Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie Chu nice lipofilling mammaire et abdominoplastie

Anonyme
MarjoRie8
Cagnes-sur-Mer · Création : 27 mars 2018 · Dernière réponse 15 août 2018

Bonjour est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu recours à la chirurgie esthétique au CHU de Nice ? avec quel médecin et si possible à quel tarif ? En avez-vous été satisfait ? Mon mari et moi-même souhaiterions différentes interventions. Nous hésitons à faire un déplacement sur le Maroc je sais que cela peut choquer certains d'entre vous mes points de vue tarif cela reste très compétitif tout de même.

25 commentaires

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2018

    Kimyk je crois que ça complique la détection des tumeurs non? Ca a pas tenu chez toi alors?

  • Anonyme
    kimyk
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2018
    Meilleur commentaire

    Ah bon quel est le rapport entre le lipofilling mammaire et le cancer ? Moi j'ai fait un lipofilling il y a deux ans et je vais mettre des implants maintenant

  • Anonyme
    MarjoRie8
    14 août 2018

    Bonjour je dois les faire en 2 fois, les cuisses et le ventre en une partie et la poitrine en une 2eme. Je ne peux faire un lipofilling ayant des antécédents familiaux de cancer. La clinique étant fermé en août pour l'instant il nous projetons de le faire en 2019 mais nous ne savons pas sûr quelle période.

  • Anonyme
    kimyk
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2018

    Salut Marjorie8,

    tu as décidé quoi finalement ? tu veux un lipofilling ou une augmentation mammaire ? D'un autre cote je te conseille pas de te faire opérer en meme temps que ton mari parce que sinon qui va prendre soin de l'autre ?

  • Anonyme

    Anonyme

    13 août 2018

    Brune daccord ! Dernièrement j'ai testé une séance de lipocavitation avec 30 min de laser.
    Bon pas de changement ! Et on m'a conseiller plutôt de faire de la radio fréquence.
    Je vais me renseigner sur l HIFU ! Mon soucis c est mon ventre !

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Marie207 l HIFU c'est de la liposuccion "douce" : les ultrasons détruisent les cellules graisseuses et ensuite tu les évacues comme pour la lipo traditionnelle. l'avantage c'est que tu passes pas par le bloc!! Il faut une a deux séances suivant ton/tes problème/s. moi j'ai déja fait la premiere et je commence à voir un beau résultat (faut etre un peu patiente)

  • Anonyme
    Chibie
    9 juin 2018

    Je connais pas mais je pense qu'il faut vraiment bien définir le probleme. moi je me suis faite avoir avec la cryo: ma peau est relachée et non pas "grasse" et donc ca n'a pas eu l'effet voulu...

  • Anonyme

    Anonyme

    1 juin 2018

    Bonsoir brune , non du tout ! Désolé !

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    j'ai perdu du poids en début d'année (rien de mirobolant, juste quelques kilos) et je stabilise là. je pense que j'ai atteint un bon niveau. je penche pour le HIFu t'en as entendu parlé?

  • Anonyme

    Anonyme

    22 mai 2018

    Brunehilde.
    Bonjour
    Tuvvzs faire quoi comme opération sa dépend oui !! Faut que tu garde ton poids stable.

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    Est-ce qu'on vous a demandé de fair eun régime avant?

  • Anonyme

    Anonyme

    15 mai 2018

    Campinou.
    Oui je sais quelle date ! Et oui je paie plus cher en clinique je sais pas combien exactement.
    Car je n ai pas fait de devis en Chu pour ça !
    J ai fait devis en Chu pour ma poitrine et c est dans 6 mois !

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    MarjoRie super que cet hopital te plaise. C'est vrai que c'est long ces opérations, faut vraiment prévoir... tu auras ton opération en juillet du coup?

    Mari2007 super pour la date :) tu sais deja quel jour? tu dois payer beaucoup plus pour la clinique?

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2018

    Bonsoir .Du coup tu vas le faire en chu ?
    Tu as déjà tes 2 e rdv de pris . Et est ce quil t ont dit quand est ce quil pourront t opérés ? Environ ?
    Moi je fais augmentation mammaire en chu aussi faut compter 1 an en tout .
    Et je fais un lippofelling en clinique en juin . Délai largement moins long !

  • Anonyme
    MarjoRie8
    6 mai 2018

    Ces interventions demandent du temps de repos désolée j'avais oublié " de repos"

  • Anonyme
    MarjoRie8
    6 mai 2018

    Mon rdv à l'hôpital s'est très bien passé, les tarifs sont moins chers, le médecin très compétent mais les dates d'interventions moins libres. Par exemple l'hôpital est fermé tout le mois d'août, comme bcp j'ai 5 semaines de congés par an dont 3 semaines en août hors ces interventions demande du temps. Il m'est possible de faire une lipo et le ventre mais la poitrine sur une autre date. Dans l'ensemble satisfaite du rdv et des réponses mais c'est un projet a prévoir a long terme et hors congés pour moi.

  • Anonyme
    Campinou
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2018

    En france aussi il est possible de faire des opérations combinées mais c'est au chirurgien de décider si c'est possible car une exposition trop longue à l'anesthésie générales est dangereuse. Souvent on fait "ventre et seins" (car les personnes si on retend que le ventre, la ptose des seins est encore plus visible et vice versa). MarjoRie8 comment s'est passé ton rdv?

  • Anonyme
    MarjoRie8
    27 avr. 2018

    Oui je mettrai un commentaire je sais qu'il est possible en Tunisie ou au Maroc de faire plusieurs opérations en même temps en france je ne sais pas. . surprise..

  • Anonyme
    Paera
    Beauty Ambassadrice
    25 avr. 2018

    Vous pourrez nous tenir au courant? Je savais pas que c'était possible de faire autant d'opérations en même temps!

  • Anonyme
    MarjoRie8
    22 avr. 2018

    Je pense le faire en France.. j'ai un rdv le 2 mai .. on verra les tarifs ....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !