Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le Docteur Antoine Grosdidier pour liposuccions et abdominoplastie cure diastasis

Anonyme
zabelle
Rumilly (Haute-Savoie) · Création : 22 nov. 2018 · Dernière réponse 12 déc. 2018

Bonjour, j’ai eu en 2018 deux interventions à 6 mois d’intervalle: liposuccion cuisses, genoux et culotte de cheval puis abdominoplastie avec cure diastasis. C’est auprès du chirurgien plasticien Antoine Grosdidier (Chambery 73000) que je me suis adressée début 2018. C’est un chirurgien très posé, agréable qui est vraiment à l’ecoute de vos attentes, il vous explique très clairement ce qu’il peut vous apporter. Son approche est très professionnelle, rassurante car on prend le temps d’échanger et de réfléchir. Tous les détails sont abordés, rien ne vous est caché ou minimisé. Ainsi j’ai pu réaliser mon projet sans surprise et en plus les résultats sont très satisfaisants. Certes ce grand projet demande énergie, courage et patience mais quand on sait à quoi s’attendre, on s’organise en conséquence. Je recommande vraiment ce chirurgien esthétique qui exerce notamment à la clinique du lac à Brison saint innocent et au Médipole de Savoie à Challes-les-Eaux.

16 commentaires

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018
    Meilleur commentaire

    La limite c'est 6litres je crois donc c'est quand même beaucoup

  • Anonyme
    zabelle
    11 déc. 2018

    L’abdominoplastie peut ne pas être accompagnée d’une liposuccion s’il s’agit uniquement d’un ventre qui pend sur le pubis suite à une importante perte de poids. Quant au nombre de litre je ne connais pas la limite mais je n’ai jamais vu de témoignage qui faisait état de plus de 5 ou 6 litres ce qui est déjà énorme.
    Il ne faut pas oublier que ce n’est pas une chirurgie pour maigrir mais une chirurgie réparatrice pour retrouver un corps harmonieux. Un chirurgien esthétique n’opererà jamais une personne en surpoids, elle devra maigrir avant l’intervention.
    Voilà Ninoune. À bientôt pour de prochaines questions

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2018

    Merci Zabelle pour les infos ;) et sinon attend j'ai d'autres questions en stock. 1. une abdominoplastie est toujous accompagnée d'une liposuccion ? 2. Combien de litres de graisse maximum le chirurgien peut-il te retirer ?

  • Anonyme
    zabelle
    4 déc. 2018

    Bonjour Ninoune,
    En post op perfusion hydratation et éventuellement pompe à Morphine ou paracetamol selon douleurs.

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2018

    et zabelle, qu'est qui t'injecte sous forme d'intraveineuse en général ?

  • Anonyme
    zabelle
    3 déc. 2018

    Bonjour Ponita,
    Tu verras après l’operatIon au moment où tu sortiras de l’hôpital tu pourras alors voir avec ton médecin en fonction de tes douleurs afin qu’il t’établisse la bonne médication.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    Mais comment savoir avant l'opération? Le médecin te prescrit tout et après tu chosis?

  • Anonyme
    zabelle
    30 nov. 2018

    En effet Ponita tu ne pourras pas conduire avant 2 ou 3 semaines. Sinon l’effet de l’anesthésie c’est seulement le premier jour. Mais c’est vrai que pour certaines personnes le Doliprane 1000 sera suffisant et pour d’autres il faudra carrément de la Morphine. Il n’y a pas de règle exacte, le tout est d’être soulagé.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    Zabelle, Izalgi c'est hyper fort! Il faut pas conduire avec non? Bon de toute façon il faut pas conduire tu me diras! Je me dis que les premiers jours les restes de l'anesthésie doivent encore faire effet

  • Anonyme
    zabelle
    28 nov. 2018

    Bonjour ninoune,
    En principe Doliprane, Lamaline ou codéine.
    Izalgi est un mélange de Paracétamol et d’opium comme la Lamaline mais 2 fois plus fort.

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2018

    zabelle, tu nous rassure ! Merci
    Moi qui suis loin d'être experte en médication car j'en prend jamais... j'essaie de résister le plus longtemps possible. A titre d'info quels sont les médicaments prescrits dans ce genre de cas pour gérer le post-op ?

  • Anonyme
    zabelle
    27 nov. 2018

    Bonjour Ponita,
    Oui tout cela est douloureux mais il y a des antalgiques efficaces aujourd’hui il ne faut pas hésiter à faire rédiger les bonnes ordonnances pour être vite soulager et ne pas laisser la douleur s’intaller.
    Maintenant face à la douleur nous ne sommes pas tous égaux, nos organismes réagissent différemment et je ne parle pas d'être Douillet ou pas c’est juste une question physiologique. Pour ma part concernant l’abdominoplastie avec cure de diastasis j’ai eu les 2 premiers jours à l’hôpital une pompe à Morphine puis Claradol et Izalgi la première semaine et enfin Doliorane 1000 en deuxième semaine. A partir de la troisième semaine douleurs très supportables sans médicaments par contre ça tire sur le ventre et il faut marcher souvent.
    Pour répondre à Boobz j’ai fait une Lipo simple pas de reinjection et là la douleur c’était Essentiellement au niveau des hanches sinon surtout des œdèmes et des hématomes.
    Voilà bonne journée à vous deux.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Zabelle, ce sont des lipo simples que tu as faites ou tu as réinjecté la graisse ailleurs?

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2018

    Tu n'as pas eu mal?

  • Anonyme
    zabelle
    23 nov. 2018

    Bonjour,
    La récupération c’est une question de moral. Il faut être positif.
    Le matin au lieu de me dire j’ai encore mal ou je ne suis pas encore en pleine forme, je me dit tout simplement est ce que je vais mieux qu’hier?
    Si la réponse est oui alors je suis vers le chemin de la guérison.
    Car on le sait c’est très lent et très long donc le maître mot c’est patience, le but étant de faire chaque jour un pas vers le mieux.
    Voilà
    Merci pour le commentaire, si tu as d’autres questions pas de problème si je peux être utile c’est tant mieux.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    23 nov. 2018

    Bonjour zabelle, quel beau parcours !

    Il est rassurant d'avoir des témoignages comme le vôtre pour les futurs opérés :)

    Alors j'ai une remarque, 6 mois d'intervalle j'ai envie de te dire quelle performance ! Comment avoir fait pour récupérer aussi vite ?

    Et comme tu le soulignes avoir un discours rassurant et posé est tout simplement promordial pour vivre au mieux ce moment si important !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !