Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le Dr. Duron

Anonyme
emilmb15
· Création : 27 févr. 2019 · Dernière réponse 9 avr. 2019

Bonjour, suite à un accident j'ai dû me faire opérer du nez. On m'a orienté vers le Dr. Duron à Paris et je suis extrêmement contente du résultat. C'est un médecin très compétant mais également très gentil et rassurant. Grâce à lui j'ai retrouvé le plaisir de voir mon nez dans un miroir. Je vous le recommande vraiment, il peut accomplir des miracles tout en restant réaliste sur ce qui est faisable sur votre nez.

Sujet temporairement inactif
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 avr. 2019

    Bonjour à tous,

    Nous vous remercions de partager vos avis et vos ressentis à travers notre communauté. Je vous rappelle que ce forum a pour but d'informer et d'aider les personnes souhaitant réaliser une rhinoplastie, interventions ou actes esthétiques. Afin d'éviter tout autre débordement, cette discussion reste temporairement inactive. Merci pour votre compréhension.

  • Anonyme
    Grace922
    6 avr. 2019

    Je souhaite apporter quelques éclaircissement concernant des faits dont on m'accuse sur l'autre sujet consacré au Dr Duron.

    On m'accuse d'être plein de pseudos, plein de comptes, d'apporter de faux témoignages...
    Tout ceci est faux. Faux, faux et faux.
    Chaque témoignage négatif venait de vrais patients. Chaque patient a donné un justificatif à la modératrice pour prouver l'opération. Chaque témoignage négatif est vrai. Tout est contrôlé, tout. Je ne suis ni Minas, Dariaa, Sehlene, Nina85, Fortunata, Arizona, samar17... et tous les autres. Je ne suis aucun de ces pseudo, et Multiesthétique l'a confirmé à multiples reprises.
    De mon côté, je vais déposer plainte contre Sorellina et le Dr Duron, dès lundi pour dénonciation calomnieuse.
    J'ai plein de défauts, mais m'accuser d'être responsable de ses échecs en mon absence, ça, je refuse. Ce sont des méthodes honteuses de faire porter vos échecs sur mon dos.

  • Anonyme
    jennyJi
    12 mars 2019

    Aille !!! Tu en es à combien maintenant de post-op ?

  • Anonyme
    Ang75
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2019
    Meilleur commentaire

    Très contente pour toi. Oui pour les nez accidentés, je pense qu'il fait le job. Perso pour l'esthétique, je parle en connaissance de cause, c'est aléatoire. Je suis très insatisfaite de ma rhinoplastie: très déçue du profil au retrait de l'atèle et après quelques mois de face mon nez est plus gros. Je cherche un bon chirurgien pour rattraper ça.

  • Anonyme
    jennyJi
    28 févr. 2019

    Contente pour toi ! Car les avis sont tellement différents d'une personne à l'autre... tu aurais des photos ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !