Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blépharoplastie par plexr

Anonyme
annie57
Grangues · Création : 22 juin 2016 · Dernière réponse 12 déc. 2016

À mes 57 ans, je sens que j'ai vraiment besoin de faire quelque chose avec mes poches parce je ne supporte plus de me regarder dans le miroir, je ne me reconnais pas. Je suis pas très à l'aise à l'idée de passer par la chirurgie, donc je voudrais faire un traitement comme le plexr. Je voudrais lire de expériences de personnes qui l'ont fait pour voir si ça pourrait être pour moi. Merci. Cordialement, Annie.

6 commentaires

  • Anonyme
    Viandox
    12 déc. 2016

    Bonjour Dona, alors pour répondre à vos interrogations. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes sans restriction particulière, à savoir bien sûr, que vous serez rouge sur la partie traitée avec une légère gêne. Vous pouvez bien sûr ouvrir et fermer vos yeux mais vous ressentirez des picotements comme une légère brûlure, ça a été mon ressenti. Moi j’ai payé 280€ la séance, sachant qu’il faut que compter entre 1 à 4 séances en général. Moi j’ai eu besoin de 3 séances car j’avais pas mal de peau. Je peux dire que j’ai un regard beaucoup plus jeune maintenant ! J’espère vous avoir aidé. Et vous, c’est prévu pour quand ?

  • Anonyme
    Dona
    25 nov. 2016

    Bonsoir Viandox ,
    J'ai cherché justement des avis sur cette nouvelle technique, car j'ai trop peur de la chirurgie ! Êtes-vous gênée pour ouvrir ou fermer les yeux ? Et il faut prévoir quel budget pour les 3 interventions ? Merci
    Dona

  • Anonyme
    clairdelune
    29 juin 2016

    Je suis allée chez l'ophtalmo et elle m'a dit que c'était normal, qu'il fallait que je sois patiente, mais je trouve que ça fait long tout de même, je sais pas si c'est si normal que ça et si elle a dit ça que pour me rassurer.

  • Anonyme
    Viandox
    29 juin 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Clairdelune, ça a été, j'ai eu des petites croûtes pendant une grosse semaine mais c'est normal, il a suffit de maquiller avec du fond de teint et ça ne s'est pas vu. Comme j'ai fait 3 séances espacées d'un mois, j'ai quand même eu des croûtes pendant une semaine à chaque fois. Mais sinon je n'ai pas eu le problème que vous avez ; vous en avez parlé au médecin qui vous a opéré?

  • Anonyme
    clairdelune
    28 juin 2016

    comment a été la récup pour vous Viandox avec le Plexr ? Moi j'ai fait une blépharoplastie il y a deux mois et je n'arrive pas à faire complèment les yeux. Est-ce que ça vous a fait la même chose avec le Plexr ?

  • Anonyme
    Viandox
    26 juin 2016

    Coucou Annie, j'ai fait du Plexr parce que j'avais la paupière supérieure qui tombait sur l'oeil et me donnait un air de cocker battu. J'ai trouvé ça très bien, il faut juste savoir qu'il y a des petites croûtes qui se forment sur les yeux après l'opération. Mais la chirurgie me faisait peur alors j'étais prête à cette petite gêne ! Par contre je ne sais pas du tout si ça peut se faire sur les poches, sur la paupière oui, mais les poches aucune idée.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !