Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur docteur Lefebvre Nîmes

Anonyme
Lou84
Avignon · Création : 29 avr. 2018 · Dernière réponse 14 nov. 2018

Bonjour à tous , Je souhaite réaliser une rhinoplastie avec ce chirurgien. Je recherche des témoignages le concernant pour juger de ces compétences. Cela me permettrait d'être plus confiant avant l'opération.Merci d'avance.

12 commentaires

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Désolée Luptinez, mais je crois pas... il me semble que c'est uniquement pour les problèmes respiratoires...

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Quelqu'un sait si on peut avoir une prise en charge si on est traumatisée par son ratage alors? Ca m'aiderait j'en peux plus

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2018

    Lou84 oui ma R1 a été ratée (selon moi) donc je sais pas du tout si je serai prise en charge car en soit je respire.
    Miranda91 le mode de fonctionnement est différent: le botox fige alors que l'AH rempli donc on utilise ces produits sur différentes zones.

  • Anonyme
    Miranda91
    19 juin 2018

    Expliquez-moi svp quel est la differance entre acide hyaluronique et botox?

  • Anonyme
    Lou84
    12 juin 2018

    Bonjour Lutinez oui je te confirme cela ne lui coutera rien .Je pense que l`aspect psycologique pour toi pourrait te permettre dont bénéficer .Tu as subi un ratage ?

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    pourquoi il ferait pas la demande? ca lui coute rien à lui

  • Anonyme
    Lou84
    31 mai 2018

    Salut ça ne coûte rien d'essayer tu aura une réponse dans les 15 jours.Par contre il te faut trouver un chirurgien qui te fera une feuille de demande .

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018

    Et si c'est à cause d'un ratage précédent c'est pris en charge aussi?

  • Anonyme
    Lou84
    22 mai 2018

    Bonjour Luminoire gène respiratoire par rapport à une déformation de la cloison nasale voilà ce qui est pris en charge . En claire l'hospitalisation est remboursée.

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    Comment est déterminée la prise en charge?

  • Anonyme
    Lou84
    12 mai 2018

    Bonjour Ninie ,oui je l'ai rencontré il y a 3 semaine .J'attend la prise en charge de la sécurité sociale .Je recherche des témoignages le concernant .

  • Anonyme
    Ninie
    9 mai 2018

    bon courage pour ton opération! tu as déjà rencontré ce chir?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !