Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bichectomie et risque

Anonyme
Gorine
Montauban · Création : 11 avr. 2019 · Dernière réponse 2 mai 2022

Bonjour je voulais savoir si la bichectomie peut créé une paralysie faciale si le chirurgien n'est pas expérimenté merci a vous pour votre réponse

13 commentaires

  • Anonyme
    KonulJafarova
    2 mai 2022

    Cououje voulais savoir si ta paralysie est déjà partie ? Et combiend e temps sa a prit pour ? Car j’ai subi la même intervention et je stress un peu

  • Anonyme
    Issaaa135
    18 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    QUESTION BICHECTOMIE
    Bonjour,
    Je voulais savoir si après une bichectomie partielle, les boules peuvent regrossir après une prise de poids (car à la base se sont bien des boules de graisses) ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 avr. 2019
  • Anonyme
    Efomath
    24 avr. 2019

    hahaha oui c'est clair ! Je sais pas combien ça coûte ? Tu as trouvé car j'imagine que c'est plus simple de faire ce type d'intervention sur Paris

  • Anonyme
    Gorine
    12 avr. 2019

    C'est vrai mais je pense que tout dépend des goûts. 😋😁

  • Anonyme
    Efomath
    12 avr. 2019

    Tu as déjà vu un chirurgien ? Apre`s je me dis que dans le cas de Jennifer aNISTON elle a pris un petit coup de vieux aussi donc moins de joue je fais une fixette lol

  • Anonyme
    Gorine
    11 avr. 2019

    Non pas beaucoup mais veux juste faire ressortir les pommettes qu'ils sont assez jolie maïs masqué pas mes joue je suis assez fine

  • Anonyme
    Efomath
    11 avr. 2019

    Tu as beaucoup de joue ?

  • Anonyme
    Efomath
    11 avr. 2019

    Le mieux est d'en discuter avec un chir

  • Anonyme
    Efomath
    11 avr. 2019

    😂 oui tu as raison j'anticipe un peu trop peut-être mais bon... après il s'agirait pas de repasseer par un lipofilling pour se réinjecter de la graisse 😂 Définitif je pense pas mais bon ça on peut jamais vraiment savoir c'est comme pour le lifting...

  • Anonyme
    Gorine
    11 avr. 2019

    Une paralysie faciale oui si c'est temporaire ce n'est pas grave mais j'ai peur que ce soit définitif c'est vrai efomath quand on vieillit on devient creuse mais bon on ne va pas attendre 70 ans pour avoir un bel effet creux si le personne le désir 😉

  • Anonyme
    Efomath
    11 avr. 2019

    Et je me dis que quand tu vieillis tu deviens toute creuse des joues

  • Anonyme
    Efomath
    11 avr. 2019

    Salut Gorine ! Moi je l'ai pas faite mais j'ai lu que ça pouvait temporairement te laisser une sensation de paralysie faciale, le temps que tu récupères de ton opération car en fait on t'enlève des boules de griasses + tissus qui sont dans tes joues. Tiens des infos par ici https://www.multiesthetique.fr/traitements/boule-de-bichat

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !