrément pas de bain pendant 3mois il est très très prévenant lol !!
    Moi j’ai repris des bains une semaine après. Pansements imperméables sur les cicatrices....

  • Anonyme
    Nana34
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Lou non non aucun souci. Pour toute c cliente pareil. La chaleur ralenti l'oedème de ce résorber. Du coup pendant 3mois il préfère pas.. (je répète c'est dire ) 🙂
    Donc moi g écouter lol

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2019

    Ah oui pendant 3mois, mais tu as eu des complications ? pourquoi pas de bain ? tu as eu des problemes d'oedemes ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !