Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ballon gastrique st etienne

Anonyme
Misstingette
Saint-Étienne · Création : 25 oct. 2019 · Dernière réponse 30 mars 2020

Bonjour à toutes et à tous ce message s adresse plus précisément à nenette42 car je suis de St Étienne également et je voulais savoir où et qui t as posé ton ballon ? Quel type de ballon car je suis très intéressée également merci à toi j ai hâte de te lire

6 commentaires

  • Anonyme
    Aurel71200
    30 mars 2020

    Bjs quelle clinique et chirurgien sur st etienne?

  • Anonyme
    Vicvango
    2 déc. 2019

    Bonjour ,
    Avez vous réussi à contacter nenette42 ?car le prix de son intervention m’intéresse beaucoup .

  • Anonyme
    Tatoo38
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2019

    Coucou Misstingette, je viens de faire poser un ballon mais je suis en région parisienne, pas près de chez toi. l’intervention s’est passée mardi et je commence tout juste à aller mieux.
    Comme j’ai expliqué sur mon post, c’est mon deuxième ballon, j’avais perdu 22kg repris à cause de dérèglements hormonaux mais surtout un hypothyroïdie.
    J’espère que tu vas trouver ton bonheur car ça motive à fond pour maigrir !

  • Anonyme
    Misstingette
    26 oct. 2019

    Ah super merci bcp, j espère qu elle pourra me contacter ! Je ne sais pas quel chirurgien elle a contacté justement, je veux bien ces coordonnées. Merci à vous

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 oct. 2019

    Juste en passant tu peux prendre contact également avec Tatoo38 qui vient de subir l'intervention, elle pourra sans aucun doute te faire part de son expérience : https://forum.multiesthetique.fr/ballon-intragastrique/bali-gastrique-le-retour-apres-deux-ans-38358 😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 oct. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Misstingette, j'ai lancé un appel à nenette42 pour qu'elle te contacte ! J'espère qu'elle te donnera des nouvelles très bientôt ! Vous avez consulté le même chirurgien sur Saint Étienne ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !