Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cherche des avis pour une rhinoplastie Strasbourg

Anonyme
sarahd29
Strasbourg · Création : 22 nov. 2019 · Dernière réponse 9 déc. 2019

Coucou tout le monde ! J’envisage de me faire une rhinoplastie depuis quelques temps maintenant être j’ai enfin pris la décision de le faire. Je suis allée voir un premier chirurgien (STRICHER) car j’ai vu beaucoup d’avis positif au son sujet sur les rhinoplasties. La consultation s’est bien deroulée mais je n’ai pas eu un feeling extraordinaire bien qu’il m’a l’air d’être un très bon chir. Il m’a fait une simulation 3D pour me montrer ce qu’il était possible de faire Pour me faire un autre avis j’ai pris un rendez vous avec le Docteur HIMY et je verrai ce que ça donne. J’aimeraia avoir des avis des personnes qui ont fait une rhino à Strasbourg ainsi que votre expérience avec certains chirurgiens car je n’ai vraiment pas envie d’etre Loupée ! Merci à vous !!

7 commentaires

  • Anonyme
    Complexe
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2019

    Salut Billy
    Dr muller clinique saint nabor à saint avold
    Il a un site internet à lui

  • Anonyme
    billy72
    9 déc. 2019

    salut sarah,moi j'ai fait paupieres chez stricher,j'ai trouvé le mec plutot bien mais malgré quelques avertissements sur les possibles problemes lies a cette operation,j'en ai ete assez, meme tres decu et tres rapidement apres l'operation,et ca fait 3ans.Si tu peux laisser une impression sur himy pour rhinoplastie,merci

  • Anonyme
    billy72
    9 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    salut complexe,tu peux me donner le nom de ton chir a st avold?merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2019

    sarahd29, as-tu pu prendre rendez-vous comme tu le souhaiter ?

  • Anonyme
    sarahd29
    26 nov. 2019

    Waw en effet ton nez est réussi! Ça me donne énormément de motivation de voir ton expérience et ça me rassure aussi beaucoup
    J’ai un nez assez long je trouve avec une bosse et une légère déviation et c’est un très très gros complexe pour moi..
    mais malheureusement sur Strasbourg la prise de rdv est très très longue j’avais une date d’operation à l’ete Prochain et ça me décourage beaucoup d’attendre autant donc je vais me renseigner au près de ton chirurgien pour voir si il peut me correspondre merci beaucoup en tout cas !

  • Anonyme
    Complexe
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2019

    Bonjour Sarah
    Je t’invite à regarder mon expérience de ma rhinoplastie sur Strasbourg
    Maintenant le chirurgien a déménagé en lorraine (saint avold)
    Je te le conseil vivement
    Il a changé ma vie

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 nov. 2019

    Bonjour sarahd29, bienvenue sur le forum 😉

    Voici le profil en ligne du Dr Himy, n´hésites pas à lire les recommandations.
    De plus, je te propose de lire l'expérience de complexe qui s'est faite opérée sur Strasbourg, son témoignage est très complet, cela pourra t'aider sans aucun doute ➡ https://www.multiesthetique.fr/experiences/rhinoplastie/la-septorhinoplastie-a-change-ma-vie-134664 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !