Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le dr laxenaire

Anonyme
belettemimie
Paris (Ville) · Création : 9 oct. 2017 · Dernière réponse 8 mai 2021

Bonjour à tous, je souhaite faire une lipo culotte de cheval et je souhaite des avis sur le dr laxenaire. Il exerce dans le 91. Je sais qu’il a bonne réputation mais j’aurai voulu des infos concernant ses tarifs, s’il pratiquait sans anesthésie générale, les suites opératoires et les tarifs des pantys... merci

7 commentaires

  • Anonyme
    leael77
    8 mai 2021

    Bonjour, j'insiste. J'aimerai trouver des expériences réelles sur le Dr Laxenaire. J'avais vu qu'une fille avait posté son expérience sur l'AM mais je ne le trouve plus... J'aimerai améliorer mes cicatrices suite à une augmentation mammaire réalisée par un autre chirurgien. Merci d'avance!

  • Anonyme
    leael77
    29 janv. 2021

    Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le Dr Laxenaire. Les filles, aidez-moi! Je vois pas sa fiche sur ce forum

  • Anonyme
    Karole
    9 nov. 2017

    Bonjour, je souhaiterais aussi faire une liposuccion, comment cette expérience s'est passée pour vous ? Merci pour votre retour

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 oct. 2017
    Meilleur commentaire

    Et pour vous aider dans votre recherche, je vous invite à lire la fiche en ligne du Dr Laxenaire où vous pouvez consulter ses recommandations et ses expériences Bonne lecture ! C'est prévu pour quel jour ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    19 oct. 2017

    Bonjour Erika, afin d'avoir plus de visibilités ur le forum et d'augmenter votre taux de réponses si puis-je dire ainsi, je vous propose de créer votre propre sujet de discussion, qu'en pensez-vous ?
    Vous pouvez le faire à travers le lien suivant : https://forum.multiesthetique.fr/new-thread

  • Anonyme
    HitthalerErika
    18 oct. 2017

    Je vais me faire opérer par le Dr Fitzel sur aix en provence
    c'est dans une semaine
    je voudrais que vous em donner votre avis merci
    liposucion ventre et cuisse

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 oct. 2017

    Bonjour belettemimie,
    Voici les recommandations laissées sur le profil du chirurgien : vous aurez accés aux expériences :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !