Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blepharoplastie allergie aux steritrips

Anonyme
Anabel07
Sergy (Ain) · Création : 29 mars 2018 · Dernière réponse 20 avr. 2018

J'ai subi une blepharoplastie des 4 paupières il y a 15 jours, l'opération c'est très bien déroulée... retour en chambre ou mon Chéri d'amour m'attendait, puis retour à la maison, sur le chemin du retour je commence à avoir des démangeaisons, des brûlures... je rentre tant bien que mal... mais j'ai été dans l'obligation d'enlever les steritrips...

Es ce que celà est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous .

5 commentaires

  • Anonyme
    Lecheval
    20 avr. 2018

    bonjour Anabel, j'espère que tu vas mieux! tu as une photo du résultat actuel?

  • Anonyme
    Floslap
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018

    Bonjour Anabel07
    Je suppose que pour cette intervention vous avez eu une anesthésie générale?
    Avez vous pris de l’arnica avant en prévention des hématomes et œdèmes?
    Êtes vous satisfaite du résultat? Pas de soucis pour fermer complètement les paupières? Pas de larmoiements?
    Les démangeaisons étaient elles dû à une allergie aux steristrip?

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    16 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    Ah c'est super ! Vous êtes à ce jour satisfaite des résultats ? Avez-vous des "consignes" post-opératoires à respecter pour la cicatrisation ?

  • Anonyme
    Anabel07
    12 avr. 2018

    Bonjour Julia, oui les démangeaisons ont disparues et les cicatrices ont un bel aspect

  • Anonyme
    JuliaMultiesthetique
    11 avr. 2018

    Bonjour Anabel07, bienvenue dans notre communauté et merci d'avoir partagé votre expérience.
    Je n'ai pas trouvé de cas similaires parmis les expériences de blepharoplastie, mais êtes-vous retournée voir votre médecin ? À ce jour les démangeaisons ont-elles disparues ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !