Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

avis sur docteur Franck Ouakil a paris qui le connais ?

Anonyme
Jiji
Paris (Ville) · Création : 20 juil. 2017 · Dernière réponse 6 mars 2018

Bonsoir tt le monde je dois faire des injections cernes et lèvres chez docteur Ouakil et je voulais des avis

merci a vous

36 commentaires

  • Anonyme
    Quidram
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2018

    bonjour est ce que les injections pour les cernes ont eu le résultat escompté?

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    24 févr. 2018

    Bonjour, je comprends ..... le pad cosmétique est quand même un appareil professionnel .... bon week-end ...

  • Anonyme
    Miles500
    22 févr. 2018

    ca a clairement des avantages. mais je préfère moins de séances, mais plus puisantes, encadrées par un pro. mais bien sur c'est un choix personnel. et puis dans mon cas c'est difficile d'accès toute seule

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    Bonsoir,
    Je vous comprends ... mais en fait, la technologie qui existe déjà dans les cliniques d'esthétique et chez les dermatos a tout simplement été miniaturisée pour la rendre accessible au grand public ...
    Le seul souci chez un pro ... c'est que ça coûte plus cher !
    C'est un choix et c'est aussi fonction de son budget .... L'appareil vous l'avez à vie puisqu'il a une durée de 50000 heures et qu'il est garanti 2 ans ....
    Vous démarrez votre protocole de 3 mois à raison de 3 fois par semaine, par séance et par zone ... et vous pouvez reprendre l'entretien dès que vous sentez que votre peau se ride à nouveau ou bien qu'elle se relâche, qu'elle perd de sa tonicité !
    Bonne soirée ....

  • Anonyme
    Miles500
    21 févr. 2018

    c'est gentil mais je fais pas confiance aux appareils à la maison. en plus dans mon cas je peux pas trop voir ce que je fais! je préfère aller directement chez un pro

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    Coucou .... le traitement par led lumière rouge est très efficace sur les cicatrices ... mais donne de beaux résultats aussi sur les cernes ..
    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Miles500
    4 déc. 2017

    Non c'est que mes cicatrices sont sur le dos/épaules donc difficilement maquillable... il faut faire combien de séances environ?

  • Anonyme
    Jiji
    29 nov. 2017

    Pr ine 1 ère séance oui on verra La 2 eme et Ca coûte 300 euros
    Sans indiscrétion pourquoi tne peux pas te maquiller t aime pas ?

  • Anonyme
    Miles500
    29 nov. 2017

    au moins tu peux te maquiller... moi je peux pas trop. le plexer ca coute combien environ? tu en es satisfaite?

  • Anonyme
    Jiji
    27 nov. 2017

    Bonsoir c'est pour toutes les cicatrices le détatouage les paupières tombantes ...je comprends moi j n'en ai sur le visage et même maquiller je vois que Ca

  • Anonyme
    Miles500
    27 nov. 2017

    bonjour le plexer c'est pour les cicatrices d'acné n'importe ou y compris sur le corps? moi j'en ai sur les epaules et vraiment ca me complexe, je bloque completement :(

  • Anonyme
    Jiji
    24 nov. 2017

    Cc la couleur des cernes c est estompé 1 peu Mais les cernes sont redevenue creux mais je pense que pour que les cernes creux faut de L acide halyronique ...non il voulais pas me toucher les cernes il a dit qu ils étaient pas Aussi creux sinon fallait que je repaie
    J'attendrai le printemps et j'irai voir docteur Murat
    La j ai fais du plexer sur les trous d acné et c pas mal je dois refaire une autre séance
    Et vous les filles vs avez fait quoi oi vous voulez faire quoi ?

  • Anonyme
    Vishnu
    24 nov. 2017

    doc quand tu dis "aprèes une semaine c'est partie" tu veux dire que le mésolift n'a eu aucun effet pour toi ou que les cernes ont disparu? haha c'est compliqué de comprendre :) mais j'espère que ca a marché. tu es retournées faire des retouches en septembre finalement?

  • Anonyme
    Jiji
    22 nov. 2017

    Oui c est ça

  • Anonyme
    Vishnu
    22 nov. 2017

    Jiji quand tu parles de "un peu d vitamines avec L acide halyronique" c'est du mésolift ?

  • Anonyme
    Vishnu
    22 nov. 2017

    Tiens nous au courant !!!!

  • Anonyme
    Lettilett
    22 nov. 2017

    De rien ... moi aussi je retourne le voir des que J'ai un peu d'argent pour mes cernes :-)

  • Anonyme
    Jiji
    22 nov. 2017

    Cc les filles
    Merci Lettilett il a L air top Dr Murat j'ai lu ts les commentaires
    J' Irai le voir et je vous tiendrai au courant

  • Anonyme
    Lettilett
    21 nov. 2017

    Mais regarde sur Google il y a 26 avis et note de 5/5 ;-)

  • Anonyme
    Lettilett
    21 nov. 2017

    Je ne sais pas je débarque tout juste sur le forum et je n'ai pas encore regardé les médecins proposés. Je proposais juste le Dr Murat par expérience. Et dès que je peux y retourner j'y vais sans aucune hésitation pour mes cernes.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !