Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Botox tout les combien ?

Anonyme
carinneb
Lille · Création : 17 sept. 2018 · Dernière réponse 14 mars 2019

Bonjour, j'aimerais faire du botox sur le front pour faire diminuer mes rides, mais j'ai peur que les résultats ne durent pas longtemps et que je sois souvent obligée de recommencer, transformant complètement les traits de mon visage. Vous savez tout les combien il faut faire une injection de botox ? Merci pour vos conseils

11 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    14 mars 2019

    Bonjour Stefanaggi1, plus d'information sur les prix à travers cette page https://www.multiesthetique.fr/prix/botox 😉

  • Anonyme
    Stefanaggi1
    14 mars 2019

    Bonjour j'envisage de me faire du Botox sur le front quel prix ça me coûterait

  • Dr François Prunièras

    16 oct. 2018

    Bonjour,
    Habituellement les injections se font tous les 4 mois environ mais plus on injecte régulièrement plus le délai entre 2 injections va s'accroître: par exemple 6 mois.
    Néanmoins, Il faut d'abord venir pour une consultation où un examen clinique complet de votre visage sera pratiqué et durant laquelle on parlera du traitement le plus adapté mais également des précautions à suivre avant et après l'acte...
    A la fin de cette consultation un devis spécifique ainsi qu'une note d'information vous seront adressés que vous devrez rapportés signés le jour de l'acte.
    Je reste à votre disposition
    Bien cordialement
    Dr François Prunièras, 92370 Chaville

  • Dr Alain Mogras

    · 29 sept. 2018

    Bonjour, les traitements par botox sont donnés pour durer entre quatre et six mois.
    Docteur MOGRAS ORL Mulhouse

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2018

    Carinneb moi aussi j'ai entendu ça! Donc ça me fait un peu peur... C'est quoi les avantages du botox par rapport à l'acide hyaluronique?

  • Anonyme
    gabijeanne
    Beauty Ambassadrice
    23 sept. 2018

    bonjour apres cinq seances tous les 6 mois, une seance annuelle me suffit a present.

  • Anonyme
    carinneb
    21 sept. 2018

    Merci Salima, j'ai tellement entendu dire que ça figeait les traits que c'est dur de se faire une opinion sans essayer. Ca fait longtemps que tu en fait toi ?

  • Anonyme
    Hamadache_salima
    20 sept. 2018

    Bonjour Carinne
    Alors pour les injections de botox, l'effet malheureusement ne dure pas eternellement. Au bout de 4 mois il faut recommencer. Ça donne un petit coup de pep's. C'est magique, Ça ne déforme pas du tout les traits du visage ne vs inquietez pas.
    J'espère avoir répondu à vos attentes
    Bonne continuation

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    20 sept. 2018

    Salut FageonGuiader, donc le botox s'élimine complètement de la peau au fil du temps ? Tu trouves pas que ton visage ait un peu changé depuis que tu le fais ?

  • Anonyme
    FageonGuiader
    20 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Le botox je pratique depuis 5 ans,c’est super, pas faire figé ne pas faire tout le haut du visage,le front c’est super , cela à un coup mais au fil des années ont espace les injections car cela dure plus longtemps,et il faut trouver quelqu’un qui à de bons retours et qui n’a pas un prix trop élevé,moi yeux et inter-sourcilière 350€

  • Anonyme
    christinedm
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2018

    Salut Carinneb,

    Je sais que le botox il faut en faire tous les 4 / 6 mois pour que l'effet reste donc c'est assez cher. Après honnêtement je ne sais pas si c'est ça qui fait changer les traits, je sais juste que ça les fige beaucoup.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !