Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur docteur Jallut avignon

Anonyme
Lou84
Avignon · Création : 11 déc. 2017 · Dernière réponse 26 août 2023

Qui peut me renseigner sur ce chirurgien?

46 commentaires

  • Anonyme
    LaudeSebastien
    26 août 2023

    Très bon chirurgien le meilleur je viens de me faire opérer tout c'est bien passé plus qu'à attendre le résultat finale

  • Anonyme
    noor84
    2 févr. 2020

    Bonjour, je songe à prendre rendez-vous afin de me renseigner pour une rhinoplastie avec le DrJallut, connaissez vous des personnes dans votre entourage qui se sont fait opéré du nez chez lui ? Merci

  • Anonyme
    Johayna
    24 déc. 2019

    Bonjour qui a fait une abdominoplasti il cou les abdos après l'opération on peut toujours porter le poids jaure canapé plus de 10k ou pas merci

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018

    tout dépend de l'opération souhaité je pense. car chaque chirurgien est un peu différent, et a surement ses points forts et ses points faibles. donc faut regarder par opération!

  • Anonyme
    DADOU13
    17 oct. 2018

    Bonjour je suis également intéressée par des avis sur ce chirurgien pourlèche remplacement de mes prothèses mammaires du coup avez vous eu d’autres retours merci bcp

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2018
    Meilleur commentaire

    T'as des photos de ton nez?

  • Anonyme
    Iri_L
    8 juin 2018

    Oui, c’est un bon chirurgien. Pendant la consultation j’ai même pas eu besoin de lui expliquer ce que je veux. Je lui ai dit juste que je voulais modifier mon nez et ma poitrine et il m’a dit comment il voyait les choses. c’etait exactement ce que j’imaginais. Il explique aussi ce qu’il peut faire, ce qu’il essaiera de faire, ce qu’il ne peut pas faire. il dresse une image réaliste. Dans mon cas le résultat correspond à ce qui a été dit pendant la consultation. Comme j’ai déjà dit les cicatrices sont nickels, au bout de trois mois elles sont quasi invisibles. Je retourne le voir bientôt pour une augmentation des lèvres.

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    C'est incroyable qu'il fasse autant de type de chirurgie!

  • Anonyme
    Iri_L
    1 juin 2018

    J’ai été opérée par Dr Jallut il y a trois mois: nez + poitrine. Un super résultat, cicatrices très propres. Je ne peux que recommander ce chirurgien.

  • Anonyme
    Epicea
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    Francoise tant que tu es contente du résultat et que tu te sens en confiance!! :) tes cicatrices ont "disparu" au bout de combien de temps? j'aimerai faire une réduction mammaire moi aussi

  • Anonyme
    Francoise
    9 mai 2018

    J ai été opérée par le Doteur Jallut en 2004 pour une réduction mammaire, J'ai des cicatrices parfaites, je repasse entre ses mains bientôt pour une abdominoplastie. Un peu froid en consultation, c est un très bon docteur en chirurgie plastique et reconstructrice. Je recommande

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2018

    oalala les filles restons calme! ce forum est sensé etre un lieu d'expression libre et un espace sûr pour toutes celles (et ceux) qui ont peur ou se posent des questions.
    je pense qu'une rhinoplastie est une opération extrêmement difficiles parce que 1 c'est très visible 2. on est très critique sur les nez 3. un nez peut avoir multiple aspects, et le jugement "beau" ou "moche" est forcément subjectif. Donc chacun fait son expérience, et c'est bien de garder en tete qu'un bon chirurgien ne satisfait peut etre pas tout le monde malgré ses qualités.
    JoseeSegay ta fille a un très joli profil, félicitations :) j'espère qu'elle se sent mieux!!
    Lml que s'est il passé exactement? est ce que tu as pu corriger ton nez?

  • Anonyme
    JoseeSegay
    14 avr. 2018

    ...

  • Anonyme
    JoseeSegay
    14 avr. 2018

    le mieux que je puisse faire pour vous convaincre que je n'ai aucune appointance avec ce docteur, c'est de vous montrer le avant et après

  • Anonyme
    Lml
    14 avr. 2018

    Ce n'est pas du fiel d écrire que vous êtes probablement payé pour écrire ce genre de faux temoignages et de minimiser celui de ma chirurgie ratée . Peut etre êtes vous le medecin en question...et dans ce cas oui c'est un jeu pervers dans lequel je suis naivement entrée.

  • Anonyme
    JoseeSegay
    14 avr. 2018

    votre rancune vous égare et vous dites n'importe quoi. Vous pouvez venir voir ma fille et je peux vous envoyer les photos, je ne vais pas rentrer dans votre jeu. Ce que je disais pouvait éclairer lou84 et les autres, ce n'est pas un forum pour déverser votre fiel. Malgré 3 opérations faites soi disant par des pointures sur marseille, et complètement ratées et défigurantes, le docteur Jallut est le seul à avoir refait un nez parfaitement à ma fille, et j'avais pourtant pris contact avec 3 autres, qui ont décliné ma demande en me disant que le cas était trop compliqué. je vais donc clore ce débat avec vous, je comprends qu'il y a 25 ans, il n'avait pas le même coup de main qu'à 60, et je le répète, j'en suis désolée pour vous.
    Mais le présent est le présent, et aujourd'hui, ma fille a retrouvé un nez harmonieux gràce à son bistouri.

  • Anonyme
    Lml
    13 avr. 2018

    Oui bien sur, il a du faire pleins de frankeinstein avant d arriver a un resultat miraculeux avec votre fille. Ce n est plus de la medecine , c est de l apprenti sorcellerie il avait 40 ans et je vous soupconne de ne pas avoir de fille et de rouler pour lui.

  • Anonyme
    JoseeSegay
    12 avr. 2018

    je dirais à sa décharge qu'il a évolué avec le temps et l'expérience. Vous avez été opérée par lui quand vous étiez jeune femme dites-vous. j'imagine que dans ce métier comme dans un autre métier, l'expérience rend meilleur et que c'est en pratiquant que l'on devient bon. Je suis désolée si son intervention vous a laissé des cicatrices psychologiques, et je le comprends fort bien. Ma fille a subi 3 opérations faites soi disant par des pointures sur marseille, et le résultat était très mauvais. il n'y a que celle réalisée par le dr Jallut qui a refait d'elle ce qu'elle était avant son accident. J'ai d'ailleurs avant lui, contacté d'autres chirurgiens esthétiques, et quand je leur décrivais son traumatisme, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas ce genre d'opérations délicates, et se contentaient de chirurgie mammaire...

  • Anonyme
    Lml
    12 avr. 2018

    A priori une mauvaise experience laisse des traces invisibles. Pas ici. Vous chantez ses louanges sur votre fille ce n est pas le cas lorsque j etais une jeune femme. Un chirurgien qui avec des resultats aussi tranchés n est pas un bon chirurgien.

  • Anonyme
    JoseeSegay
    12 avr. 2018

    a priori vous avez vécu une mauvaise experience lml, mais je suis obligée de livrer l'expérience de ma fille, à qui le docteur jallut a rendu la joie de vivre et pouvoir passer devant les miroirs sans tourner la tête

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !