Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le Dr Ouakil pour une opération dans pas longtemps

Anonyme
Noor95
Beauty Ambassadrice
Garges-lès-Gonesse · Création : 5 févr. 2019 · Dernière réponse 13 févr. 2019

Bonjour Je me fais bientôt opéré pour une rhino ultrasonique mais j’ai vraiment peur je sens que je vais décliner à la dernière minute sachant aussi que sa va me couter 6000€ je trouve sa enorme de une et de deux j’ai tellement peur du raté car j’en Vois beaucoup sachant que moi il veut toucher à la bosse, là pointe et les narines donc j’ai peur que sa change totalement !! Si vous avez été opéré par ce chirurgien n’hesites Pas à me partager votre expérience merci

11 commentaires

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2019

    Merci c'est top de partager ton vécu!

  • Anonyme
    Noor95
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2019

    @luptinez oui j’ai raconté mon expérience sur le groupe des opéré 2019 :)

  • Anonyme
    luptinez
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Alors Noor, opérée?

  • Anonyme
    Noor95
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2019

    Naturel dans le sens où l’on ne voit pas que c’est des nez refait

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    C'est à dire très naturel? Tous les nez sont naturels non? hahaha des seins ok je vois mais des nez?

  • Anonyme
    Noor95
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Oui biensur de ce que j’ai vu j’aime son travail très naturel mais bon on ai jamais à l’abri d’un raté d’ailleurs ce qu’on lis des fois fait peur sur des personnes déçu mais bon en espérant que tout ce passe pour le mieux ;)

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 févr. 2019

    Noor95, je t'invite à rejoindre notre groupe des futures opérées 2019 en Rhinoplastie, tu pourras partager ton stress et tes doutes 😉
    https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/groupe-futures-operees-rinoplastie-2019-30960

  • Anonyme
    jennyJi
    7 févr. 2019

    tu métonnes !! Ton visage c'est clair va changer mais je suis sûre pour mieux !!!! Si tu l'as choisi c'est qu'à priori tu avais confiance en lui !!!!

  • Anonyme
    jennyJi
    7 févr. 2019

    what !!!! semaine prochaine 😬

  • Anonyme
    Noor95
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    Oui deux fois je l’ai vu, il a l’air De faire des nez plutôt dans le naturel c’est Ce que je recherche, je dois me faire opérer la semaine prochaine je suis très très angoissé !!!

  • Anonyme
    jennyJi
    6 févr. 2019
    Meilleur commentaire

    Moi aussi je recherche des infos sur ce chirurgien mais j'ai pas vu d'expérience sur le site ! Dommage 😕 tu l'as déjà rencontré?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !