Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie esthétique à 60 ans

Anonyme
LauraAguilar
Paris (Ville) · Création : 4 janv. 2018 · Dernière réponse 9 nov. 2018

Bonjour,

Je travaille pour l'émission de témoignage "Ça Commence Aujourd'hui" présentée tous les jours par Faustine Bollaert sur France 2.

Je prépare une émission sur le thème "Chirurgie esthétique à 60 ans".

Si vous vous reconnaissez ou pensez à quelqu'un susceptible d'être intéressé n'hésitez pas à revenir vers moi. Je reste à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

  • A 60 ans, vous allez bientôt subir une opération de chirurgie esthétique

  • Sénior, vous êtes accro à la chirurgie esthétique et avez déjà subi un grand nombre d'opérations

  • A plus de 60 ans, une opération de chirurgie esthétique a changé votre vie

Laura Aguilar

Sujet temporairement inactif
  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    9 nov. 2018

    Merci à toutes pour votre participation !

  • Anonyme
    AlixGardiner
    19 août 2018

    Dupreviviane Bonjour, avez vous subi l'intervention à présent ou bien est ce programmé ? si je ne suis pas indiscrète, quelle est la partie du corps concernée svp ? et vous pourriez me préciser ( s'il s'agit du visage ) qui vous a t'on recommandé ? ( en mp svp merci ) je pourrais vous en recommander un que le milieu esthétique loue / estime à l'heure actuelle si vous voulez en retour, demandez aussi qu'il vous présente des photos avant / après de ses patientes ( les chirurgiens en font tous ) comme cela vous pourrez voir la capacité à retoucher/rafraîchir de manière naturelle... bien cordialement

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    DupreViviane moi aussi j'ai été opérée alors que j'avais déjà passé la soixantaine (abdominoplastie) et j'avais très peur de mal réagir à l'anesthésie mais ca s'est très bien passé. je pense qu'à nos ages aussi on a le droit de se sentir mieur!
    tu fais bien de prendre ton temps, faut faire attention à la personne qu'on choisit

  • Anonyme
    DupreViviane
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Bonjour j'ai 69 ans et je me fais bientôt opérée pour un lifting. J'ai très peur mais je regretterai de ne pas le faire. AlixGardiner j'ai trouvé un excellent chirurgien mais j'ai du y mettre le temps. J'ai trouvé via ce site travers les recommandations et ensuite j'ai pris plusieurs rdv pour comparer mon ressenti avec ces personnes. pas de miracle, il faut traiter ca très sérieusement et avec patience

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2018

    que veux tu dire la "star"? le meilleur chirurgien?

  • Anonyme
    AlixGardiner
    4 févr. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonsoir, quelle est la star du lifting en France à l'heure actuelle ? ( effet naturel bien sûr ) et environ quel prix ? merci beaucoup à tous par avance...

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    je pense qu'il y a encore un stigma en France, on essaie de faire du "naturel/invisible". mais néanmoins, je suis sure que beaucoup de francais ont recours aux actes anti-ride pusique de nos jours on se bat contre le vieillissement. est ce que ca compte comme opération esthétique?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    je pense réellement que l'acte chirurgical a un but bien précis soit corriger un défaut soit corriger un mal être, je pense que l'age n'a pas importance hormis qu'il faut être adulte et non mineur.
    Je pense que l'acte chirurgical a un but d'amélioration de la qualité de vie et en France il est rare de voir des opérations excessives qu'on peut voir aux états unis ( du style prothèse mammaire de 13 KG ou fessier hors norme).

  • Anonyme
    yven_debot_marie
    21 janv. 2018

    Bonjour,
    Je vais avoir 60 ans cette année ... 60 années jalonnées de périodes de grande détresse et que mon visage accuse, et ceci malgré mon amour de la vie et tous mes projets, je ne me sens plus en harmonie avec ce visage qui ne me ressemble plus ....
    Celà paraît peut-être incompréhensible mais ce "décalage" est une réelle souffrance !
    Effacer ce qui me rappelle cette tristesse et avancer .... A 60 ans le temps compte davantage et il passe très vite ... bien trop vite !
    Corfialement,
    Marie

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    4 janv. 2018

    Brigitte macron serais un bon sujet, cela se vois qu'elle a fait de la chirurgien, la poitrine je pense

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !