Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⭐ Avant et après abdominoplastie

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 3 oct. 2018 · Dernière réponse 9 oct. 2018

Voici le cas de RoseMarie6391 qui souffrait d'une diastasis et qui a opté pour une liposuccion du ventre + adbominoplasite. Elle a choisi de réaliser un tatouage post opération pour couvrir les cicatrices de son abdominoplastie. ✂️

Que pensez-vous du résultat ? ☺️

Pour lire son expérience c'est par ici ✈️

5 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    C'est vraiment très réussi! C'est une idée originale pour cacher la cicatrice aussi!

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    je pense que passer sangler les abdos il parle de les remettre en place (enlever l'écart ) et les recoudre ensemble. c une cure de diastasis.. c'est bien ça?

  • Anonyme
    poneyy
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Salut Chanalya,

    Te sangler les adbo ? Je pense qu'il veut dire les recoudre ou alors mettre une plaque. Sinon il parle de la gaine que tu devras porter en post opération. Pour la cigarette il faut absolument que tu arrêtes de fumer avant l'opération et aussi après jusqu'à ce que tu sois complètement cicatrisée. Si tu fumes après l'opération tu vas très mal cicatrisé et tu risques d'avoir de gros problèmes

  • Anonyme
    Chanalya
    8 oct. 2018

    Woaw super résultat a peine croyable j ai quelques questions au sujet de l intervention avant et après voila d après mon chirurgien il me faudrait une abdominoplastie mais il faudrait aussi me sangler les abdos quelque a fait sa ? Il m'a dit qu'il faudrait que j arette de fumer aumoin mois avant l intervention pour éviter l ambolie pulmonaire et aussi après est ce que quelque a fumer ?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    C'est vraiment super, Elle a eu raison de cacher la cicatrice, même si moi j'aurais plutôt choisi de faire du laser ou même un tatouage couleur peau. Mais bon ça lui donne un petit air de Rhianna hehehe

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !