Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ça y est, ballon posé !

Anonyme
Alyya72
Beauty Ambassadrice
Le Mans · Création : 28 oct. 2018 · Dernière réponse 3 nov. 2018

Salut à tous et à toutes ! Voilà.. Je me Suis lancée.. Mercredi 24 octobre dernier, il y a donc 4 jours.. Et bien je vais vous résumer les choses. Le parcours fut rapide car je savais où j allais et j avais bien argumenté auprès du chirurgien qui m à reçu. 25 kg à perdre. Chirurgien au top, humain accessible, même après la pose. Je suis de Province et je suis montée à Paris pour le faire. Ce fut fait à 13h, sortie 17h. Anesthésie générale. J ai vécu un calvaire jusqu'à hier soir, mais je m y attendais. Nausées, crampes, vomissements à la moindre gorgée d eau. On m a posé un ballon de 6 mois à l eau a 650 ml. Bien gonflé donc. Je le sens en permanence. Mais c est logique !! Un corps étranger sans l estomac qu Il tente de digérer ! Perdu 3 kg à force de ne rien avaler et rien manger mais je ne les comptes pas, ce n est pas le but. Tres très dur, je me suis sentie faible, au lit bon stop, je me suis forcée à emmener mes. Enfants à leur activité mais en restant dans la voiture, pour vous dire ! Et 4 ème jour, un peu mieux, désolée pour les. Details mais.. Je suis allée à la selle enfin.. Très liquide. Pourriez vous me dire si vous avez eu ces soucis là également, et quand vous êtes vous senties mieux ? Je ne suis pas. Sortie d affaire mais j ai retrouvé l envie de sourire même si je sens cette énorme. Boule en permanence. J ai tellement eu envie d aller me. Le faire retirer.... Pour vous dire.... J espère que çà ira mieux. Vos forums m ont aidé avant la pose, vous n imaginez pas. Merci pour vos messages et vos. Experiences. Merci! Elena, qui a hâte d aller mieux....

10 commentaires

  • Anonyme
    Basaure
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2018

    Alyya pourquoi ta diététicienne est contre?

    Il y a des filles ici qui disent qu'à un moment elles le sentent plus et mange "trop". C'est un risque.

  • Anonyme
    Alyya72
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2018

    Amina désolée c est une succession d étoiles, le. Mail que tu m as donné, hélas illisible.... On réessaie?

  • Anonyme
    JaouadAmina
    2 nov. 2018

    Bonjour alyya72 voici mon mail ********************* ensuite je te donnerais mon numéro de téléphone.

  • Anonyme
    Alyya72
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2018

    Merci alibertfrance pour ton témoignage.
    Tu avais peu à perdre, mais c est super 12,5 kg
    Je. Ne te cache pas que j espère plus.
    As tu fais du sport, un régime en plus ? As tu senti une difference sur ta prise alimentaire ou peut-on ne plus le sentir et se remettre à manger comme avant ? Quels conseils as tu à m apporter ?
    Moi j en ai plus que toi à perdre, 20 kg.
    Bises

  • Anonyme
    Alibertfrance
    2 nov. 2018

    Bonjour,
    J’ai vécu exactement la même chose ne vous inquiétez pas cela n’est que les trois premiers jours j’avais perdu exactement comme vous 3 kg
    Je me suis demandée pourquoi je l avais mis et je voulais le faire enlever
    Mais j ai aucun regret après 15 jours on remange mais moins et au bout d’un mois on le sent plus du tout... je l ai enlever en août et j ai gardé les mêmes habitudes je n ai rien repris perte totale 12.5 kg

  • Anonyme
    Alyya72
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Salut Basaure je voulais dire.. Sacré correcteur... Lol

  • Anonyme
    Alyya72
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Salut Basque, idéalement 25 mais 20 kg se serait formidable.
    L'as tu posé ? Peux tu me. Dire ou tu en es ?
    Je vais beaucoup mieux çà y est.
    Enfin.
    Mais hier j avais faim. J ai donc mangé en famille une assiette normal le soir.. Du coup... J ai vomi énormément le. Soir.
    Aujourd'hui nickel. Il faut apprendre à tout diminuer. Je n ai pas. Encore contacté ma diététicienne qui Était contre le big....
    Pouvez vous me conseiller ???
    Bises les filles

  • Anonyme
    Basaure
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Tu veux perdre combien Elena? Félicitations pour la pose!

  • Anonyme
    Alyya72
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Bonjour Amina
    Un mois entre le premier rdv et la pose. Et rdv anesthésiste un peu avant la pose aussi.
    Je savais où j allais et je correspondais par mail aussi avec le chirurgien.
    Tu en es où ? Quel est ton parcours ? Pourquoi tu choisis le ballon gastrique ?
    I s agit du Dr Yves Benhamou. Il est juste génial et tres professionnel. Humain de surcroît.
    Appelle moi si tu veux. Ce sera plus simple.
    Je te propose de me. Communiquer ton mail si tu veux bien. Bises

  • Anonyme
    JaouadAmina
    1 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour Allya72 merci beaucoup pour tous les détails. J’aimerais savoir combien de temps ça y’a pris pour prendre rdv et la pose du ballon . Et chez qui tu as fait poser le ballon et à quel prix merci de me répondre.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !