Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bonne année les copines de lolos

Anonyme
Anissa737
Beauty Ambassadrice
Ceyreste · Création : 1 janv. 2018 · Dernière réponse 6 févr. 2018

Je ne suis nouvelle que depuis quelques semaines sur le forum, mais je tenais à vous remerciez pour vos conseils, votre soutien, votre écoute et vous souhaitez à toutes une merveilleuse année!!!

Plein de bisous

99 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2018

    c'est dingue - moi j'ai pas senti mes tétons très longtemps!!!
    ca me fait bizarre que les seins restent droit que je suis allongée... mais bon. ils vont s'assouplir, ca s'améliorera peut etre un peu

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    je m'attendais pas que les tetons soit aussi sensible je pensais en dessous de la poitrine aller être douloureux sauf que sa va je pourrais mettre porter des soutif avec armatures même j'ai hate que cette phase passe , bizarrement le port de brassière n'est pas dérangeant dès que je mets un soutien gorge je derouille au niveau sensibilité du téton

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    Pareil tétons hyper sensibles

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    pareil par contre impossible de dormir de coté, j'ai commencé a porter soutien gorge j'ai un peu du mal au niveau des tetons c'est sensible

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    COucou les filles alors moi il reste drois quand Je suis sur le dos

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    C'est ce que m'avait dit le chirurgien

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    Cc winter alors oui et non il vont légèrement se mettre sur les côtés mais pas comme un sein naturel ou bien une Prothèse qui ai mis devant le muscle

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    Tu as raison winterhascom je n'y arrive pas, je suis trop ko le soir mais pourtant j'ai tellement un manque de me défouler, ca reviendra.
    Oui quand je suis sur le dos ils restent droit

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    je me posais une question aussi... est ce que vos seins restent droit quand vous etes sur le dos?
    anissa prend les choses tranquillement, faut se donner le temps de bien récupérer. ca a été le boulot?

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2018

    Et oui winter sans douleurs évidemment ;)

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2018

    Ce soir finalement je n'irai pas au sport reprise du boulot et je suis ko ca a pas mal tirer sur les muscles

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    15 janv. 2018

    tu ressens toujours tes protheses au bout de 4 ans Nanou? c'est dingue!! Anissa ma parole t'es une athlète! Moi j'étais contente d'avoir une excuse pour rater les séances de Pump etc hahaha mais bon faut quand meme s'entretenir. jai commencer le yoga depui, c'est assez physique mine de rien!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    Hihi ta raison sa nous redonne un coup de peps dans tt les sens du terme... hihihi

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    J'y compte et j'ai hate d'en profiter dans tous les domaines!!!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    Ptdr!!!

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    Je te confirme c’est un boost ......

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    1 mois de relâchement 3 mois de travail c’est grave mdr mais va le faire au top en bikini cette été. On va faire de l’ombre à Megan fox hahahaha

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    Nous 15 ans et c'est aussi un petit booste pour notre vie intime!

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    Heureux heureux oui pour moi mais il ne peut pas encore y toucher ils me font mal mine de rien

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2018

    D’ailleurs mr heureux ? Le miens me supporte encore il me connaît depuis 17 ans !!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !