Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Changer de vie et de visage

Anonyme
Myzca
Nîmes · Création : 13 janv. 2020 · Dernière réponse 6 juil. 2020

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum, et je trouve ça génial. Depuis petite je complexe sur mon menton, et je trouve beaucoup d'articles sur les mentons fuyant, mais peu sur ceux en galoche. Pourtant cela peut être aussi une véritable souffrance. Petite on me surnommait menton de sorcière dans la cours d'école. Et encore aujourd'hui on me parle de mon menton. Je pensais pouvoir vivre avec, mais je réalise que ça ne sera pas possible. La société actuelle est trop axée sur le physique, et avec mon menton qui me confère un côté masculin, et dure.. Voir bête de profil je trouve, je pense que ma vie sera plus simple avec un menton normal.

J'ai pris mon premier rendez vous avec un chirurgien et je le rencontré le 3 février. J'ai hâte et je suis stressée en même temps

D'autres personnes ont du se faire opérer de leur menton galoche ? Des photos avant après ?

Je pense peut être faire en même temps un lipofilling. Il faudra m'enlever de la graisse qui renforce le côté galoche de mon menton et je me dis qu'epaissir un peu mes lèvres sera sans doute plus esthétique pour avoir un profil dans les normes. Voici quelques photos de mon menton actuel... Que je pense corriger le plus rapidement possible !

Au plaisir de vous lire.

5 commentaires

  • Anonyme
    Arielle17
    6 juil. 2020

    Une opération plutôt délicate je trouve et qui demande un maximum de savoir faire . Moi j'ai laissé quelques cicatrice sur mon visage pour me rappeler que je me suis fait opérer.

  • Anonyme
    Myzca
    8 mai 2020

    Je n'ai pas encore été opéré, mais ça sera le Docteur Jammet à Montpellier

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Ça t'as couté combien?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    STP qui a été ton chir?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 janv. 2020

    Bonjour Myzca et bienvenue ! Merci de nous partager ton histoire !

    Si ça peut t'aider dans ton parcours nous avons le témoignage de Rose17 qui comme toi était compléxée par son profil https://www.multiesthetique.fr/experiences/chirurgie-maxillo-faciale/orthodontie-suivie-dune-chrirugie-maxillo-faciale-de-la-machoire-inferieure-1621

    Quel est le chirurgien que tu as choisi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !