Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bientôt opérer, 410cc?

Anonyme
Johils
Beauty Ambassadrice
Toulouse · Création : 31 mai 2018 · Dernière réponse 28 juin 2019

Salut les filles, je me fais opéré le 5juillet 2018, et avec le chirurgien nous avons choisi du 410cc et 440cc, je cherche de partout des témoignages ou photos de femmes qui ont des bonnet dans les 400cc pour savoir ce que sa donne comme taille au final et au niveau des douleurs ect.. Si certaines d'entre vous pourrais m'avancer ou m'écrir sont témoignages ce serais vraiment super

305 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    28 juin 2019

    Bonjour Johils, tu arrives à tes 1 an avec ta nouvelle poitrine, félicitations 🎉

    Depuis Multiesthetique nous aurions souhaité savoir comment tu vas ? Avoir un retour d'expérience après cette première année est une information importante pour nos futures opérées !

    De plus, Lana31 vient d'arriver sur notre communauté et recherche des témoignages de personnes ayant eu recours à une AM sur Toulouse. Pour lui faire part de ton témoignage c'est par ici 👉 https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/cherche-bon-chirurgien-pour-am-sur-toulouse-35563

    Merci et hâte d'avoir de tes nouvelles 😉

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Bah moi ça me choque pas par contre, la femme de mon dentiste c'est sa secrétaire... Mais bon le truc de la photo en jaune c'est abusé! Mettez pas votre visage sur vos photos d'AM les filles!

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Moi je connaissais pas trop ce forum mais j'y suis allée pour chercher des infos sur elle et oui j'ai pas aimé du tout, c'est mal organisé...!
    Oui elle n'est plus de retour... bizarre non ? Il y avait trop d'incohérences dans son discours, en général les femmes de chirurgiens travaillent pas.... je vois mal un chirurgien réputé avoir sa femme qui travaille pour lui en tant que secrétaire !!

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Perso le forum doctissimo j’ai beaucoup moins aimé ! Et oui je crois que c’etait un fake aussi j’ai vu des réponses d’elle/lui sur doctissimo qui était à l’oppose De son discours d’ici... et bizarrement elle n’est plus de retour ici !

  • Anonyme
    Johils
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Je m'en suis pas rendu compte non plus.. Je ne connais pas personnellement, mais c'est le meilleur forum que j'ai trouver

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    ah bon? Moi je m'en rendais pas du tout compte mais j'ai pas beaucoup discuté avec!
    Par contre, vous trouvez comment le forum doctissimo? Je le trouvais moins soigné que celui-ci!

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Ça se voyait que c'éait un troll! Trop d'incohérences dans son discours.... mais bon je suis sûre qu'elle reviendra plus maintenant.

  • Anonyme
    Johils
    Beauty Ambassadrice
    26 août 2018

    Coucou les filles,
    Payet974 je me suis fais opérer à Toulouse, et merci beaucoup pour ton compliment.
    Leila42 merci pour ton info si elle est vrai, c'est vraiment dommage/dégueulasse si cette personne raconte n'importe quoi sur un sujet aussi important..

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Merci Leila42,

    J'ai contacté cette utilsatrice et nous allons prendre les mesures nécessaires.

  • Anonyme
    leila42
    20 août 2018

    Merci pour ton retour Manon.
    Oui je comprends mais là il faut vmt faire quelque chose, car il/elle incite souvent dans les choix de personnes qui ont un vrai mal-être / besoin, quand je lis qu’elle se prend pour une personne qui travail dans un cabinet chir, puis que son « mari » l’opere, puis qu’en dessous de 280 ça ne sert à rien de se faire opérer, ou encore qu’elle fait paniquer les femmes à cause d’un contenseur.. je trouve ça grave et choquant ! Cette personne a un gros problème à soigner, s’inventer une vie, interférer dans celle des autres... ça fait peur les malades comme ça.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2018

    Bonjour Leila42,

    Merci beaucoup pour toutes ces informations, nous allons nous pencher sur le cas de cet utilisateur.
    Les modérateurs, nous sommes là pour vous aider à naviguer sur la communauté, pour répondre à vos questions et pour que votre expérience sur le site soit la meilleure possible. Nous nous assurons que les commentaires postés soient conformes aux règles de la communauté, mais vous êtes tellement nombreux à écrire que nous ne pouvons pas vérifier le compte de chaque utilisateur pour savoir si l'information partagée est véridique.

    J'en profite pour vous envoyer un rappel des règles de la communauté : https://forum.multiesthetique.fr/

    A très bientôt et encore merci !

  • Anonyme
    leila42
    19 août 2018

    Méfiez vous de ce genre de pervers les filles, ou de folle mythomane je ne sais pas ce que c’est, mais elle vous incite à des choses vmt aberrantes, se permet de vous conseiller sur vos choix alors que c’est sans doute une grosse m**derriere son écran! D’ailleurs son « ami » blonde qu’elle a mit en photo avant, pareil c’est une photo d’internet volee ! Ou sont les modérateur svp ??

  • Anonyme
    Payet974
    19 août 2018

    Leila42 merci

  • Anonyme
    leila42
    19 août 2018

    Bonsoir à toutes,faites attention à ne pas vous faire berner par un/une mythomane comme boobs147 !!! C’est un faux compte, qui est aussi sur doctissimo et qui se fait passer pour une personne qu’elle n’est pas!! Je vous mets des captures d’ecrans, car plus bas sur cette conversation elle a pas exemple insinuée que cette Photo en jaune est sa poitrine et sur doctissimo visiblement ce n’est plus la sienne?! De plus elle se permet de donner des conseils et d’inciter à montrer votre poitrine et autre!!! Je suis profondément choquée que les modérateurs n’interviennent pas et je veux surtout vous alerter sur tout ce qu’elle/il peut vous dire..!!!

  • Anonyme
    Payet974
    19 août 2018

    Boobs147,
    Coucou ta Proteine est magnifique. Tu t'ai fais opérer ou? Car j'aimerais avoir du volume aussi.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Johils je vois que c'est haut je vois pas la différence de l'un à l'autre. Ca prend du temps pour se placer de toute façon non?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous invite à soutenir les futures opérées du mois d'Août !

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/qui-sopere-au-mois-daout-27991

    N'hésitez pas à commenter votre future date d'opération pour animer le groupe <3

  • Anonyme
    Johils
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Oui c'est vrai, tu as raison ! :)

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Bon mais en tout cas ne te décourage pas, profite de ton été ! Tu as tellement attendu cette opération !

  • Anonyme
    Johils
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2018

    C'est bon j'ai un contenseur, sa a déjà descendu un peu, à voir sur le long terne

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !