Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur prothèses anatomiques profil extra haut

Anonyme
Marine89
· Création : 16 sept. 2019 · Dernière réponse 24 janv. 2020

Bonjour à toutes, J’ai eu mon second rdv avec le chirurgien, il me conseille des prothèses anatomiques en profil extra haut, et me conseille les 330 ou 380cc. Je mesure 1m57 pour 60kg. Je ne suis pas mince, il pense que c’est ce qui aura le rendu le plus harmonieux. Je ne veux pas une grosse poitrine. Il me dit que ça fera un 90C. Ça me va mais il ne faudrait pas plus mais j’avoue que ça me fait un peu peur car d’après les photos que j’avais pu regarder, je partais plus sur du 300cc. Je lui ai montré ce que j’aimais bien et il semble avoir compris. Parmi vous, y a t-il des quelqu’un qui a ce même type de prothèses (forme et profil)? Est ce que ça fait « naturel »? Auriez vous des photos? Je le revois dans 3 semaines pour le choix de la taille 😱 Merci d’avance

24 commentaires

  • Anonyme
    Marielouloute
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2020

    Dody est il possible d'avoir une photo avant après stp ? Merci

  • Anonyme
    Marine89
    25 déc. 2019

    Bonjour Mehmeti1, tout va très bien, je suis contente du résultat, c’est très naturel comme je voulais, et au niveau de la taille, il y a de jours où je suis ravie et d’autres où j’aurai apprécié plus gros lol.Et toi, ça va?

  • Anonyme
    Mehmeti1
    6 déc. 2019

    Coucou marine je voulais prendre de tes nouvelle savoir comment ça va depuis le temps ? Tu es contente maintenant ?

  • Anonyme
    Mehmeti1
    9 nov. 2019

    Exactement . J’ai aussi des micro textures Polytech.

  • Anonyme
    Marine89
    6 nov. 2019

    Oui j’ai des polytech. Non elles n’ont pas été retirées du marché, ce sont les macro texturees qui ont été interdites. Moi ce sont des micro texturees.

  • Anonyme
    Mehmeti1
    5 nov. 2019

    Non mais ça va pas beaucoup dégonflé ne t’inquiète pas . tu as aussi des polytech comme marque d’implants ?

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2019

    Coucou Marine, qu'est ce que tu as finalement comme type de prothèses ? J'ai lu que tu parlais de prothèses anat polytech, je pensais qu'elles avaient été retirées du marché en janvier dernier !?!
    Perso j'ai également des Motiva ergonomix, elles ont l'avantage de se comporter un peu comme des anatomiques sans en avoir les inconvénients.

  • Anonyme
    Marine89
    5 nov. 2019

    Oui je suis contente mais il ne faudrait pas que ça dégonfle trop... 😱

  • Anonyme
    Mehmeti1
    4 nov. 2019

    J’espère que ça va aller les douleurs . Moi aussi les pires c’était les 3 premier jour . Je suis étonné qui t’ai pas fais du 380 car moi j’étais encore plus plate que toi et je trouve que toi tu avais encore des seins moi j’avais vraiment rien . Mais j’espère que tu es contente can même .

  • Anonyme
    Marine89
    4 nov. 2019

    Coucou, Oui tout s’est très bien passé, finalement il m’a mis des 290. J’ai encore qq douleurs à gauche, surtout en fin de journée mais ça va 😊, voici 2 photos avant/après

  • Anonyme
    Mehmeti1
    2 nov. 2019

    Coucou marine , j’ai vue que tu as eu ton opération comment ça va ? Ça c’est bien passé ? As tu des photos ? A bientôt

  • Anonyme
    Marine89
    25 oct. 2019

    Bonjour May, tout va bien, j’ai de moins en moins mal, j’arrive à me lever du lit seule depuis cette nuit 😊 et j’ai bien diminué les médicaments. Je m’attendais vraiment à pire pour les douleurs, donc très bonne surprise! Par contre la taille de ma poitrine me fait vraiment peur, je sais qu’elle va continuer à évoluer, mais le volume me semble vraiment petit, je ne pense pas remplir un 90c comme me l’avait dit le chirurgien à la base. On verra bien, mais quelle déception si c’est le cas... il devait me mettre des 330 mais au final ce sont des 290, il a essayé mais m’a dit que ça faisait moche 😔.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    24 oct. 2019

    Bonjour Marine89, je viens prendre de tes nouvelles, alors comment te sens-tu en présence de ta nouvelle poitrine ? Bon rétablissement !

  • Anonyme
    Marine89
    26 sept. 2019

    Très jolis résultats les filles. Je revois le chirurgien le 08/10 je lui demanderai s’il pose cette marque, car lui il ne m’avait parlé que des polytech

  • Anonyme

    Anonyme

    25 sept. 2019

    Je suis à j+14

  • Anonyme

    Anonyme

    25 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou marine89, j'ai des prothèses motiva rondes lisses profil haut 350cc.
    Je mesure 1m60 et 52kg
    Voici 2 photos

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    J'ai aussi des Motiva Ergonomix 295cc profil full et le résultat est bluffant. Je ne voulais pas de prothèses anatomiques à cause du risque de rotation de la prothèse et que les anatomiques sont souvent texturées et au vu des soucis sanitaires je préférais éviter
    Je partais d'un 85A non rempli et je fais un 85D bien rempli

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Moi je fais 1,69m pour 55kg et j’ai des 285cc motiva ergonomix, profil modéré. Je partais d’un gros A et je fais un bon C. Je pense que dans ton cas, ça fera un D, un C ça m’entonnerait vraiment. Je ne sais pas quelle est la forme de ta poitrine mais profil extra haut je pense pas que ça fera naturel. Celles qui demandent un profil extra haut en général c’est justement pour un effet rond et haut mais pas naturel.

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    .

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Voilà ce que ça donne chez moi ( profil moderé)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !