Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blepharoplastie yeux plus gonflée de jour en jour

Anonyme
LeRoux62
Bernay (Eure) · Création : 20 août 2016 · Dernière réponse 21 sept. 2016

Gonflée oeil qui pleure

10 commentaires

  • Anonyme
    jeanne85
    21 sept. 2016

    Coucou LeRoux62 je suis en train de me renseigner pour une blepharoplastie, mais cette histoire de glue dans les yeux me fait un peut peur, peux tu m'en dire plus la dessus ? Le résultat vaut-il vraiment le coup ?

  • Anonyme
    LeRoux62
    15 sept. 2016

    capha c bientôt l'intervention??

  • Anonyme
    LeRoux62
    15 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    Bonjour oui les yeux ne pleurent plus juste les premiers jours par contre ils sont sensibles encore j'ai l'impression d'avoir de la glue et de ne pas pouvoir les tirer plus.le sang dans l'oeil commence à partir et le matin gonflée et part après.oui et non pour l'instant c pas le résultat final.on verra ...

  • Anonyme
    Capha
    15 sept. 2016

    Ouuuuf jsuis contente pr toi LeRoux62!! Tes yeux ont arrété de pleurer finalement? Et les gens ont vu que tu tetais fait operer?

  • Anonyme
    LeRoux62
    8 sept. 2016

    aujourdhui jai quasiment plus de poches mes les paupieres inferieurs durs apparemment c normal .on ma dit en novembre on verra bien le resultat

  • Anonyme
    LeRoux62
    8 sept. 2016

    bonjour mes yeux sont restés bien gonfles environ 5 jours.jai eu beaucoup de chance et un chirurgien en or car le 5 6 jours mes yeux n'étaient plus marqués
    pas eu de noir aux yeux juste du rouge et un petit vert léger. avec des lunettes de soleil on ne voit rien.pour la peur c'est normal moi javais attendu un moment pour le faire et le jour j .je faisais la fiere contente en quittant ma famille et en arrivant au bloque crise de panique .mais ils m'ont tous réconforté.sinon pas de douleur juste tres gênant. a savoir que lon ne voit pas au reveil juste le soir je voyais un peu mieux.

  • Anonyme
    Capha
    7 sept. 2016

    Bonjour LeRoux, je me fais opérer ds 2 semaines, cb de tps st restés gonflés vos yeux? Ça a fini par dégonfler?? Merciiiii jai un peu peur ^^'

  • Anonyme
    LeRoux62
    22 août 2016

    bonsoir merci pour vos conseils ca commence a aller mieux.mes yeux degonflent un peu

  • Anonyme
    Chanu
    22 août 2016

    Bonjour,
    Le gonflement s"accentue en position horizontale. Essayez de dormir avec plein d'oreillers et poser sur vos yeux des patchs froids qui se mettent au congélateur, à acheter en pharmacie. Vous pouvez prendre des granules d'arnica 9 CH plusieurs fois par jour sous la langue.
    Bon courage!

  • Anonyme
    LeRoux62
    20 août 2016

    Je suis sortie hier et ce matin mes yeux sont plus fermés et très gonflés car j'ai dormi sur le côté ayant très mal au dos.mes yeux pleurent beaucoup de mal à dormir.j'ai pas mal mais très gênant

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !