Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur le Dr Vanessa Bollecker pour une augmentation mammaire?

Anonyme
Kyrielle
Beauty Ambassadrice
Brumath · Création : 20 déc. 2017 · Dernière réponse 11 févr. 2020

Aloa :D

Je me demandais si l'une d'entre vous a déjà consulté le Dr Vanessa Bollecker pour une augmentation mammaire car je recherche une bonne chirurgienne esthétique en Alsace dans le Bas-Rhin pour une augmentation mammaire ( j'aurais voulu faire par lipofiling mais bon les expériences sont contradictoires avec cette méthode et comme je suis anxieuse je voudrais trouver une chrirurgienne qui prend le temps d'expliquer et assez "rassurante" ). Voilou merci les filles ! :)

84 commentaires

  • Anonyme
    Saryna
    11 févr. 2020

    Hello Kyrielle,

    Je suis du Haut-Rhin et je recherche un bon chirg pour effectuer une augmentation mammaire en Alsace. Quel chirurgien as-tu finalement choisi ? Es-tu satisfaite ? Quelle taille as-tu mis ?

    Merci pour tes infos 😊

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Cerisette franchement désolée pour toi, t'as une nouvelle date?

    Kyrielle, j'avoue j'ai envie d'utiliser l'excuse de l'opération pour glander chez moi mais je sais que je vais rapidement en avoir marre!

  • Anonyme
    cerisette
    27 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    Kyrielle mon opération a dû être reporté comme j’étais malade et là chir n’a pas voulu prendre de risque ! Parti remise ...

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    J ai vu que ta date d'ope est déjà passée en fait cerisette, comment te sens tu ? :) surtout pas d inquiétude avec la forme du rendu au début faut attendre que ça "dégonfle" soit redevenu plus souple ^^

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    27 oct. 2018

    Aranarra non il s agit d huile de chanvre thérapeutique sans aucun THC ;) Cerisette mets une chemise à bouton ou tirette et un pantalon facile pas un jeans serré quoi x)
    Aranarra pyjama pendant deux semaines ?? Non quand même pas mdr les premiers jours à la limite mais si la deuxième tu es encore dans cet état ce serait pas normal loool en tout cas ça fait un mois pour moi et bientôt je pourrai mettre un vrai soutif :D la peau est devenu plus souple, c est moins dur comme un ballon au fur et à mesure mdr je n ai plus les douleurs au côté gauche, la sensibilité revient. Jai bientôt rdv chez la chir :) début novembre...

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2018

    Cerisette, reste en pyj les deux premières semaines hahaha moi c'est mon plan

  • Anonyme
    cerisette
    17 oct. 2018

    Encore une petite question, après l’opération c’était compliqué pour t’habiller tu as dis, Dc pour toi il faudrait mettre qqch à bouton en haut et en bas ??

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    De l'huile de chanvre? Hahaha mais à manger?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2018

    Merci Kyrielle pour toutes ces info! Moi d'ailleurs j'essaye de me fier à personne, je sais que le résultat est différent d'une personne à l'autre, selon ton corps, ta morpho etc.....

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Petite précision lol j ai une amie qui a du C et en me basant dessus j'avais peur que ça soit trop sur moi et en fait pas du tout je serai même pas contre en avoir un tout petit peu plus donc ne vous fiez pas au rendu sur vos amies ce n'est pas pareil, basez vous vraiment sur le rendu de vos essayages avec le haut de contension et les prothèses :)

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Aranarra c'est vrai que les premières nuits c'est....chaud lol perso je prend du gelsenium passiflore composé, ignatia, bulbinum 9CH en homéopathie pour calmer, du griffonia 5 HTP qui est le précurseur de la mélatonine c est un complément alimentaire, avec les anti douleur je me prenais de la tisane avec valeriane, aubepine, passiflore, coquelicot, pavot jaune de californie, tilleul, melilot...ce sont des plantes sédatives :) bon perso j'utilise l'huile de chanvre aussi mais ça c est plus particulier ;) et sinon le xanax pour les 4 premières nuits !

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2018

    Cerisette je comprend tu veux que ce soit harmonieux quoi :) Je suis étonnée que les filles que tu connais ne voudraient pas de leur bonnet D car j en connais qui sont contente d'avoir du D mais tout dépend aussi de la forme, de la morphologie de la personne...un C peut parfois paraître plus qu'un D et inversement selon la forme de la poitrine et la morphologie de la personne...en tout cas ça ne choquerait pas sur ta taille mais du C serait très jolie et harmonieux :) perso je suis heureuse de mon résultat avec du C en prothèse ronde et large. Moi c'était pareil je ne souhaitais surtout pas faire pamela anderson ou copier les anges de la télé...lol mais avoir un décolleté qui me plaise où je puisse me sentir épanouie avec ma féminité et porter les vêtements que je souhaite, me trouver harmonieuse...Niveau résultat je pense quand même que vanessa bollecker a le compas dans l'oeil et peu importe ton choix ce sera bien fait :)

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Kyrielle t'es une mine d'information! Tu conseilles quoi pour les premières nuits? Je lis bcp de post en ce moment de filles qui ont du mal à dormir et je suis tellement de mauvaise humeur quand je dors peu que j'aimerais éviter ça haha

  • Anonyme
    cerisette
    4 oct. 2018

    Kyrielle,
    Je fais 1,69m ! Du D je pense ça ne choquerait pas mais moi psychologiquement ça me choquerait. Toutes celles que je connais qui font du D je trouve que c’est beaucoup et pas une aimerait garder le D.
    On verra bien le résultat je demande pas avoir une grosse poitrine mais pouvoir mettre un maillot de bain et me sentir bien avec sur la plage ;)

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Ne t'inquiètes pas cerisette franchement du D en anatomique ça ne va pas choquer du tout. En fait j'avais la même crainte que toi, j avais peur que ce soit trop lol et comme c était allé vite je doutais mais finalement j ai bien fais de rester sur la taille de base que j avais essayé et de pas rabaisser à du B sinon j aurais été déçue. Pour le cap du D j avais la même crainte mais j en avais parlé à ma médecin généraliste dont la soeur s était aussi faite la poitrine et elle m a rassurée en me disant que franchement du C ne serait pas du tout choquant en sachant que j ai plutôt un petit gabari 1m63 pour 53 kg et que ce sont des prothèses rondes donc si tu as choisi des anatomiques et que tu as le torse plutôt large ça ne choquera vraiment pas ! ;) Après c est normal que c est pas évident de faire le deuil de son ancien " corps " vu que ça change la silhouette et puis c est une zone plein de signification pour une femme donc c est normal de se poser des questions mais franchement ne t'inquiètes pas ça ne sera vraiment pas choquant tu mesures combien ?

  • Anonyme
    cerisette
    4 oct. 2018

    Kyrielle, en fait j’y étais une première fois on a essayé des prothèses et on était parti sur du C
    Et à la réunion pré-op on réessaye et je pensais que c t de nvo du C que j’essayais et je trouvé ça gros dc j’ai essayé moins et j’ai dit ok et elle me mesure et me dit c’est du D
    Et du coup toute la journee ça m’a perturbé ! J’ai vu les soutifs en 95D et je trouvais ça hyper grand ! Dc je suis retourné la voir et on est reparti sur du 95D (j’ai le thorax large)
    Je me dit psychologiquement que le D c’est beaucoup..
    et j’ai pas non plus que ça se voit à 12km lol
    Je commence mnt à cogiter sur l’opération, je suis une vraie chochotte et je ne suis jamais passé par la case hôpital !

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Cerisette oui moi j avais même pas réalisé tellement ça s est passé vite et c est mieux comme ça je pense car ça en vaut la peine franchement je ne regrette pas du tout. C est sûr qu il faut du courage surtout la première semaine si comme moi tu pars de A voir moins mais au final ça passe vite et si tu as la même chir que moi t inquiètes pas pour le résultat elle fait selon la morphologie de la personne d après ce que tu dis ce sera aussi du C alors ? C est un très bon choix que tu as fais, je ne regrette pas du tout mon C sauf que moi c est des prothèses rondes et plutôt larges. Niveau douleur ça dépend des personnes en fait pour moi mon inquiétude était plus l impression d opression que la douleur, étant tatouée je me rassurais en me disant que je prend assez bien sur moi niveau douleur mais bon au final ce n est pas trop comparable lol c est plus embêtant qu autre chose dans le sens où tu ne peux pas te mouvoir mdr j avais dis a la secrétaire que j étais une momie x) mais tu verras que déjà quand elle enlèvera la premier pansement ça fera du bien puis qu elle enlevera le deuxième ça fera encore du bien puis t arriveras a jour +10 et là tu te diras : qu est ce que c est passé vite !! Et puis 3 semaines après fini le haut de contension, le résultat sera déjà bien tu pourras reprendre presque toute activité ( le sport qui tire sur le haut du corps je pense quil vaut mieix attendre 2 à 4 mois quand même ) mais tu te diras alors : qu est ce que je suis contente de l avoir enfin réalisé !!!! :)

  • Anonyme
    Kyrielle
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Aranarra non il voulait détendre l atmosphère je pense mdr il était du genre à s'exprimer facilement x)
    Perso j'en suis à jour +10 maintenant et ça va bien mieux que les 5 premiers jours je peux me coucher et sans être surélevée je peux tout doucement dormir de côté ( jai trop du mal à m'endormir sur le dos donc en me callant bien ça va je peux enfin retrouver un peu ma position fétiche pour m endormir mdr ça parait rien mais franchement quand ça fait des nuits que t en rêve t es contente ). Au niveau des pansements la chir m'a enlevé ceux qu elle m avait mis après le premier pansement le plus oppressant disons et m a expliqué que pendant 15 jours je dois le changer moi même tous les 4 jours pas plus et après je l enlève complètement pour mettre la crème cicatrisante. Bon c est encore tendu jai encore la sensation d avoir deux briques en tant que sein mdr mais ça c est normal quand tu pars de casi rien il faut atrendre quelques semaines pour que la peau se détende et que le resultat soit final. Comme je n avais pas vraiment de fatigue peut être grâce à la cure multi vit que je me fais avant et apres opé j ai voulu être plus active j ai beaucoup de mal à rester une journée sans me dépenser physiquement sauf que j ai trop fais du coup hier j avais mal au côté gauche vers la cicatrice ça irradiait donc petit conseil même si vous avez le sentiment d être en forme et d avoir envie de tout refaire comme avant rapidement faites attention il vaut mieux attendre et se forcer à se reposer plutôt que mettre la charue avant les boeufs surtout tant quil y a des pansements et que les fils sont pas résorbés :) du coup je revois la chir que dans un mois maintenant.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 oct. 2018

    Salut Cerisette,

    Je viens de t'ajouter au groupe de soutien des futures opérées du mois d'octobre :)
    Viens te présenter aux filles ! https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-doctobre-29001

  • Anonyme
    cerisette
    3 oct. 2018

    Merci pour retour kyrielle, moi j’y passe le 19 octobre, des prothèses anatomiques de 335cc
    Je stresse un peu pour le résultat et la douleur, mais je suis quand même impatiente de le faire! Ça fait des années que j’y pense et voilà j’y suis presque
    ...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !