Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blepharoplastie 4 paupieres + lipostructure

Anonyme
Sophie00713
Paris (Ville) · Création : 8 juin 2018 · Dernière réponse 9 avr. 2019

Bonjour,

J'ai subi une blepharoplastie des 4 paupieres, lipostructure cernes, pommette, sourcil. J'ai décidé de faire cette opération car quand je souriais, j'avais un creux qui était marqué, le reste me derangeait pas mais c est le chirurgien qui m'a conseillé de faire le reste. J'avais demandé quelquechose de léger, subtil et naturel car j'étais pas un cas critique. Le résultat à j+23 est le suivant: Mes paupières superieures sont sur gonflées , trop réduite et colorée, mes sourcils sont tombant et trop éparpillé,il y a un pli ds cicatrice, la cicatrice edt très visible et irreguliere, mes yeux sont creusées, mes cernes coloree, mes rides et creux lors du sourire sont tjrs present, mon sourrire est figee, mes pommettes sont trop gonflee et elles accentuent le cerne et yeux creux. Le Résultat est pas naturel, mon regard est changé, mes yeux sont déformés et réduits et un oeil est plus petit que l'autre Je ne me reconnais plus, je n'ai plus d expression, j ai l'air triste, mes yeux sont plus les mêmes. Alors que j'avais pas de cernes avant et pas de coloration.

J'ai très peur que ça n'évolue pas beaucoup et de ne plus retrouver mon regard. Merci par avance pour vos réponses!!!!

27 commentaires

  • Anonyme
    rebouc
    9 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Sophie00713, je suis désolée de ce qu'il t'arrive 😕 j'imagine que cela doit être très difficile pour toi.... Moi même je suis intéréssée par un lipofilling au niveau de joues qu'en penses-tu ? Tu l'as fai juste au niveau des cernes ?

  • Anonyme
    Papillon31
    26 mars 2019

    C'est un peu embêtant de ne plus se voir comme avant alors que l'on comptait changer en bcp mieux... Je l'ai fai aussi depuis le 19 Février et j'ai toujours les cicatrices et les couleurs que je trouve longues à disparaître mais je suis contente du résultat.

  • Anonyme
    Alcalin
    13 août 2018

    Sophie tu t'es faite opérée par quelle technique? Plexr? Tu devrais entamer une poursuite de ce chirurgien. Montre nous une photo si tu veux des avis! Courage!

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Oh non ma pauvre. Je ne sais pas quoi te dire du coup....
    Oui je suis intéressée par la chirurgie mais pas par la blépharoplastie. Je me demandais ce que c'était quand je suis tombée sur ton sujet.

  • Anonyme
    Sophie00713
    25 juil. 2018

    Non la coupe de cheveux n'a rien changé et ni le maquillage. Tout d'abord, je ne me maquille pas mais je me suis fait maquillée par une pro pour voir et ca n'a pas arrangé les choses car quand tu as 2 yeux differents avec 2 paupières différentes ca se verra toujours. Elle a juste réussi à masquer les cicatrices mais je ne maquille pas et je ne me vois pas mettre du fard à paupière tout les jours. De plus, je trouve que les maquillage met plus l'accent sur le ratage car quand tes yeux sont maquillés on ne voit que ça. Tu dois être intéressé par une chirurgie si tu as lu? On ne vient pas spontanément sur ces sites juste pr le fun?!

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2018

    oh non ma pauvre sophie!! non je n'envisage pas de me faire opérer mais ton message m'a touché et m'a fait réagir. Peut être qu'avec du maquillage ou une nouvelle coupe de cheveux tu te sentiras mieux. il va sans doute falloir que tu apprennes à te maquiller différemment. je pense aussi que si dans quelques mois ça n'évolue pas il faudrait que tu retournes voir ce deuxieme chirugien. garde espoir !!

  • Anonyme
    Sophie00713
    24 juil. 2018

    Bonjour Sophie,
    Je ne me sens pas de les partager mais j'ai de plus en plus peur car je suis à 69 jours et je ne vois pas ni la forme de mes yeux revenir, ni l'oeil plus petit se rééquilibrer. Je ne sais pas comment je vais faire mais je ne pourrai pas me supporter comme ça et j'ai consulté un autre chirurgien qui a juste critiqué ce qui a été fait, il a raison et a dit qu'il doutait fort que je retrouve mon regard, mes yeux et leurs foemes et il a tout de suite su qu'elle était le chirurgien parisien qui m'a opéré donc j'ai compris que ce chirurgien Doit faire beaucoup de raté. J 'attends les 3 mois et je le citerai si mon cas ne s'arrange pas. As tu subi cette intervention, si oui, peux tu me dire comment cela s'est passé ? Si tu envisages, ne le fais pas, c est traumatisant et je suis malheureuse comme jamais ......

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2018

    pauvre sophie, t'as des photos d'avant et après ?

  • Anonyme
    Sophie00713
    20 juil. 2018

    Bonjour Juliet,
    En fait je pense que le plus délicat c est les paupières inferieures car si c'est mal fait la forme des yeux est modifié et en plus cela peut provoquer une asymétrie. Comment s'est passée tes suites ??

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    20 juil. 2018

    Je me rappelle plus très bien en effet mais la personne avait l'air contente, même si c'est pas le résutat qu'elle cherchait initialement. j'ai déjà été opérée des deux paupières supérieures

  • Anonyme
    Sophie00713
    17 juil. 2018

    Juliet,
    Merci pour ton message mais je ne pourrai pas attendre jusque la et je doute que la personne ai retrouvé son regard. Pourquoi es-tu sur le forum, as-tu subi une intervention ou t'apprête tu à le faire?

  • Anonyme
    Juliet
    Beauty Ambassadrice
    16 juil. 2018

    hey courage ne te décourage pas :) j'ai lu une expérience d'une personne qui avait eu un raté et ca pu être rattrapé par un très bon chriurgien, qui a su redonner des la symétrie à ses yeux

  • Anonyme
    Sophie00713
    15 juil. 2018

    Bonjour Charlize,

    Je pensais que sur ce forum il y avait aussi des médecins. Comment sais tu qu 'ils trouveront une solution qui me rétablira mon yeux et regard d'avant? J'ai vu le médecin à 3 semaines et la je le revois à j+62, donc c est prévu, mais le temps est très long et vu que la forme de mes yeux et ne se rétablit pas j'ai très peur. Je reve que tout rentre dans l'ordre à 3 mois comme disent les chirurgiens mais je pense que c est du baratin. Il disent juste ça car ils pensent que les patientes vont s'habituer et accepter leur nouveaux yeux et regards. As tu aussi subi cette intervention? Ou travailles tu pour multiesthetique??

  • Anonyme
    Charlize
    14 juil. 2018

    De quels médecins tu parles Sophie? On est toutes clientes ici!

    Ne désespère pas, nous on ne voit pas ce qu'on peut faire de plus mais eux c'est leur boulot, ils trouveront une solution, mais sur consultation!

  • Anonyme
    Sophie00713
    8 juil. 2018

    Oui, j'en prends tt les jours et je commence à avoir très peur, je suis à j+53. Le chirurgien m'a caché toutes ses suites, il m'a juste parlé de l'oedeme qui a disparu en 3 semaines. Je suis enterrée, je n'ai plus de vie normale. Quelle solution pourra t'il me proposer? On m'a dit que quoi qu'il en soit rien ne peut être envisager avant 6 mois. Et de tout façon il a enlevé trop de peau ds le bas donc techniquement je ne vois pas ce qu'il peut faire. Et pour les cicatrices maintenant qu elles sont là et visibles, c'est pareil, je sais qu'il n'existe aucune solution pour les cicatrices. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en créant un sujet, vos médecins ne répondent pas??? Car j'aimerai bien avoir leurs retours....

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

    Bonjour Sophie,

    Je suis désolée que tu ne sois pas contente de ton opération. J'espère que dans 2 semaines ton chirurgien te proposera une solution qui te rendra plus heureuse. Est-ce-que tu as une photo avant / après ?

  • Anonyme
    Sophie00713
    4 juil. 2018

    Bonjour Manon,
    c'est déjà fait, il a dit qu'il fallait attendre et n'a même pas proposé de me voir. Je le vois dans 2 semaines. Le truc c'est que même si il y a une amélioration au niveau de l'asymetrie d'un des oeil, je ne penses que je retrouverai mes yeux. Il faut être réaliste. On m'a jamais parlé d'un mais de 3 mois avec 70 à 80%du résultat et 6 mois pour le definitif. Donner de long délai d'un an c'est juste pour faire en sorte que les patientes accepte le ratage et la déformation du visage.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

    Bonjour Sophie, je te conseille de faire part de tes doutes directement à ton chirurgien. Tu peux également poser tes questions dans notre section spéciale : https://www.multiesthetique.fr/questions

    Sache qu'en général il faut un certain temps avant de pouvoir voir le résultat final, parfois même un an.

    Garde espoir et bon courage pour la suite !

  • Anonyme
    Sophie00713
    3 juil. 2018

    Ce qui m'étonne c'est qu'aucun chirurgien ne réponde et j'ai vivement besoin de leur avis. Et ni des personnes opérées d'ailleurs..... c est curieux

  • Anonyme
    Sophie00713
    3 juil. 2018

    Bonjour Juliet,

    Je suis a j+48, non ca va pas beaucoup mieux. J'ai l'impression que je ne retrouverai pas la forme de mes yeux initiales, ils sont toujours rétrécit et j ai un oeil déformé par rapport à l'autre, encore plus bizarre, plus petit et 2 paupières différente. J ai les yeux enfoncés et des cernes colorés. Le chirurgien m'a dit qu'à 2 mois ca devrait s'arranger mais vu que mes yeux n'évolue pas, je le crois plus. Et les cicatrices sont visibles sur le coin de l'oeil.Ce chirurgien était censé être un des meilleurs....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !