Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Augmentation mammaire Bordeaux

Anonyme
Pepette33
Beauty Ambassadrice
Gujan-Mestras · Création : 23 avr. 2019 · Dernière réponse 27 juil. 2023

Hello les filles ! Pourriez vous me conseiller un bon chirurgien sur Bordeaux pour une AM ? Je voudrais également savoir comment se déroule l’operation ? La douleur ? La taille et le choix des prothèses ? Le tarif ?

Merci bonne journée 😘🌸

23 commentaires

  • Anonyme
    SeverineCDC
    27 juil. 2023

    Bonjour les filles,
    Avez vous des recommandations de chirurgien sur Bordeaux pour une augmentation mammaire ?
    J’ai déjà consulté le docteur Vidalli mais ne suis pas convaincu…
    Merci de vos retours 🙂🙏

  • Anonyme
    ValEnneiluj
    3 déc. 2019

    Bonjour j’ai eu un rdv avec la clinique George V docteur Fleury pour une ptose mammaire avec implant .. quelqu’un connaît ce médecin et des conseils à me donner si cette intervention ??
    Merci de vos retour ..

  • Anonyme
    Sol33
    5 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Le dr L a la plus grosse réputation sur Bordeaux . Pour ma part intervention AM clinique Tivoli . Consultation avenue Carnot . Une nuit à la clinique . Douleurs très bien gérées . Equipe professionelle , excellent suivi . Le dr L est très disponible .3 jours après l'intervention je ne souffrais plus et avant çà tire un peu . En consultation son regard est très sûr et il tient compte de nos désirs . De toutes les façons on fait des essais . Les résultats naturels sont bien sûr fonction de la morphologie . Il explique et conseille très bien , en fonction des mesures qu'il prend .Protheses 310 cc pour moi sur un petit B au départ . Je fais maintenant un gros C . C'était mon choix . Compter tout compris 4500 €. En post op il fait de la luminothérapie , ses secrétaires et son assistante sont très sympa et rassurantes . Bref je le recommande et toutes les personnes qui y sont aller dans mon entourage sont ravies . Seul inconvénient , les délais d'attente un peu longs du fait de sa notoriété .

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2019

    SALUT @Pepette33 j ai mis des 420 cc ronde profil modéré de la marque motiva... Les meilleur sur le marché aujourd'hui d après mes amis chirurgien. Et je voulais absolument C ette marque et le choix du chirurgien qui travail avec ses prothèses m à été conseiller par un grand chirurgien sur Paris. Pour au final avoir un bon gros C je pars d un petit 90 A n hésite pas si tu as encore des questions...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Ce qu'on ta dit est erronée car en plus tu peux choisir ta date operatoire et 5000 euros en chu a bordeaux sa n'existe pas pour une augmentation mammaire bref ....

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Bien évidemment mon chéri veut venir :) vous avez mis des prothèses rondes ou anatomique ?

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    @pepette33 oui c est toi qui choisit plus ou moins jusqu a la mesure du possible et le chirurgien te conseil donne son avi... Je te conseil de venir avec ton cheri😉

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Oula je ne comprends rien les filles ! Est ce que c’est nous qui choisissons aussi la taille des prothèses ?

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    @AdelineDiamond les 5000 euro je parle de mon chirurgien en privée sans la CPAM... ENSUITE À BORDEAUX SE SONT LES DÉLAIS QUI m'ont été dit en janvier... Bref effectivement l essentiel C est que se soit réussi.. 😊

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    2 ans d'attente en public c'est faux j'en suis la preuve vivante et ce n'est pas 5000 euros non plus en public .
    en public c'est moins cher car je te rappelle que ce sont des fonctionnaires hospitalier donc pas de dépassement, et au surplus un medecin de chu aura plus de poids qu'un medecin du secteur privée pour la demande de prise en charge pour la simple raison qu'un medecin de chu est lié a une mission de service non le médecin pratiquant en privée qui est orientée vers une orientation en qualité de chef d'entreprise , l'un a pour mission de service public l'autre doit gérer son entreprise donc faire du chiffre d'affaire ce qui est normal
    Enfin bref l'essentiel c'est que tu es ravie du resultat

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    D’accord, merci pour tout ces renseignements ! Pour tout vous dire je ne sais même pas comment on mesure ces seins, pour savoir la bonne taille de soutien gorge

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Salut pepette33 tout d'abord pour moi c'est quand j'ai été essayé des soutien-gorge dans un magasin de sous-vêtement qui m'ont dit Madame vos seins sont en dessous d'un A n'hésitez pas à vous rapprocher de la CPAM pour une prise en charge pour une augmentation mammaire mon chirurgien au début était sceptique puis il en a fait la demande c'est au chirurgien de faire la demande. La CPAM à 10 jours pour te répondre je crois tu es convoqué dans les 15 jours tu as une réponse immédiatement et tu as 6 mois pour te faire opérer. Avec le chirurgien qui a fait la demande par contre après tu ne peux plus changer

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Tout d'abord les chirurgiens qui m'étaient conseillé et que j'avais sélectionné sur Bordeaux ou voir même Paris ne pratique quand secteur privé, et non en public qui c'est sûr et beaucoup moins cher j'ai préféré payer la différence en dépassement d'honoraires je ne mets pas en cause les praticiens du secteur public c'est juste un choix personnel l'opération m'aurait coûté 5000 € sans la CPAM. une fille le secteur public il n'y a minimum 2 ans d'attente.., j'ai préféré mettre en avant des chirurgien des qualités et bien référencer il s'agit d'avoir des supers seins alors je ne voulais pas faire n'importe quoi.

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Coucou les filles ? C’est selon le choix du médecin qu’il y a une demande de prise en charge ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Je trouve cela cher en depassement d'honoraires si tu avais un prix en charge cpam et que tu aurais été en hopital public tu n'aurais rien payé

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    N'hésite surtout pas à faire une demande de prise en charge car le docteur ne pensais pas que ça allait être pris en charge et finalement je suis passé

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2019

    Bonsoir les filles ! tout s'est bien passée pour moi, mais c'est vrai que je douille un peu plus au niveau des courbatures, comme si j'avais fait une série de 1000 pompes ! je suis un peu HS, c'est vrai que je me sers un peu de morphine pour soulager les douleurs mais bon c'est vrai que quand on regarde en bas on se voit déjà un joli décolleté !

    sauf que avant je ne voyais pas je pars d'un plus petit qu'un 90 A et pas rempli après 4 grossesses et 4 allaitement , j'ai 37 ans mesure 1 m 75 et et fait 60 kg . Le chirurgien m'a mis des prothèses 420cc pour obtenir un 90 C , je me suis fait opérer à 10h45 hier matin et retour en chambre à 14h , avant de m'opérer et j'ai le droit à plein de petits dessins aussi sur la poitrine pour les mesures . Bon comme on voit sur la photo ils sont déjà très gonflé à cause des oedemes et j'ai encore de la bétadine plein les bras je pense que je poserai souvent les questions même si je vois déjà des réponses à travers certaines qui viennent de se faire opérer, qui j'espère vont de mieux en mieux ! réveil difficile pour moi à 4h il a fallu remettre du paracétamol. Étant donné que je ne remplissait pas un A et mon opération a été prise en charge par la sécurité sociale j'ai une brassière ZBRA medical qui n'est pas remboursé. Mon chirurgien et le doc GRIFENDER À BORDEAUX place des Grand-hommes il est top.. Ça me coûte 2500 euro net car prise en charge par la déçu je ne paye que les dépassements d'honoraires qui s'élève à 2500 €.

  • Anonyme
    Pepette33
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    Je ne veux pas aller à l’étranger, c’est Se que je voulais mais tout compte fait j’en ne pense pas que ça soit une bonne chose .. j’ai regardé les prix du docteur weigert c’est 4000€ à peu près, comme un peu partout .. un lifting j’ai les seins trop petit mais je ne pense pas rentrer dans un cas de prise en charge ...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    le site internet du docteur weigert :
    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-romain-weigert
    tu peux le voir sur cette video:
    https://www.youtube.com/watch?v=Yw8ypQpYYDc

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2019

    moi j'ai une pose de prothèse et un lifting donc ce n'est pas le même pris pour uniquement une pose de prothèse, mais sur bordeaux le docteur weigert est le moins cher
    donc a mon sens avant de te lancer dans une chirurgie va faire une consultation deja pour savoir si tu as besoin juste d'une pose de prothèse uniquement ou il va falloir les remonter ( donc un lifting ), ensuite tu avisera, après si tu cherche du prix bas il faut allez a l'étranger mais a tes risques et péril car en de complication tu ne sera pas couverte par l'assurance maladie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !