Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AVis sur Dr Stricker Nancy

Anonyme
Chlloe
Nancy · Création : 21 mai 2017 · Dernière réponse 7 avr. 2024

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja consulté ou été opérée par le Dr Stricker à la Villa Isabey de Nancy?

Merci !

297 commentaires

  • Anonyme
    HahnNadine
    7 avr. 2024

    Bonsoir oui moi l'année dernière j'ai subit une abdominoplastie fin août mais plus jamais j'ai beaucoup trop souffert et en plus le résultat une catastrophe c'est vraiment horrible j'aurais jamais dû me faire opérer et faire plus de sport mon ventre est trop moche comme je regrette mais maintenant c'est trop tard mais lui ne me verra plus j'ai encore un œdème qui ne devrait déjà même plus être là et il à me l'avait ponctionner trois fois déjà c'était pas normal je le déconseille à chacun de voir bonne soirée.

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2020

    Bonjour , moi je me suis faite opérer il y a 14 ans , cette opération m'a changé la vie .n ayant aucune poitrine car ma glande ne fonctionne pas j ai opté pour un 320cc se qui me fait une taille de 85c . Aujourd'hui 14 ans après et quelque kg en plus je m apprête a me faire ré opérer par le Dr striker pour changement de prothese pour plus de volume et forme anatomique. Je recommande a 100%

  • Anonyme
    Kate54
    30 oct. 2019

    Bonjour je me suis fais opéré le 18 octobre par voie aréolaire, tout c’est très bien passé, mes cicatrices se passe tout doucement , étant fumeuse 15 cig par jour j’avais arrivé à réduire de 1 a 2 . je suis très satisfaite du résultat qui est au dessus de mes attentes , ma vie a changé, je recommande à 100% le docteur Stricker. Voilà voilà j’ai mis du 500cc est 450cc j’avais un 85 c non rempli cause de perte de poids. Voilà voilà

  • Anonyme
    Angedu88
    27 août 2019

    Bonjour, moi je me suis faites opérée par lui: Dr Stricker il y a env 14 ans , pour une reduction mamaire je recommande

  • Anonyme
    Iris19
    15 août 2019

    Bonjour ,
    Je ne connais pas bien ce forum, mais j’aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu recours à une rhinoplastie auprès de ce chirurgien.. ? Pour avoir des avis

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    Oh que oui j'imagine !! Merci pour tes messages qui me confortent encore + sur le fait de franchir le pas !

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    moi jte dit k1 seule chose fonce et tu verra sa change la vie ya pas 1 jour ou jme regarde pas je realise pas encore tellement ke c bluffant

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    Trop beau, j'ai hâte !! 😊

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    regarde

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    et la avc 1 pti haut regarde et c docteur strikeur ki ma opérer et sa va faire 4 moi le 16 août

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    Ah pardon j avais pas vu ton com ! Ca donne envie, plus qu une semaine à attendre ! 😁

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    Ta photo avant ne s'affiche pas ! Mais pour l'après je n ai qu une chose à dire : ouwaooou ! 😊 tu t es faite opérer il y a combien de temps ?

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    voila de koi je parter avant kan meme

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    voila le résultat

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    cela fai 4 moos et oui très contente il a choisie par rapport a ma morphologie et mon poid

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2019

    Et ça fait combien de temps maintenant ? Satisfaite ? 😊

  • Anonyme
    angi
    13 août 2019

    moi c marque motiva ergonomix 340cc seins gauche et droite et g 1 bon 85d voir c avc certains soutif

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    12 août 2019

    Je pars d'un 90b vidè, et je vais mettre 360 et 340 cc (correction d'asymetrie) en profil modéré (motiva ergonomix) + cure de ptose, pour obtenir un bon C ! :)

    Et toi Angi ? As tu des photos par hasard ?

  • Anonyme
    angi
    12 août 2019

    tkt pas moi tt c tres bien passer avc docteur strikeur a Nancy g 2 copine qui se sont fait opérer et sa c bien passée quel taille de protheze marque et combien de cc

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2019

    Vaudinhelene : il m'opère dans une semaine alors ton témoignage me fait flipper 😮 Concernant ce chir j ai vu quelques avis négatifs et beaucoup beaucoup de positif. Apres il semble assumer et réopérer si besoin, ce qui me rassure..

    Quel est le soucis avec ton sein gauche?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !