Créer un thème

Résultats

Comment trouvez-vous le résultat ? Bon ? Mauvais ? Racontez-nous :)

Cheveux crépus et cassants

Fenila · Lavours · 20 nov. 2016

Mes cheveux sont crépus, très serrés, très secs et très cassants. Jai beau faire des masques et mettre de lhuile de coco ou dargan ça ne fait rien. Je commence du coup à me demander si un traitement capillaire serait pas la bonne solution pour moi...

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Perfecta
    1 déc. 2016

Tu as essayé les traitements de kératine? Jai fait ça et c'est vraiment très bien!! J'ai trouvé que ça avait fait beaucoup de bien à mes cheveux

• Fenila
    2 déc. 2016

Oui c'est vrai que j'ai cette solution, mais j'ai l'impression que même mon cuir chevelu est abîmé, du coup c'est vrai que dans ma tête je pensais à la mésothérapie mais en définitive la kératine ça peut peut-être être une solution... ça se fait où?

• Tranelle
    2 déc. 2016
    Meilleur commentaire

J'ai fait un soin à la kératine et j'ai trouvé ça très bien mais par contre je trouve que ça ne dure pas longtemps. J'ai fait 4 séances, ça m'a coûté 200€ et ça leur a fait du bien deux mois :/ je ne sais pas s'il y a une meilleure solution mais si oui je veux la connaître.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Demander de l’information