Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le Dr Suzanne Bony Rerolle au havre

Anonyme
kalyssa76
Beauty Ambassadrice
Le Havre · Création : 21 mai 2017 · Dernière réponse 5 déc. 2023

Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur la stomatologue Bony Rerolle se situant au Havre. Merci.

20 commentaires

  • Anonyme
    Joel76
    5 déc. 2023

    Bonjour, je dois me faire arracher une dent de sagesse par le docteur Bony Rerolle.
    Est-ce que certaines personnes ont eu affaire à elle pour ce genre de chose ?
    J'ai lu que les stomato généralement font des points de sutures. Est ce son cas ?
    J'ai eu une expérience avec un chirurgien dentiste qui m'avait arraché une dent, et laissé repartir... 4h après j'étais aux urgences car ca saignait toujours.
    J'ai lu des avis plutot négatif sur ce docteur Bony Rerolle, mais est ce qu'il y a des personnes pour lesquelles ca s'est bien passé ? Je l'espère.
    Merci pour vos réponses.

  • Anonyme
    Eurydice1955
    20 juin 2019

    Comme la stomato m à laissé quitter son cabinet sans aucun protocole..
    Ni medicament ou conseil, j ai regardé sur Google comment faire pour arrêter les saignements, l infection éventuelle etc. C'est là que j ai eu les renseignements dont j avais besoin. Donc merci internet car la stomato 3 minutes sur le fauteuil, elle extrait les racines et "passer au bureau pour régler" . Je ne recommande pas

  • Anonyme
    Enffue
    13 juin 2019

    C'est à dire les conseils de Google ? Tu as fait quoi pour régler ton problème ?

  • Anonyme
    Eurydice1955
    23 avr. 2019

    Oui merci Enffue. Grâce aux conseils de Google.

  • Anonyme
    Enffue
    12 avr. 2019

    J'espère que ça va mieux ?

  • Anonyme
    Eurydice1955
    11 avr. 2019

    Oui des injections d acide hyaluronique

  • Anonyme
    Enffue
    9 avr. 2019

    Horrible... c'est pas possible ???? Y'a un truc que j'ai pas suivi, les stomatologues font du botox ?

  • Anonyme
    Eurydice1955
    2 avr. 2019

    Pas sympathique du tout. Elle m a arraché des racines et m a laissé partir sans aucun conseil, une compresse sur le trou et débrouille toi...
    Heureusement il y a internet.

  • Anonyme
    Enffue
    25 juil. 2017
  • Anonyme
    kalyssa76
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2017

    J'aimerais faire une injection au niveau de la ride du lion que je peux plus voir ... et toi tu as déjà eu recours à la chirurgie esthétique ?

  • Anonyme
    Enffue
    20 juil. 2017

    Écoute avec plaisir si on peut s'aider ! Tu veux faire quoi ?

  • Anonyme
    kalyssa76
    Beauty Ambassadrice
    19 juil. 2017

    Merci Enffue c'est gentil je ne connaissais pas. Je vais pouvoir me reseigner et prendre Rdv si ce docteur est bien . Merci encore car effectivement c'est vraiment compliqué. .
    Bonne soirée ;)

  • Anonyme
    Enffue
    18 juil. 2017

    Tu recherche toujours des médecins esthétiaue au Havre ? J'ai trouvé cette liste : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/seine-maritime en espérant que ça puisse t'aider

    J'avoue que c'est pas toujours évident de trouver des recos

  • Anonyme
    kalyssa76
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Enffue bonsoir, je pense que non il doit y avoir d'autres stomatologues sur le havre cest même certain regardez sur google je pense que vous trouverez. Bonne soirée ; )

  • Anonyme
    kalyssa76
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Digitale bonsoir, non elle est située au mont gaillard au centre médical la ou il y a la pharmacie. Sinon pas d'infos j'aimerai tellement avoir des avis mais rien ..
    Si vous avez des infos même sur d'autres médecins qui pratiquent les injections je suis preneuse merci bonne soirée à vous :)

  • Anonyme
    Enffue
    2 juil. 2017

    Bonjour, est-ce que c'est la seule stomatologue du Havre ? ça m'intéresse. Merci par avance.

  • Anonyme
    Digitale
    2 juil. 2017

    @Kalyssa76 : elle est à l'hôpital Monod ? Vous avez pu avoir des infos ?

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2017

    Ah au temps pour moi, j'avais lu "le stomatologue" au lieu de "la". Non je suis de Brest, mais je me suis fait opérer d'une abdominoplastie à Paris, mais j'ai une cousine qui est de Fécamp et qui cherche à se faire opérer par très loin (je raconte ma vie!). Vous souhaitez faire une opération particulière ?

  • Anonyme
    kalyssa76
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2017
    Meilleur commentaire

    C'est une stomatologue elle est dans le public. Vous êtes du havre aussi ?

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2017

    Je ne connais pas, il exerce en public ou en privé ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !