Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bali. Gastrique le retour après deux ans

Anonyme
Tatoo38
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 25 oct. 2019 · Dernière réponse 30 mars 2023

Bonjour, j’avais posé un ballon en 2017 et j’avais perdu 22 kg, tout s’est bien passé pendant 8 mois puis j’ai eu un gros dérèglement hormonal et un hypothyroïdie pas tout à fait maitrisé ..du coup j’avais tout repris. Je me suis fait posée un ballon mardi et je commence à aller un peu mieux .. Je reste vigilante cette fois ci et j’espère perdre autant ..bon courage à celles qui vont y passer

100 commentaires

  • Anonyme
    AngelinaLeones
    30 mars 2023

    Bonjour, j’ai posé mon ballon lundi je souffre encore énormément ! Au bout combien temps on ce sens mieux ?

  • Anonyme
    Alrobens
    27 mars 2023

    Pose du ballon le 6 janvier souffert mais le résultat est la déjà perdue plus de 10 kg

  • Anonyme
    Alrobens
    27 mars 2023

    Bonjour pose du ballon le 6 janvier perdue plus de 10 kg très contente mais j ai énorme souffert nausée vomissement diarrhée enfin effet secondaire mais le résultat est la mon appétit à bien diminué

  • Anonyme
    diadia
    8 mai 2022

    Bonjour. j’envisage la pose d’un ballon gastrique. est-ce que je peux vous demander combien vous avez payé svp et chez qui ? je suis en Ile de France. merci bien 😌

  • Anonyme
    Chacha39
    28 avr. 2022

    Bonjour à toutes, je souhaite me faire poser un ballon gastrique Allurion. J'ai tenté des tonnes de régimes, sport etc... bref je suis fatiguée et usée de tous ces hauts et bas. J'ai besoin d'une aide et justement je songeais au ballon. Maintenant j'habite dans le JURA 39, le plus proche pour moi serait LYON mais... qui ? combien de temps cela prend et combien de rendez-vous avant etc .. ? Quelqu'un peut m'aider ?
    Merci,
    Charlène

  • Anonyme
    Ninie_bzh
    28 août 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes
    Je suis à m+ 9mois et j ai perdu 12kg (88kg à 75,6kg). J ai perdu 4kilos cet été en me mettant à fond sur les légumineuses, je ne mange quasiment plus de féculents. Le programme alimentaire donné par ma nutritionniste était trop riche et je ne perdais plus.....et je vous redis qu avant la pose du ballon j avais déjà une alimentationtrès équilibrée mais les portions étaient trop grosses.
    Je mangeais qualitativement mais en excès......le ballon m a permis d avoir moins faim et avoir la satiétéplus vite. J'enlève le ballon dans 3 mois et j angoisse car j ai peur de reprendre, que mon estomac se soit agrandi et d'avoir énormément faim. Cependant j' ai hâte de l enlever qd même car je pue de la gueule et qd je rote c'est immonde. J aimerai encore perdre 6 kilos mais je pense que c est illusoire. Je cours 40min 2fois par semaine et j espere réussir à caser une troisième séance.....on verra avec le retour de mes enfants à l école, ma petite de 15 mois qui est avec moi à la maison et mon conjoint qui est en télétravail ce qui est possible de faire....mais j espère caser cette troisième séance pour perdre du ventre et perdre de la cellulite sur les fesses.

    Est ce que certaines ont déjà enlevé leur ballon et pourraient nous faire part de leur post-ballon ?
    Bonne journée à toutes

  • Anonyme
    Isa76
    11 juil. 2020

    Isa76

    Bonjour quelqu un peut me dire le coups d un ballon gastrique pour 1 an ?

  • Anonyme

    Anonyme

    9 juil. 2020

    Cc g le spatz durée un an
    Je compris pour l odeur je rote la bouche fermée et je sais que ça pu pour tous
    Je suce des pastilles sans sucre pour. E pas puer de la gueule
    Voilà pour l émission c des ballons de 6 mois certes mais ça reste un ballon. Donc je le donne encore 5 mois pour perdre au moins 2 à 4 kg

  • Anonyme
    Ninie_bzh
    9 juil. 2020

    Tintou75. C est quel ballon que tu as posé. Oui j ai regardé l émission mais c était des ballons de 6 mois moi j en ai pour un an. Je l ai posé fin novembre 2019.
    Je n ai pas précisé mais je pue de la gueule qd je rote ....et c est vraiment une infection. Ça a commencé en février et depuis je vis avec ça. ....c est pénible pour la vie sociale. ..

  • Anonyme

    Anonyme

    8 juil. 2020

    Coucou ninie
    J ai l’impression. Que tu es mon clone
    Loll
    Je rote et ça pu loll j avais jamais ça
    Et depuis le 1)
    Janvier date de la pose g perdu que 8 kg
    Je ne sais si t as vu l émission. Sur la 6 la moyenne de perte d e poids et de moins 8,4 kg
    Sur notre forum Daloub et tatoo ont bie. Réussit mais vraiment elles ont suivi ou Weight w ou autre
    Ben alors je le dis il reste 6 mois avant de l enlever ça devrait aller
    Ps les circonstances du covid m’on bloqué pour le sport bref je me dis ça ne peut que s améliorer sur le bouger bouger lol

  • Anonyme
    Ninie_bzh
    8 juil. 2020

    Je suis à m+7mois et j ai perdu seulement 9kg. Je devrai etre entre 13-15 kg. Autant vous dire que je suis très déçue ..... la faim est moins présente qu avant mais elle est là qd même. En termes de quantité, je mange moins mais ce n est pas divisé par 2. ......
    Sinon chose très gênante et qui dure ....c est que je pue de la gueule. Une odeur d oeuf pourri. J ai un traitement mais qui ne marche pas
    Enfin en clair je ne conseille pas

  • Anonyme
    may2013
    1 juin 2020

    Bsoir jai vue le docteur Dargent à la clinique de nord Lyon entre le 1 rdv et la date des consultations de psy diététicienne 15j et il faut attendre 15jr pour la pose sauf que moi c tomber pendant le confinement donc reporter jusqu’à quand je sais pas malheureusement et je stresse grave.

  • Anonyme
    Johnanou
    1 juin 2020

    Bsr may, quel médecin avez vous consultée ? Quel est le nom de la clinique ? Au bout de combien de rdv vous avez eu une date ?

  • Anonyme

    Anonyme

    30 mai 2020

    Bonjour. May
    Vous êtes dans quelle région ?

  • Anonyme
    may2013
    30 mai 2020

    Bonjour,
    Moi je devais le poser avec le confinement ça était reporter, et la quand j’appelle le médecin la secrétaire me répond tjr la même chose tous les médecins n’ont pas repris je déprime car j’ai tou payé 550€ le ballon et le médecin 1370€ et je dois partir loin j’ai demandé un remboursement j’ai pas de réponse la secrétaire me dit des que j’ai des nouvelles je vous contacte, je sais pas quoi faire je suis perdu

  • Anonyme
    Johnanou
    30 mai 2020

    Bjr, je songe sérieusement à me faire poser un ballon mais j'ignore comment procéder je vis en Île de France.
    Je voudrais connaître votre parcours, combien cela à pu vous coûter
    Je fais 1m75 pour environ 115kilos
    Pour ceux où celles qui ont déjà poser le ballon je vous laisse mon ***** enfin d'avoir vos conseils, expériences

  • Anonyme
    Ninie_bzh
    22 avr. 2020

    Amouna. Je l ai fait au chp de sainsi gregoire. Demander le service gastro-enterologie.

  • Anonyme
    MonyaaMoonsMellouki
    19 avr. 2020

    Bonjour, je pèse 93 kg je mesure 1m77 et j’ai pris 30 kg en 3 ans que je souhaite perdre
    Je suis intéressée par le ballon gastrique pour perdre une partie de ce poids et je vis à Paris.
    Savez vous Auprès de qui je pourrais prendre conseil mais également obtenir des conseils
    Merci pour votre attention
    Monya

  • Anonyme
    Amouna
    19 avr. 2020

    Bonjour ninie est ce que je peux savoir le prix du ballon à Rennes et le nom du médecin ?? Mercii

  • Anonyme
    Tatoo38
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2020

    Merci May, Ninie la période n’est pas facile mais tu as quand même maigri c’est ce qu’il faut retenir, je n’ai pas eu ces désagréments et j’espère que ton Gastro pourra te donner un médicament qui t’aidera.
    J’ai aussi eu un plateau et aujourd’hui j’en suis à -17kg, il fait mur garder nos objectifs et tu as encore de la marge, les kilos s’envolent petit à petit ... courage en tt cas et reviens nous dire ce qu’il en est .. bisous les filles

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !