Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Botox et diabète (type 1)

Anonyme
philou92
Montrouge · Création : 20 juin 2017 · Dernière réponse 5 janv. 2018

Bonjour, mon chirurgien esthétique me dit que le botox ne peux pas être pratiqué sur moi car je suis diabétique de type 1 (insulino dépendant), quel sont les risques s'il vous plait ? car elle ne rentre jamais dans les détails. Par avance merci.

19 commentaires

  • Anonyme
    Casper
    5 janv. 2018

    ok bon en tout cas il vaut mieux pas prendre de risque et utilisé l'ah qui m'a fois te réussi très bien !

  • Anonyme
    philou92
    4 janv. 2018

    *En figeant

  • Anonyme
    philou92
    4 janv. 2018

    Car l'acide hyaluronique ne corrige pas complètement les rides d'expression. Seul le botox fait disparaître totalement les rides quand tu sourie en forgeant les muscles

  • Anonyme
    Casper
    4 janv. 2018

    bonjour :) pourquoi voulais tu passer au botox si tu es satisfait de l'AH?

  • Anonyme
    philou92
    26 déc. 2017

    Merci. Bonnes fêtes à toi aussi.

  • Anonyme
    Moulinex
    26 déc. 2017

    Ah d'accord, c'est vraiment très intéressant, je m'en étais jamais rendue compte. Une bonne raison pour pas faire trop de sport haha merci pour ces informations Philou92 :) et bonnes fetes de fin d'année!

  • Anonyme
    philou92
    16 déc. 2017

    Non c'est les gens qui font 2 heures de sports tout les jours. Pour cela que les sportifs qui font du sports intensément ont une peau à 50 ans qui est beaucoup moins belle car l'acide hyaluronique naturelle est moindre qu'une personne ayant fait du sport plus modérément au cours de sa vie. Donc comme tout "Avec moderation"

  • Anonyme
    Moulinex
    16 déc. 2017

    Ah bon?? je savais pas du tou!! mais intensif ca veut dire quoi? cross fit par exemple?? moi je fais du tennis et de la course à pied au moins 2 fois par semaine (/ sport).

  • Anonyme
    philou92
    11 déc. 2017

    Il faut savoir que le produit part plus vite si l'on fait du sport de façon intensive.

  • Anonyme
    philou92
    11 déc. 2017

    J'en fais une fois par.an mais le fait d'en faire régulièrement permet que AH ne part pas entièrement. Donc les résultats sont de mieux en mieux chaque année.

  • Anonyme
    Moulinex
    11 déc. 2017

    Ca t'a très bien réussi, tu ne fais pas du tout 50 ans!! donc t'es plus AH. ca dure combien de temps ces injections? j'ai l'impression que ca varie, mais je sais pas si ca dépend des gens ou de la marque

  • Anonyme
    philou92
    4 déc. 2017

    Moi

  • Anonyme
    philou92
    4 déc. 2017

    Non j'en fais sur ride du lion pattes d'oie et sillon nasogeins et la dernière fois en plus gonflement léger de la levre supérieur qui était trop fine. Voilà une photo récente (j'ai 50 ans)

  • Anonyme
    Moulinex
    29 août 2017

    Ah d'accord! Donc le AH c'est pour quelles rides plutot? je croyais justement que c'était conseillé pour le bas du visage

  • Anonyme
    philou92
    26 août 2017

    Bonjour ravi des injections acide hyaluronique depuis 3 ans. Le botox c'était pour les rides d'expression car AH super mais si ont sourie les rides sont plus apparentes

  • Anonyme
    Moulinex
    17 juil. 2017

    Bonjour les filles, j'ai lu l'article posté par UnJourPres et c'est dingue! J'aurai damais pensé que le botox aurait ce genre d'effets secondaires! J'en reviens pas... Du coup Philou tu continues les injection d'AH? Tu trouves ca bien ou est ce que tu en es décue? Pourquoi tu voulais passer au botox?

  • Anonyme
    philou92
    27 juin 2017

    Merci pour votre lien qui est très intéressant et prouve que le botox n'est pas anodin pour un diabétique. Mon chirurgien esthétique avait raison de ne pas vouloir. Donc je vais en rester à l'acide hyaluronique que mon chirurgien m'injecte depuis 4 ans sans aucun effet secondaire pour ma pathologie. Merci

  • Anonyme
    UnJourPres
    26 juin 2017

    Cher Philou92, j'étais intriguée par votre question (je ne savais pas qu'il y avait un risque!!) et voici ce que j'ai trouvé -> http://fr.winesino.com/conditions-treatments/diabetes/1007060505.html en espérant que cela peut vous aider à y voir un peu... plus clair ?!

  • Anonyme
    isa859
    21 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou philou92, j'ai moi même du diabète et mon médecin esthétique ne m'a pas contre indiqué le botox étant donné que j'ai un diabète équilibré. Tu lui as demandé pourquoi car ils seraint intéressant de le savoir... enfin moi je serais curieuse de connaître les causes. Le mieux est de demander l'avis à plusisuers docteur moi c'est ce que j'ai fait !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !