Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Chirurgiens Quimper

Anonyme
spontik
Quimper · Création : 11 sept. 2017 · Dernière réponse 23 avr. 2020

Bonjour, présentant une ptose importante depuis l'adolescence, j'ai enfin décidé de me faire opérer. Face aux avis contradictoires trouvé sur le net, je ne sais que penser des deux chirurgiens exerçant sur quimper...Quelqu'un étant passé par leurs cabinets pourrait-il me faire partager son expérience ? D'avance, merci...

11 commentaires

  • Anonyme
    Sofy56
    23 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Incompétence totale surtout pour blepharoplastie.
    Je recherche des personnes qu’il a raté

  • Anonyme
    Alicya
    10 déc. 2019

    @cacloarec et bien vous avez de la chance ! Estimez vous heureuse, parce que quand il vous rate, c'est pas à moitié... J aurais tellement aimé être réussie moi aussi, croyez moi

  • Anonyme
    CaCloarec
    26 nov. 2019

    Bonjour, j’ai eu recours à une réduction mammaire avec le docteur Grangier, je suis ravie du résultat, le suivi s’est déroulé sans le moindre problème. Je ne comprends pas les avis négatifs que reçoit le docteur Grangier.

  • Anonyme
    spontik
    19 août 2019

    Bonjour, depuis ma première visite sur le site, je me suis décidée après mon rendez-vous avec le Dr Floc'h, le courant est bien passé, explications claires, personne très douce et à l'écoute. pas de surprise avec le devis. Les témoignages négatifs que j'ai eu du Dr G. par la suite, contrairement au Dr Floc'h, n'ont fait que me conforter dans mon choix. L'intervention a eu lieu en Mars 2018. Les suites ont été conformes à ce qu'elle m'avait expliqué, je n'ai pas eu de complication. 5 semaines d'arrêt (je suis aide-soignante)+ 20 séances de kiné (dos légèrement voûté, épaules enroulées...)Plus de douleurs au cou et aux trapèzes. J'ai repris la natation, je ne m'étais pas mise en maillot de bain depuis 30 ans ( depuis mes 17 ans) ! Au final, je regrette seulement de ne pas l'avoir fait plus tôt, je n'était sans doute pas prête à l'assumer. J'avais une poitrine style "boule de pétanque dans une chaussette" qui m'arrivait au bas des côtes, peau très distendue, vergetures+++, donc je doutais pas mal du résultat possible, mais j'ai été agréablement surprise, j'ai l'impression d'avoir une poitrine de jeune fille. J'ai appris par la suite que 2 de mes voisines ont subi la même intervention avec ce médecin, elles aussi sont très satisfaites du résultat... Voilà pour mon expérience, l'important est de bien se renseigner avant, d'être prête dans sa tête et surtout, de ne pas se lancer si on ne le sent pas. Au final, c'est vous qui décidez, pas le médecin. En espérant que ça vous aidera à y voir plus clair. Amicalement

  • Anonyme
    Alicya
    18 août 2019

    Je déconseille fortement l homme, ce chirurgien m'a détruite...Et quand c'est raté avec lui, aucune reconnaissance, aucune excuse, compassion, ni dédommagement...à vous de trouver un autre chirurgien pour réparer et de payer bien-sûr..inadmissible

  • Anonyme
    Beth752
    9 août 2019

    Oui je suis plutôt d'accord et pourvoir lire le témoignage de femmes, lire leur expérience voir leur photos aide beaucoup dans sa prise de décision.

  • Anonyme
    Alicya
    8 août 2019

    Je déconseille fortement...faites le bouche à oreille..forum...Et sincèrement fiez vous aux commentaires négatif plutôt que ceux trop élogieux pour être sincère, prenez le temps de vous renseigner

  • Anonyme
    spontik
    18 sept. 2017

    Ce sont des chirurgiens sur Quimper (29). Ce qui m'intéresse : leur compétence, résultats obtenus, relations avec le patient... Histoire d'être un peu plus en confiance.

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2017

    Mince je connais pas... Tu es dans quel département? Peut être que des filles ont des médecins à te conseiller. Tu as des questions précises en tête??

  • Anonyme
    spontik
    12 sept. 2017

    Merci pour votre réponse, Alissa. J'ai déjà regardé la rubrique en question, mais j'aimerais avoir des échos plus précis sur les praticiens en question, soient les Dr Grangier et Floch ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

  • Anonyme
    Alissa
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2017

    Bonjour spontik
    Alors si ça peut vous aider, il existe une catégorie qui s'appelle "Médecins" sur le site où vous pouvez rencontrer les chirurgiens dans votre département. J'ai procédé ainsi ! J'ai cherché le nom des chirurgiens qui m'intéressais. Sur leur profil vous rencontrerez des informations, des recommandations, ça aide un peu à y voir plus clair ;) Bonne recherche !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !