Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis rhinoplastie secondaire Mamlouk

Anonyme
Anonyme
Toulouse · Création : 13 août 2018 · Dernière réponse 6 janv. 2021

Bonjour à toutes et à tous ! :) Je recherche des témoignages de personnes ayant été opérées par le docteur Mamlouk à Paris pour une rhinoplastie secondaire ! Personnellement j’ai le nez assez asymétrique à cause d’une retouche que je n’aurais pas dû faire donc je cherche à corriger ma pointe !

16 commentaires

  • Anonyme
    Nahzo
    6 janv. 2021

    Oui c’est bien ça elle était parfaite j’ai beaucoup aimé c’est pour ça que son commentaire m’as fait peur et tu as aimé leur simulation

  • Anonyme
    Alexa17
    5 janv. 2021

    Oui greffe d’oreille si pas assez de septum
    Je crois que Mamlouk fait aussi avec les cotes, il a posté un avant après sur ********* où il a fait une greffe avec cartilage costal

  • Anonyme
    Nahzo
    5 janv. 2021

    Hello ils ont tous des ratés ça fais très peur quand même et il y ont dit quoi greffe d oreilles car je pensent pas qu’ils gèrent la côte eux

  • Anonyme
    Alexa17
    4 janv. 2021

    J’ai vu aussi Bouaziz et Azan
    Oui ça me fait peur aussi, de toute façon ils ont tous des ratés, c’est pour ça que c’est si dur de choisir ...

  • Anonyme
    Nahzo
    4 janv. 2021

    Pour moi dr mamlouk et dr dehry sont très bien Maos son témoignage me fait peur car elle n’as plus rien qui a tenus apparemment

  • Anonyme
    Nahzo
    4 janv. 2021

    Moi aussi la même chose mon nez a trop été raccourci et trop de cartillage enlevé pointe ronde car excès de peau tu as vu d autre chirurgienS

  • Anonyme
    Alexa17
    3 janv. 2021

    R1 complètement ratée, le résultat est très disgracieux : trop de cartilage enlevé, narines rétractées, pointe trop ronde et aspect toit ouvert d’un côté de mon nez... et toi ?

  • Anonyme
    Nahzo
    3 janv. 2021

    hello alex17 je pense qu’elle se connecte plus c’est pour faire quoi ta r2

  • Anonyme
    Alexa17
    2 janv. 2021

    Idem que Nahzo, j’envisage une R2 avec ce Dr...

  • Anonyme
    Nahzo
    30 déc. 2020

    Hello aby05 c’est possible de discuter car je dois faire une greffe costale avec dr Mamlouk et ton commentaire me fait très peur merci

  • Anonyme

    Anonyme

    11 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Je déconseille fortement pour des rhino secondaire. J’ai moi même été ratée par lui. Pourtant il m’avait rassuré sur cette deuxième intervention, alors que je me retrouve pire qu’avant. Je ne respire plus car lés cartilages s'écroulent à l’intérieur. J’ai fait un scanner qui démontre plein d’anomalies suite à son intervention. Aujourd’hui je me retrouve avec un nez de cochon, sans aucune arrête, et les narines sont rétractées de profil. Franchement seulement ceux qui passent par là peuvent comprendre la souffrance que c’est quand des chirurgiens nuisent à notre intégrité. Imaginez vous vous réveillez le matin, et vous supportez pas de vous regarder dans une glace, si vous le faites vous avez automatiquement les larmes aux yeux et vous vous effondrez. Votre vie sociale est massacrée, vous ne vous sentez pas capable de faire des sorties ou de simplement partir en vacances car votre nez est défiguré et vous savez qu’avant vous n’avez pas ce problème. Si j’ai le malheur de me regarder sur une caméra d’un *** je pleure pendant 3 heures.
    Faites attention avant de faire des rhinoplasties. A 21 ans j’ai l’impression d’avoir échoué sur une partie de ma vie et notamment mes plus belles années. Quand je vois autour de moi les gens sont heureux tandis que moi j’ai une vie de prisonnière.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019

    Et ce sujet de discussion pourrait aussi t'intéresser R+2 sur Paris : https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    21 juin 2019

    Bonjour LtzBrnd, je t'invite à rejoindre le groupe de soutien en Rhinoplastie
    👉 https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

  • Anonyme
    LtzBrnd
    27 févr. 2019

    j'ai eu un rdv avec lui pour le meme type d'opération, et il m'a semblé pro.... tu t'es faite opéré par lui ??? je souhaiterais une opération en juin

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Il me semble que j'ai déjà lu son nom sur le site! Comment tu as entendu parler de lui?

  • Anonyme
    nutella
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2018

    Salut MlleRose, désolée j'ai pas entendu parler de ce docteur ! Tu vas aller jusqu'à Paris pour te faire opérer quand tu habites à Toulouse ? Ce médecin doit vraiment être au top !!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !