Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

avis round block pour ptôse légère

Anonyme
chachou12
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 7 févr. 2019 · Dernière réponse 28 févr. 2019

Coucou les filles, opération prévue pour mars . Je me pose beaucoup de questions par rapport à la correction de la ptôse avec la technique du round block car je lit beaucoup d’avi Négatif sur cette technique à long therme. Y a-t-il des concernés dans le groupe svp

26 commentaires

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2019

    Bonjour May , mille merci !!! Effectivement, demain c’est le grand jour pour moi ☺️ Je suis très stressé mais bon j’espère réussir à dormir cette nuit 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour chachou12, si je ne me trompe ton opération est pour bientôt 🤗 Toute l'équipe Multiesthetique te souhaite bon courage pour ce moment si important de ta vie 🌈

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    25 févr. 2019

    Merci 😘

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2019

    Oui

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Et autour de l'auréole car tu as une petite base ?

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    chachou12 ton message m'a échappé ! Et bien pas tout à fait je pense Avril mais je dois encore m'organiser avec les enfants et mon mari qui est souvent en déplacement car je pourais pas gérer toute seule donc il faut que je vois avec les disponibilités de ma belle mère.

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    Salut marine mon chirurgien à choisit la cicatrice autour de l’areole. Et toi tu une date pour ton opération ?

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2019

    coucou chachou12, ton chirurgien t'a conseillé quel type de cicatrices ? Les plus communes comme tu l'indiques étant en T inversé et autour de l'auréole sous les bras c'est moins commun j'ai l'impression

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Pour les ptôses moyennes à sévères il peuvent effectuer des cicatrices en T inversé où alors autour de l’areole plus l en dessous du mamelon

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Pourquoi cictraices supplémentaires ? Elles sont où ?

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Bin round block pas vraiment le choix pour ne pas avoir des cicatrices supplémentaires

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    15 févr. 2019

    Oui j'ai lu que de bons retours !! Tu vas te tourner vers quoi du coup vu que tes pas partisante du round block ?

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    J’ai doct Boucher il a opéré quelqu’un que je connais

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    Moi c'est un ancien de l'hôpital de la Croix rOUSSE

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    tu as vu qui chachou12 ? et alors tes impressions bien ? En tout cas si ça peut te rassurer avec tout ce que j'ai lu et bien tu es dans de bonne main 👌

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    Finpe aucune idée

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    Oui à Croix-Rousse j’avais eu mon premier rendez-vous en septembre le second en novembre et j’ai vu l’ane La semaine dernière c’est très long effectivement mais bon tout vient à point à qui s’est Attendre lol

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    et toi ????

  • Anonyme
    marine69
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    Coucou, ben au final non car il y a beaucoup beaucoup d'attente et que je suis une femme impatiente haha

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Je comprends pas pourquoi la ptose revient après l'opération? Le sein est juste "rempli" non?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !