Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Dr Aboudaram et Dr Boolauck

Anonyme
Sofiaa
Paris (Ville) · Création : 16 janv. 2020 · Dernière réponse 21 juin 2021

Bonjour à toutes, Suite à un lipofilling mammaire qui n’a pas eu les résultats souhaités (aucune modification au niveau des seins et ma peau s’est abîmée au niveau des cuisses avec la lipo) je souhaite me refaire opérer. Comme vous pouvez vous en douter je suis assez refroidie et j’ai peur d’être à nouveau déçue ou que ça empire... J’ai entendu parler de ces 2 chirurgiens mais je ne vois pas de témoignages. Avez-vous été opérées par l’un de ces médecins ? Merci par avance Très bonne journée

5 commentaires

  • Anonyme
    Soso85
    21 juin 2021

    Bonjour Sofia,
    Je viens aux nouvelles, savoir si vous avez sauté le pas pour lz lipofilling et savoir si l'etat de votre peau est mieux !?
    Je rencontre le même pb que vous.

  • Anonyme
    Sofiaa
    13 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour Ursula,

    Désolée, je pensais avoir répondu à ton dernier message.
    Dans mon cas, ma peau ne pend pas, du coup un lifting serait une trop lourde opération.
    Quand je suis debout ça ne se voit pas trop (bon après j'ai des creux) mais c'est quand je suis assise ou allongée que la peau fait comme un ballon de rugby dégonflé (voilà pour l'image haha)
    La seule solution est de réinjecté de la graisse mais bon il ne m'en reste plus bcp...

  • Anonyme
    Ursula
    23 janv. 2020

    Ta peau est relâché au niveau des cuisses ? Sinon t'aurais aussi l'option de faire un lifting des cuisses si il y a bcp de peau qui pend et ça induit des cicatrices donc bon difficile de faire un choix je peux comprendre

  • Anonyme
    Sofiaa
    23 janv. 2020

    Bonjour Ursula,
    C’est à cause de la lipossucion que la peau a mal réagit. Elle n’est pas fripée mais plutôt vide, ça fait des creux.
    Seul le lipofilling pourrait arranger cela et encore ...
    Pour les chirurgiens, oui j’ai vu les 2 et ils ont l’air bien mais bon difficile de faire un choix surtout quand la 1ere fois ne s’est pas passé comme prévu

  • Anonyme
    Ursula
    22 janv. 2020

    Salut ! Tu as la peau frippée à cause du lipofillling qui n'a pas marché car la graisse est partie et que tu te retrouve avec une peau flasque ou alors à cause de la procédure elle même ? Et pour répondre à ta question je ne connais pas ces chirurgiens. Tu as déjà eu un rendez-vous avec eux ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !